Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Refaire son nombril grâce à l'ombilicoplastie, la dernière tendance 2018 !

Refaire son nombril grâce à l'ombilicoplastie, la dernière tendance 2018  ( photo source @fr.news.yahoo.com)

Refaire son nombril grâce à l'ombilicoplastie, la dernière tendance 2018 ( photo source @fr.news.yahoo.com)

Coucou tout le monde ! 

Il y a quelques jours, je suis tombée sur un article qui m'a laissée sans voix, et forcément j'ai eu envie de partager cette incroyable découverte avec vous.

Il semblerait que refaire sa poitrine ou ses fesses ne soit plus la dernière tendance pour les fans de chirurgie esthétique.

En effet, en 2018 on parle de l’ombilicoplastie. Pour faire  simple, c'est une chirurgie esthétique qui vise à modifier le nombril.

Oui, oui, oui vous ne rêvez pas, on peut changer l'apparence de son nombril en quelques coups de bistouri. Avouez que vous êtes surpris ?! Enfin moi j'ignorais que la chirurgie esthétique pouvait en arriver à ce point là.

D'ailleurs, Darren Smith, un célèbre chirurgien plasticien New-Yorkais affirme que ses patients sont de plus en plus préoccupés par l'apparence de leur nombril. Truc de dingue, en écrivant cet article, j'ai même du mal à imaginer que cela soit possible en fait !

L'ombilicoplastie permet de corriger un nombril qui ressort, de le recentrer ou encore de le rétrécir, en fonction des demandes des patients qui sont principalement des femmes.

 

Un complexe survenu après un heureux événement :

Malgré tout l'ombilicoplastie est vue pour de nombreuses femmes comme une chirurgie réparatrice à la suite d'un événement précis : une grossesse ou une grande perte de poids.

 

Déroulement de l'ombilicoplastie :

Il est important de souligner que nous sommes face à une intervention chirurgicale, donc il ne faut pas décider de refaire son nombril sur un coup de tête et y réfléchir à deux fois.

Pour diminuer la taille du nombril, le chirurgien prélève de la peau et épaissit la peau qui entoure le nombril, le tout sous anesthésie générale.

Après quelques recherches sur le net, je peux vous annoncer que si vous souhaitez vous refaire le nombril il faudra que vous déboursiez la somme de 2000€ à 4000€.

 

Petit scoop :

Allez, je vous balance un petit scoop: Kim Kardashian aurait subi cette chirurgie esthétique, en même temps on peut la classer comme une grande pionnière en matière de modifications corporelles.

Pour information, il semblerait que l'ombilicoplastie fasse également le buzz dans l'univers des mannequins.

 

Personnellement, je ne suis pas "pour" ni "contre" la chirurgie esthétique car je sais qu'il est parfois difficile de vivre avec une malformation du nez, un bec de lièvre ou autre, mais le nombril, je ne sais pas mais je trouve ça vraiment absurde comme idée.

Bref, laissez votre bidou comme il est !!!! LOL

A bientôt, pour un nouvel article chirurgie esthétique louche.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Avocat erreur médicale Annecy 22/10/2018 13:52

Le nombril aussi en chirurgie plastique? La chirurgie gagne toujours de plus en plus de terrain on dirait. Je la trouve avantageuse dans le sens où elle aide à changer une apparence vraiment handicapante mais des fois, ça devient du n'importe quoi comme dit plus bas.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 22/10/2018 21:15

Ah oui, tout comme je le disais dans mon article la chirurgie esthétique peut être une solution en cas de complexe, mais là refaire son nombril c'est juste stupide !!!

Aurélien 11/03/2018 14:27

Malheureusement avec la chirurgie esthétique c'est toujours plus loin, ça devient parfois du n'importe quoi .

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 11/03/2018 17:43

j'avoue !!!!