Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bijoux fantaisie: mes coups de cœur de l'été !

Une partie de ma collection de bracelets fantaisie...

Une partie de ma collection de bracelets fantaisie...

Coucou tout l'monde :) 

 

Aujourd'hui j'ai pis le temps de faire un peu de rangement (et beaucoup de tri ^^) dans mes bijoux. Entre ceux que je traîne depuis l'adolescence, ceux que je me suis offert ou que Chéri m'a offert, au fil des ans, et ceux pour lesquels je craque chaque année en été, bah soyons honnêtes j'en ai un paquet.

Si un pseudo braqueur à la Kardashian me lit, sache qu'il est inutile de faire le déplacement, mes bijoux n'ont pas de valeur excepté sentimentale. Je ne porte pas d'or, ou uniquement en fantaisie associé à d'autres coloris, et je ne suis pas fan de ce qui brille...

Ca me laisse le loisir (et du coup le budget) de craquer pour plein de petits bijoux dont voici une sélection.

Les boucles d'oreilles:

Il en existe de toutes sortes, mais ma préférence va au style bohème chic et/ou ethnique. Voici une petite sélection de celles que je me suis commandée pour cet été et j'en suis ravie. Non seulement elles se portent avec tout, robe légère, pantalon taille haute ou short en jean et basket, mais en plus elles sont à tout petit prix et d'assez bonne qualité.

Mes colliers:

Portés seuls où à plusieurs rangs ils habillent un décolleté en deux temps trois mouvements ! J'aime les associer, les dépareiller et les mélanger en fonction de mon humeur.

Voici les dernier que je me suis commandé et que j'adore. Et vu le prix je peux les prêter à nos filles sans avoir peur qu'elles les abîme ou qu'elles les perde.

Mes bracelets préférés:

Des bracelets j'en ai des tas, certains en argent et d'autres qui n'ont aucune valeur matérielle mais que j'adore car ils viennent de loin. J'en ai un acheté au Canada, l'autre au Portugal, un autre vient de Floride...J'adore en ramener un de chaque endroit que je visite.

Mes bracelets sont agréables à porter et à assortir. Je les porte seuls ou alors combinés, et j'avoue avoir à du mal à sortir sans.

Voici ceux pour lesquels j'ai craqué cette année.

Voilà, ce sera tout pour mes coups de cœur de l'été :)

Si vous avez craqué pour de jolis petits bijoux n'hésitez pas à me dire lesquels, comme beaucoup de filles je suis curieuse ...

 

A très bientôt pour un nouvel article :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mominlove 12/09/2018 11:46

Tu connais sûrement mais ne sait-on jamais, la boutique BijouBrigitte en centre ville de Perpignan. Petite boutique sympa avec plein de petits bijoux fantaisies. j'adore y aller de temps en temps pour moi ou pour offrir sans trop casser la tirelire.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 13/09/2018 07:29

Bien vu, j'adore aussi cette enseigne, tout comme MOA ;)