Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Je teste pour vous les bonbons Mojito ball de Lutti !

crédit photo et source Lutti

crédit photo et source Lutti

Coucou tout l'monde :)

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler bonbons. Je suis assez gourmande (comme la plupart d'entre vous) mais il est assez difficile pour moi de trouver des bonbons qui me plaisent. Pourquoi ?! Parce que, et là je m'attends à des cris horrifiés, je n'aime pas le chocolat (c'est dit !), ni le goût de la fraise ou de l'orange dans les confiseries, ni le caramel et encore moins le café...bref en terme de bonbons je suis plutôt compliquée.

Mais il y en a un que j'adore et que j'achète de temps en temps il s'agit du bonbon

 

Mojito Ball de Lutti

Le bon goût des feuilles de menthe, la gourmandise du citron, le tout avec un cœur effet glaçon : vous allez adorer notre nouveau Mojito Ball 

 

Où l'acheter et à quel prix ?

Ces bonbons se trouvent au rayon confiserie de la plupart des grandes surfaces, mais il est aussi possible de les acheter en ligne. Chez Simply Market le paquet de 120 grammes vous coûtera 1,79€ contre 1,85€ sur Coradrive

 

Petite présentation rapide :

Chaque bonbon est emballé individuellement dans un joli petit sachet transparent qui laisse entrevoir la petite sphère verte et brillante. Une fois déballé le bonbon est rond, lisse et vert, mojito obligé!, et on aperçoit en son cœur une couleur légèrement plus claire, qui semble comme gélifiée.

 

Sur l'emballage la liste des ingrédients est assez courte mais disons le clairement elle est loin d'être idéale et le tableau des valeurs confirme la première impression avec 59g de sucre pour 100g de bonbons (je meurs !). N'oublions pas qu'il s'agit d'un bonbon, c'est conçu pour être bon pas pour âtre diététique, ni sain...

A note qu'ils ne contiennent pas d'alcool (désolée !) et sont sans gluten.

 

Ce bonbon contient donc : Sirop de glucose, sucre, agent de charge, dextrose, acidifiant (acide citrique), arômes naturels, arôme, colorants (E100, E133, E161b).

source Lutti

 

Mon avis sur ces bonbons :

Je trouve ces bonbons super originaux et vraiment très pratique. Je n'en mange pas tous les jours mais j'aime bien en avoir un ou deux dans mon sac, du coup l'emballage individuel me permet de les emporter partout, et de ,ne pas me sentir obligée de terminer le paquet pour éviter qu'ils ne s'abîment.

 

Concernant le goût je dois avouer qu'ils sont très bons. J'adore l'alliance de la coque rigide et du cœur fondant effet glaçon qui libère le goût de la menthe. Certes ils sont sucrés, un tout petit moins aurait été parfait, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit de bonbons.

C'est un produit que je vous recommande sans hésiter si vous aimez le Mojito :)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article