Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Skincere Cream cleanser, mon nouvel allié beauté.

Skincere Cream Cleanser

Skincere Cream Cleanser

Coucou tout l'monde :)

 

C'est à l'occasion d'un petit tour chez Noz que je suis tombée, totalement par hasard, sur le produit que j'ai envie de te présenter aujourd'hui

Skincere Cream Cleanser

 

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant, je n'avais même jamais entendu parler d'un produit comme celui-ci. Un gel, une mousse, un lait ou encore une eau pour nettoyer la peau du visage oui, mais une crème non !

J'étais un peu sceptique jusqu'à ce que je regarde la liste des ingrédients et le prix...

Hop, un dans mon panier et un autre dans celui de ma copine blogueuse. Et tant qu'à y être je me suis aussi pris le sérum et la crème nuit.

 

Ou l'acheter et à quel prix ?

Avec Céline on a eu de la chance car ce produit nous a coûté 1,99€ pour  100ml.

Comme c'est un produit anglais il faudra fouiller sur le net pour le trouver au meilleur prix. Skincere.co et Hollandandbarrett.com le vendent au prix de 9,99£ ce qui semble être le prix moyen conseillé.

 

Skincere, be true to your skin:

C'est le slogan de la marque : Soyez fidèle à votre peau. Parce qu'il faut le dire, la marque Skincere propose des produits le plus naturels possible, spécialement conçus pour les peaux sensibles. Elle compte plusieurs produits complémentaires : 

  • la crème nettoyante
  • le sérum visage
  • le sérum pour les yeux
  • la crème de jour
  • la crème de nuit.

En fouillant sur le site officiel Skincere j'ai trouvé quelques infos sur la marque que j'ai tenté de vous traduire:

Conçu par des experts, Skincere a été formulé avec des ingrédients apaisants hypoallergéniques pour aider à restaurer les complexités de notre peau, sans l'utilisation de produits chimiques synthétiques et de conservateurs.

Axé sur la création de formules ultra-apaisantes, Skincere s'adresse aux personnes souffrant de peaux sensibles et d'intolérances, notamment les allergies au soja, aux produits laitiers, au blé et aux noix, ou à ceux qui veulent simplement être fidèles à leur peau.

 

Les promesses Cream Cleanser:

Ce produit s'est vu décerné le Prix ​​Silver dans la catégorie Soins du visage (Wash Off), FreeFrom Skin Care Awards 2016 ce qui est déjà impressionnant. Mais ce sont surtout les promesses de la marque qui me laissent rêveuse:

 

  • Après une seule application, la peau est plus lisse, revigorée et rafraîchie. Le teint semble plus clair, plus frais et l'apparence générale de la peau est améliorée
  • Après une utilisation régulière, la peau est plus douce, semble plus lisse, l'accumulation d'huile est ralentie. La peau semble plus radieuse et même tonique
  • Apaise la peau

 

Mon petit flacon tout rond:

Mon flacon est tout rond. Haut et rond. Et blanc ! Ca peut paraître léger comme description mais c'est bien comme ça que la marque a choisi de commercialiser les produits de cette gamme. Un contenant avec des formes douces, le blanc, symbole de pureté et de douceur comme couleur dominante et quelques motifs végétaux pour apporter une note naturelle et fraîche à l'ensemble. C'est sobre, élégant, et ça marche !    

Et la marque ne s'arrête pas là puisque pour moi la bonne surprise se trouve dans le choix des ingrédients:

Aqua (Water), Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Stearic Acid, Glyceryl Stearate SE, Glycerin, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Cera/Polyglyceryl-3 Esters, Xanthan Gum, Glyceryl Caprylate, Vaccinium Myrtillus (Bilberry) Fruit Extract, Sodium Anisate, Levulinic Acid, Sodium Stearate, Saccharum Officinarum (Sugar Cane) Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Sodium Levulinate, Phytic Acid, Citrus Limon (Lemon) Fruit Extract, Gardenia Tahitensis Flower Extract, Acer Saccharum (Sugar Maple) Extract, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract.

 

On trouve des  extraits botaniques de myrtille, d'orange et de citron, de l'huile de coco, de l'aloe, du beurre de karité et j'en passe. Une jolie surprise cette liste car je ne vois rien de répréhensible et en prime la marque annonce qu'il est 100 % naturel, fabriqué au Royaume-Uni, hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique, adapté aux végétariens et végétaliens.

Il est également garantit sans conservateur, sans alcool, sans blé, sans soja, sans produits laitiers et sans parfum synthétique.

 

De surprise en surprise !

2 petites pressions et mon flacon pompe me délivre la quantité idéale de produit. Sur peau sèche je masse le cou et le visage en faisant de petits mouvement circulaires, et 1 fois sur 2 j'alterne en utilisant une brosse nettoyante spéciale visage. La crème est douce et sa texture est très agréable, ça ne mousse pas du tout mais ça s'étale très facilement.

Mais ce qui étonne le plus c'est l'absence d'odeur. Personnellement cela ne gêne pas, je préfère ça à l'utilisation de parfums de synthèse.

Le produit se rince très facilement et une fois la peau propre et sèche le constat est toujours le même: la peau est douce, lisse et c'est vraiment très agréable. J'applique ensuite les produits de la même gamme qui sont sérum+ crème de jour ou crème nuit selon le moment de la journée et me voilà tranquille pour plusieurs heures de confort absolu !!

Depuis que je l'utilise j'ai moins de petites rougeurs et je ne ressens plus de tiraillements ce qui est vraiment bluffant et surtout génial. 

Vous l'avez compris ce produit m'a surprise à de nombreux niveaux. La composition est top, bien plus saine que la plupart des grandes marques dites "spécialisées", le prix est tout petit, environ 9,99£ les 100ml et en prime l'utilisation est top et le résultat bluffant.

 

A très bientôt pour un nouvel article beauté :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article