Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

GOSSIP GIRL, la série TV pour nous les filles !!!!

La série TV Gossip Girl

La série TV Gossip Girl

Coucou tout le monde !

 

Cela me fait un peu bizarre de rédiger un article sur une série TV parce que même si je suis restée plus de 13 ans avec un fan de séries en tous genres, je n'ai jamais été fan des séries TV.

Et finalement c'est Sophie qui m'aura fait changer d'avis en me parlant d'une série à laquelle elle était accro. A force de m'en parler j'ai craqué.

Et comme j'ai terminé de regarder toutes les saisons il fallait que je vienne ici, pour vous faire un bilan sur la série suivante :

 

GOSSIP GIRL

 

Présentation de la série Gossip Girl :

Gossip Girl est un petit chef-oeuvre tout droit venu d'Amérique, dont les réalisateurs sont Josh Schwartz et Stéphanie Savage.

La date de création de la série remonte à 2007. Dans cette série on peut retrouver Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford et bien d'autres acteurs.

On compte pour la série Gossip Girl un total de 121 épisodes répartis sur 6 saisons.

 

 

Résumé global :

La série Gossip Girl nous plonge dans la vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées de New-York.

Le tout mis en avant à travers le regard tranchant d'une blogueuse qui se fait appellée Gossip Girl ce qui donne "La fille aux potins" en français. Le ton est donné !

Personne n'arrive à dire qui se cache derrière ce pseudo et présente au monde entier les travers et les tracas de ces jeunes privilégiés. Histoires d'amour, amitiés, trahisons, tout est dit et personne n'est épargné. Et  chaque publication est signée "A bientôt Gossip Girl".

Chacun essaye de tirer l'épingle du jeu, mais ce n'est toujours facile de sa cacher derrière des apparences parfaites et trompeuses.

 

Les personnages principaux :

Bien entendu, vous vous doutez que la liste des personnages qui jouent dans Gossip Girl sont nombreux, du coup je vais essayer de vous listeer les plus importants selon moi :

  • Blake Lively, dans le rôle de Serena Van Der Woodsen
  • Leighton Meester, dans le rôle de Blair Waldorf
  • Ed Westwick, dans le rôle de Chuck Bass
  • Robert John Burke, dans le rôle de Bart Bass
  • Penn Badgley, dans le rôle de Dan Humphrey
  • Matthew Sette, dans le rôle de Rufus Humphrey
  • Kelly Rutherford, dans le rôle de Lily Van der Woodsen
  • Chace Crawford, dans le rôle de Nate Archibald

 

Ce que j'en pense : 

Dès le premier épisode j'ai accroché avec la série Gossip Girl! D'ailleurs je dois avouer que j'ai enchaîné les épisodes 2 par 2 et parfois même 3 par 3, tellement j'étais dans l'ambiance Gossip Girl et surtout curieuse de connaître la suite.

Il faut dire que la série Gossip girl est pleine de suspense et de rebondissements, et ça tout au long des saisons d'ailleurs.

Je ne pourrais même pas vous dire quelle saison m'a un peu moins captivée car au final j'ai apprécié la totalité des épisodes.

Les personnages sont très attachants et surtout ceux qu'on pourrait ne pas aimer au début de par leur comportement odieux. On se rend compte par la suite qu'ils ne sont pas si méchants que ça, qu'ils sont aussi victime de la pression que leur impose leur monde et très vite notre opinion sur eux change.

J'ai bien aimé Serena et Blair qui sont tour à tour meilleures amies puis meilleures ennemies. Par moment leur complicité est touchante et leur "haine" l'une envers l'autre m'a parfois faite sourire, mais cela finit toujours par une réconciliation. L'amitié reste plus forte que tout pour toutes les deux.

Gossip Girl est un mélange de commérages avec la blogueuse cachée Gossip Girl, mais c'est aussi un mélange d'amour, de sincérité, d'amitié, de trahisons, de vengeances, de mensonges, de choix à faire et de leçons de vie. Et oui, la série Gossip Girl c'est un peu de tout ça!  

 

Je pense que c'est plutôt une série destinée à un public féminin de par son côté girly et ses commérages, même si vos chéris pourraient eux aussi accrocher avec cette chouette série.

Ce qui est sympa aussi avec Gossip Girl, c'est que dès les premiers épisodes et jusqu'à la fin, on essaye de deviner qui se cache derrière Gossip Girl. Et quelle surprise au final quand on découvre qui est Gossip Girl. Je ne vous dis pas qui est Gossip Girl mais je vous encourage vivement à regarder cette série.

Honnêtement, je remercie Sophie de m'avoir parlé de cette série car c'est vraiment une chouette découverte, et ça m'a donné envie de continuer à regarder d'autres séries TV.

Pourtant lorsque j'avais vu que c'était basé sur la jeunesse dorée de Manhattan, j'avais peur que ce soit trop bling-bling mais pas du tout !

En ce moment, je me mate une série complètement différente, Ugly Betty, et promis je vous ferais un article dès que j'aurais visionner tous les épisodes :) 

A bientôt pour un nouvel article ;-)

Ps : En bonus, je vous mets un lien Youtube de la bande annonce de Gossip Gir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Priscilla 24/06/2018 20:51

Quand c'est passé sur TF1 à l'époque j'avais boycotté cette série car pas du tout mon univers. Et quand j'attendais mon fils, j'ai passé le dernier trimestre de grossesse à la maison et j'ai commencé à regarder Pretty little Liars. Sauf qu'une fois finie la 1ere saison, je ne voulais pas m'arrêter là, mais dans les magasins autour de la maison pas la saison 2 mais celles de Gossip Girl. Alors je me suis dit pourquoi pas, et je suis repartie avec les 2 premières saisons, puis j'ai fini par commander les autres car j'en étais devenue accro ^^
Et oui quelle surprise de savoir à la fin qui est Gossip Girl !!

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 24/06/2018 21:20

Pour ma part, c'est Sophie qui m'avait parlé de Gossip Girl, mais je n'étais pas convaincue que celle-ci me plaise vraiment, mais finalement j'ai adoré .
Dis moi Priscilla serait-tu une fan de série TV comme moi ?! il semblerait bien, merci de tes passage sur notre blog en tout cas !

laury 24/02/2018 23:01

J'ai également beaucoup aimé la série Gossip Girl

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 25/02/2018 21:09

La série incontournable pour les filles !!!