Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Jeremstar revient dans la lumière après 2 mois d'absence !

Jeremstar revient dans la lumière après plus de 2 mois d'absence ( source photo @news.yahoo.com)

Jeremstar revient dans la lumière après plus de 2 mois d'absence ( source photo @news.yahoo.com)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui revenons sur une affaire qui a beaucoup fait parler ces derniers mois !

Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon, le blogueur emblématique de l'univers de la télé-réalité, s'était retrouvé au milieu d'un scandale qui impliquait son grand ami "Babybell".

Ce dernier s'était donc effacé de tout médiatisation depuis la soi-disant rumeur balancé par un autre blogueur "Aqababe".

C'est ainsi que Jeremstar, le blogueur le plus populaire et le plus suivi des réseaux sociaux a décidé de s'enfermer dans le silence, le temps que l’enquête avance.

Bouleversement total pour ses fans qui étaient habitués a suivre ses aventures sur SnapChat où toute sa vie défilait sur sa story : interview, vacances, soirée, restaurants, ses boulimies nocturnes ;-) et même ses épilations au laser !! si si si si Jeremstar partage tout.

Pour rappel, on avait accusé Jeremstar de complicité auprès de son ami "Babybell" et par association de faits extrêmement grave puisque c'était une affaire de pédophilie.

Jeremstar est toujours resté sur ces positions, en indiquant ne pas être au courant des éventuelles pratiques de son ami "Babybell", malgré les nombreuses soirées effectuées au domicile de celui-ci.

Cette affaire aura pris un sacré tournant dans la vie de Jeremstar, et très vite le personnage adoré de nombreux fans est devenu jour après jour la plus mauvaise personne au monde.

L'affaire Jeremstar prend une ampleur incroyable sur les réseaux sociaux, sur Twitter on trouve même le #jeremstargate ou encore le #balance ton porc.

Bien qu'au fil de ces deux derniers mois Jeremstar ait perdu des follows à tour de bras sur les réseaux sociaux, il ne donne toujours aucune nouvelle de lui et de l'affaire dans laquelle il est impliquée, si ce n'est un communiqué de presse pour répéter qu'on l'accuse à tord.

Est-ce la jalousie qui a amené Jeremstar dans cette affaire? 

Jeremstar reste quand-même le petit provocateur qui est devenu un grand au fil des années, est-ce que cela pourrait déranger dans le monde des blogueurs? !

Lui qui n'hésite pas à balancer toutes les vérités du milieu de la télé-réalité, ce qui rappelons le lui a valu de se faire de nombreux ennemis dans le milieu.

Pour rappel, Jeremstar commence ces débuts en clashant de nombreux candidats de Télé-réalité et en affirmant dire toujours la vérité à leur sujet.

Jeremstar est le personnage le plus détesté des candidats de télé-réalité, mis à part quelques uns avec qui il est très proche comme Amélie Neten, Beverly Bello, Sabrina Perquis, Aurélie Preston, Maeva Anissa ou encore Ayem Nour.

Forcément, dire la vérité de nos jours n'apporte pas toujours que des amis, est ce là, le vrai souci ?! 

Depuis quelques jours, Jeremstar fait un retour timide mais actif sur SnapChat mais également dans une interview sur TMC, puisqu'il est exclu au'il continue son aventure dans les terriens du dimanche auprès de Thierry Hardisson.

Toutefois,on ne connaîtra pas le dénouement de l'histoire de si tôt, même si chacun peut avoir son opinion sur la question.

Il semblerait toutefois que les fans de Jeremstar aient décidé de continuer à suivre ses aventures sur SnapChat où il additionne toujours 1,5 Millions de vues.

Par la même occasion nous avons pu voir le retour de ses amis proche, notamment la "Garou" ou encore "Polux" le temps de quelques snaps.

Souhaitons à Jeremstar qu'il ne soit plus mêlé à de telles affaires et en ce qui concerne son ami Babybell, et bien on restera dans le flou.

A bientôt pour un article People.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Delphine 26/03/2018 10:09

Petit à petit les fans reviendront vers lui, pour certains il faut du temps c'est tout ! Mais c'est sûr que le personnage Jeremstar dérange dans le milieu de la télé-réalité comme 'il dénonce le côté absurde du milieu. La jalousie apporte souvent des emmerdes, il en a été la preuve et la victime cette fois-ci.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 26/03/2018 10:11

Oui car n'oublions pas que la télé-réalité ne rime pas qu'avec paillettes ,sacs et chaussures Louboutin et compagnie

Julien 26/03/2018 10:04

C'est vrai qu'on ne s'y attendait pas à une histoire aussi sorbite venant de notre ami Jeremstar.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 26/03/2018 10:10

J'avoue que l'annonce de cette affaire a été brutale pour ses fans !!!!!