Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Mustang lance la basket qui se transforme en patin en 1 clic !

Coucou tout l'monde :)

Aujourd'hui me revoilà pour te parler d'un produit qu'on a récemment croisé en boutique et qui nous a beaucoup plus il s'agit des

 

Baskets à roulettes et led Mustang

Basket led et roulettes Mustang
Basket led et roulettes Mustang

 

Vendue au prix moyen de 76€ cette paire de basket était disponible en 3 coloris: blanc, bleu et rose. Le concept des chaussures à roulettes n'est pas franchement nouveau mais là où c'est top c'est qu'il s'agit en fait d'une vraie paire paire de basket dotée d'un système de vraie platine avec roulettes.

On aime:

  • le modèle qui rappelle un peu celui des Air Force 1, il est vraiment joli
  • la platine qui se fixe et se retire en quelques secondes grâce à un système innovant qui consiste à clipser celle-ci sur la basket.
  • les roues semblables à celles des roller, donc de vraies roues

On aime moins:

  • l'ouverture sous la basket après avoir retiré la platine. 
  • les 4 roues dont 2 alignées à la suite et les 2 dernières côte à côte, pour ceux qui roulent ça fait un peu "débutant"
  • le manque d'info de la part de la marque

 

J'ai contacté Mustang par mail afin d'obtenir quelques infos supplémentaires:

- le vide sous la basket semble fragiliser la chaussure, un cache est-il prévu pour protéger l'ouverture ?

- les 2 roues arrières peuvent-elles être retirées et remplacées par 1 seule ? Dans ce cas la tige et la clé sont-elles fournies?

 

J'envisage d'offrir cette paire à Ewenn pour aller à l'école ce serait l'idéal car les roller sont lourds et encombrant une fois retirés, et ils nécessitent d'emporter une paire de chaussures. Seulement à presque 80€ la paire j'aurais apprécié avoir une réponse du fabricant. Si jamais la marque venait à me répondre je vous ferais part des informations.

 

En attendant je ne peux vous donner mon avis que sur le concept et non sur le produit, mais si jamais vous avez craqué pour le modèle n'hésitez pas à partager votre avis avec moi :)

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Bonjour
Mon petit-fils (11 ans) possede ces baskets depuis deux semaines , tres bonne qualité et les deux trous sous la chausssure se ferment avec deux blocs
A acheter , cela vaut le prix
Il fait du hockey sur glace et toute son equipe a acheté les mêmes
Répondre
C
Merci pour votre avis qui s'avère d'autant plus utile que la marque ne m'a toujours pas répondu ^^ Votre petit fils a presque le même âge qu'Ewenn et si en plus il fait du hockey (même si patiner sur glace et sur piste est différent) et qu'elles lui plaisent ça devrait aussi plaire à Ewenn :)