Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

LISBONNE: L'Hôtel Altis Prime

Salon salle à manger

Salon salle à manger

Coucou tout l'monde :)

 

Je reviens tout juste de vacances et j'ai eu envie de vous présenter l'hôtel dans lequel nous avons séjourné à Lisbonne

 

Pourquoi nous avons choisi cet hôtel ?

C'est sur les recommandations de notre voyagiste que nous avons opté pour cet hôtel. Tout d'abord sa situation est idéale puisqu'il se trouve à 10 minutes à pieds du cente de Lisbonne en descendant, et du célèbre quartier de l'Alfama en remontant. On économise donc la location d'une voiture et le parking. Il est aussi tout proche de la station de métro ce qui est pratique.

L'hôtel possède de nombreux équipements accessibles gratuitement tels que bureaux (internet, imprimantes..), salle de sport, piscine, jacuzzi, sauna, piscine, toit terrasse (vue sublime au coucher du soleil)...idéal pour des vacances !

 

 

L'hôtel en quelques mots:

Cet établissement compte 78 logements sur 9 étages. Il faut savoir qu'on peut y séjourner en studio simple ou dans des appartements de différentes catégories: Supérior, Deluxe, Club, Premium ou Penthouse. Chaque appartement compte une cuisine (vaisselle, frigo, cafetière...), un grand lit double et une salle de bain.

Nous avons séjourné dans un appartement de type "Supérieur" vraiment très beau qui se compose comme suit :

 

à l'entrée un bureau 

 

une kitchenette équipée, petite mais pratique avec 1 frigo, des placards (masqués) et toute la vaisselle pour 4 personnes.

 

un salon/salle à manger élégant, lumineux composé d'une table, 4 chaises, 1 grand canapé et une TV

     

    une chambre cosy, un grand lit confortable, 2 vastes penderies et une TV

     

    une super salle d'eau (pas de baignoire mais ça évite le gaspillage d'eau) avec un espace central (lavabo, étagères, sèche cheveux)la douche à droite et le wc à gauche, masqué par un système de porte intégrée coulissante

     

     

    L'hôtel compte un espace business (bureaux, PC, imprimantes...) accessible gratuitement pour les clients avec une connexion wifi gratuite dans tout l’hôtel (et hyper fiable !) , un toit terrasse avec des transat et un jacuzzi situé au 9ème étage, un café/bar/restaurant ouvert de 7h à 23h, et accessible de puis l'extérieur un centre bien être composé d'une salle de sport, d'une piscine couverte, d'un sauna et d'un hammam.

    Si vous choisissez l'option petit déjeuner vous ne serez pas déçu par le choix: jus de fruits frais, salades de fruits, céréales variées, boissons chaudes préparées par les serveurs (café latte, cappuccino, moka, café...) œufs brouillés, bacon, fromages, confitures, viennoiseries, pain frais toastés ou non et j'en passe.

     

     

    Mon avis sur cet hôtel :

    Avant toute chose je me dois de vous parler du prix. Comme il s'agissait de notre cadeau d'anniversaire de mariage, 10 ans ça se fête, Chéri a voulu un bel hôtel et une belle suite. Notre voyagiste adoré dont on vous a déjà parlé ici a donc créé un package sur mesure qui comprend:

     

    • vol A/R sur la compagnie Vueling, bagages et taxes incluses
    • 6 nuits à l'hôtel avec petit-déjeuner
    • transferts hôtel/aéroport puis aéroport/hôtel
    • assurance annulation tous risques (on vous en a déjà parlé, elle est au top et on la prend systématiquement !)

     

    Le tout pour un tarif de 480€ par personne. Certes c'est un budget et il doit être possible de payer moins en optant pour un studio (moins cher) et en partant à une autre période car septembre/octobre est la saison 3, la plus chère donc, mais comme c'était un cadeau et nos premières vraies vacances en amoureux Chéri a voulu marquer le coup !

    C'est un hôtel accueillant, élégant, calme, avec un personnel super, courtois, dispo, attentif, et tout est fait pour qu'on s'y sente bien. Si vous avez envie de passer des vacances dans un lieu cosy et agréable je ne peux que vous le recommander.

    Partager cet article

    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

    Commenter cet article