Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

On a kiffé notre journée à Banyuls grâce aux masques Easybreath de Décatlon !!

Coucou tout l'monde !

Aujourd'hui étant un jour de départ pour bon nombre de vacanciers nous avons décidé de nous octroyer une journée plage.

C'est pas qu'on les aime pas les touristes, mais entre ceux qui gueulent non stop, "oublient" leurs déchets et prennent la plage pour un cendrier géant, les gosses qui courent et te balancent du sable, les chiens (interdits) qui pissent partout, ceux qui viennent limite s’asseoir sur ta serviette alors qu'on a des kilomètres et des kilomètres de littoral bah on les évite un peu...

Du coup aujourd'hui on a fait les sacs, préparé le pique nique et on a filé dans une petite crique de Banyuls-sur-Mer, une ville superbe avec des plages de galets, très appréciable quand le vent souffle à 60km/h comme aujourd'hui, et on a bien sûr pensé à emporte les

Masques Easybreath de Décathlon

 

Un masque original:

Disponible en 2 tailles, S/M et M/L, et 7 coloris ce masque permet de plonger en surface tout en respirant par le nez. Il est réservé aux enfants à partir de 10 ans et s’utilise sous la surveillance d'un adulte.

Contrairement à un masque classique qui bloque le nez et oblige à respirer par la bouche via le tuba (qui parfois prend l'eau !) Easybreath permet d'observer les fonds marins depuis la surface avec un champ de vision très large, sans gêne et en respirant aussi bien que dehors.

Gros point positif, si on met la partie tuba sous l'eau, un système bloque l'entrée de celle-ci et empêche de boire la tasse !

Concernant le prix là aussi c'est un sans faute puisque ces masques sont disponibles au prix moyen de 25€ et de 35€ pour le kit masque+palmes, le tout soigneusement rangé dans leur sac de transport.

 

On a kiffé notre journée à Banyuls grâce aux masques Easybreath de Décatlon !!
On a kiffé notre journée à Banyuls grâce aux masques Easybreath de Décatlon !!
On a kiffé notre journée à Banyuls grâce aux masques Easybreath de Décatlon !!

On valide !!!

Que ce soit Chéri, les filles ou moi-même, nous sommes unanimes: ces masques sont géniaux !

J'avoue avoir du mal avec les masques classiques car ça me gêne d'avoir le nez "bloqué" et soit l'eau rentre soit la buée me gonfle, mais avec Easybreath tout ça c'est terminé et c'est top !

C'est confortable et ça n'arrache ni la peau ni les cheveux grâce au matériau doux dans lequel sont fabriquées les sangles. Ces dernières se règlent ultra facilement, sans même retirer le masque, et personne n'a ressenti de gêne au cours de l’utilisation.

Le fait que le masque soit grand et couvre l'ensemble du visage permet d'avoir un champ de vision très grand ce qui est génial. On a pu observer les poissons, les anémones, les poulpes et plein d'autres choses.

On a adoré les utiliser et si vous aimez la mer je ne peux que vous recommander cet achat. Les grands comme les petits s'éclateront et pourront observer les fonds marins avec beaucoup de plaisir.

 

A très bientôt pour un nouveau test de produit :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article