Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris

Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris

Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris

Coucou tout le monde !

 

J’adore les produits de la marque l’Oréal Paris, malheureusement je n’arrive pas à vous rédiger un article à chaque nouveau produit testé.

Malgré tout, si je trouve que le produit est vraiment top là automatiquement je vous en parle sur le blog.

 

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit que j’utilise depuis plusieurs mois et qui mérite amplement qu’on parle de lui.

Le produit , en question est le suivant :

 

Gommage purifiant sucres de soin de L’Oréal Paris

 

 

Pourquoi ce choix de produit ? 

Autant je ne suis pas forcément coquette sur le maquillage, la manucure,...mais je dois avouer que depuis longtemps je prends soin de ma peau et je réalise 2 gommages par semaine.

En effet, le gommage est relativement efficace pour se débarrasser des impuretés du quotidien.

Et je ne vous cache pas que ce gommage purifiant sucres de soin de l’Oréal Paris me faisait de l’œil à chaque fois que je le voyais en rayon.

Puis un jour, je trouve une super promotion proposée par le site marchand Amazon et là je craque, et j’en achète carrément 3 exemplaires pour ne pas faire les choses à moitié.

 

 

Où acheter le gommage purifiant sucres soin ?

Vous l’aurez compris, pour ma part je me suis dirigée vers le site internet Amazon pour effectuer mon achat à la suite d’une super promotion.

Vous pouvez également le trouver facilement en grande surface, mais pour un achat sur internet vous avez le choix entre Amazon et Cdiscount .

Concernant le prix, vous aurez la possibilité de l’acheter au prix de 8€25 sur Amazon où au prix de 8€50 sur Cdiscount ( prix constatés en septembre 2020).

C’est avec plaisir que je vous ajoute les liens directs si vous souhaitez effectuer votre achat sur l’un des 2 sites internet.

 

 

Présentation du gommage purifiant :

Ce gommage est composé de 3 sucres fins et de pépins de kiwi afin d’exfolier et de réduire les points noirs.

Rappelons aussi que ce gommage est 100% d’origine naturelle et qu’il peut aussi bien être utilisé sur le visage que sur les lèvres.

La contenance est de 50 ml, conditionnée dans un pot en verre, et la composition de ce gommage permet une efficacité optimale :

 

-Les pépins de kiwi : pour lisser le grain de peau et réduire au fur et à mesure les points noirs.

-L’huile essentielle de citronnelle : pour purifier la peau.

-L’huile essentielle de menthe poivrée : pour apaiser et réduire les problèmes de peaux.

 

 

Conseil d’utilisation: 

La marque L’Oréal Paris conseille d’utiliser ce gommage purifiant à hauteur de 3 fois par semaine.

Étalez directement ce gommage sur le visage préalablement lavé en réalisant de petits mouvements circulaires avec vos doigts pour bien gommer la peau, puis terminer par les lèvres.

 

 

Ce que j’en pense :

Des la première utilisation, je suis séduite par l’odeur c’est tellement agréable cette odeur de kiwi surtout qu’elle est vraiment intense et qu’on la reconnaît bien.

Ensuite, très vite, je me rends compte que je suis face à un gommage chauffant, cela surprend au début mais finalement c’est assez agréable et original comme sensation.

Ce gommage est composé de 3 sucres : brun, blond et blanc.

Pour celles qui ont tendance à appréhender le passage des grains exfoliant sur le visage, de peur que ces derniers soient trop agressifs et que ce soit douloureux, ce n’est absolument pas le cas avec ce gommage purifiant.

Comme je vous l’ai indiqué plus haut dans mon article, ce gommage peut aussi être utilisé sur les lèvres.

Après utilisation régulière du gommage sur mes lèvres, je me suis rendu compte que les contours de celles-ci s’étaient affinés et redessinés, et surtout que mon rouge à lèvres avait une meilleure tenue ce qui est fortement appréciable .

Au bout de quelques semaines d’utilisation de ce gommage, j’ai remarqué une amélioration au niveau de mon grain de peau qui s’est littéralement affiné. J’ai moins de boutons et surtout je n'ai quasiment plus de points noirs.

 

La marque l’Oréal Paris conseille d’utiliser 3 fois par semaine ce gommage, mais honnêtement je pense que 2 fois par semaine c’est largement suffisant .

En tout cas, je ne regrette absolument pas d’avoir acheté 3 pots de gommage purifiant sucres de soin de l’Oreal Paris car j'adore, et c’est certain, je le rachèterai sans souci.

Je ne peux que vous recommander de tester ce gommage purifiant surtout que, même sans promotion, je ne le trouve pas spécialement cher au final vu son efficacité .

Je vous ajoute quelques photos de ce gommage pour un meilleur aperçu .

 

À Bientôt pour un nouvel article « Test produit »

Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris
Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris
Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris
Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris

Je teste le gommage purifiant Sucres Soin de L’oréal Paris

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article