Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

AUSSIE : Shampoing Mega Moist + Masque 3 Minute Miracle , ma routine capillaire du moment !

AUSSIE : Shampoing Mega Moist + Masque 3 Minute Miracle

AUSSIE : Shampoing Mega Moist + Masque 3 Minute Miracle

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, sur le blog, j'ai décidé de vous parler des produits capillaires que j'utilise régulièrement depuis facile 3 ans.

Comme j'adore testé de nouveaux produits pour mes cheveux, j'ai tendance à en tester régulièrement mais les deux produits dont je vais vous parler font partie de mon top 5 des produits capillaires préférés.

Etant donné, que j'utilise ces deux produits à la suite, j'ai décidé de vous rédiger un seul article en prenant soin de vous donner mon avis sur l'association des 2.

 

Ma découverte de la marque Aussie :

Quand j'ai découvert Aussie il y a quelques années, cette marque Australienne était totalement inconnue en France. 

Vous allez me dire mais si elle est méconnue en France : "T'as fait comment pour la connaître?!"

J'ai eu la chance de connaître la marque Aussie grâce à Sophie. Lors de son voyage en Floride, elle m'a gentiment ramené un masque et le shampoing et honnêtement j'aime tellement la marque Aussie que lorsqu'elle retourne voyager dans des pays où il est possible de la trouver, je lui passe commande. Et oui carrément.

Pour information, depuis quelques mois la marque Aussie est commercialisé en France, notamment dans les magasins de l'enseigne Carrefour. Malheureusement pour moi ce n'est pas cette gamme de produits précis de la marque qu'on retrouve  en vente, les flacons sont blancs et les miens comme vous pouvez le voir sont violet.

 

Le shampoing Mega Moist :

Le shampoing Mega Moist de la marque Aussie

Le shampoing Mega Moist de la marque Aussie

Ce shampoing Méga Moist de la marque Aussie est fabriqué à partir d'Aloé Vera venu tout droit d'Australie, d'huile de Jojoba et d'algues pour garantir une hydratation optimale.

Je conseille ce shampoing Méga Moist à toutes les personnes ayant les cheveux très secs, assoiffés.

C'est très souvent le cas pour les personnes qui réalisent des mèches ou des colorations de manière régulière sur des cheveux longs ou mi-longs.

Ce shampoing hydrate à merveille les cheveux qui sont très abîmés. Du coup si vous avez les cheveux légèrement abîmés, dans ce cas précis je ne vous le conseille absolument pas.

Le Méga Moist est vraiment idéal pour réhydrater rapidement les cheveux très abîmés.

Je vous conseille lors de son utilisation de laisser poser quelques minutes le shampoing avant d'effectuer le rinçage afin d'obtenir un résultat optimal.

Par contre attention, ce shampoing Méga Moist est très concentré, inutile d'en mettre beaucoup et surtout j'insiste sur le fait qu'il faut bien rincer. Si le shampoing est mal rincé vous risquez d'avoir les racines qui graissent rapidement, donc on ne néglige pas le rinçage de ce shampoing et je dirais même qu'on insiste plus qu'avec un shampoing classique.

Pour réhydrater des cheveux assoiffés et très secs, le shampoing Méga Moist est vraiment une tuerie.  A découvrir de toute urgence !

 

Le masque 3 Minute Miracle Moist :

Le masque 3 Minute Miracle Moist de la marque Aussie

Le masque 3 Minute Miracle Moist de la marque Aussie

Pour ma part, s'il y a un budget ou je ne regarde pas trop à la dépense c'est  celui consacré à mes cheveux. Je veux les garder beaux et longs donc il faut suivre derrière, c'est la raison pour laquelle je complète le shampoing Méga Moist avec le masque 3 Minute Miracle Moist .

En plus de sentir hyper bon, le masque 3 Minute Miracle Moist a une texture relativement épaisse qui facilite son utilisation et surtout permet un dosage parfait sans gaspillage.

Même si sur le flacon on peut lire "3 minute miracle", sachez que vous pouvez laisser le masque poser plus longtemps, cela va permettre d'hydrater encore plus vos cheveux en profondeur.

Par contre je ne vous le  dirai jamais assez, pour bien appliquer un masque il est important d'essorer au maximum vos cheveux avant l'application car mettre un masque sur des cheveux  non essorés ne sert à rien.

Pour aller plus loin, vous pouvez même éponger vos cheveux avec une serviette pour retirer un maximum l’excès d'eau avant de mettre votre masque.

Dès les 3 minutes, ce masque agit à merveille et vous vous rendrez compte aussi bien lors du rinçage que du séchage de vos cheveux.

Grâce au masque 3 Minute Miracle Moist mes cheveux sont nourris et surtout plus souples et brillants, ce masque est juste formidable.

 

 

Où acheter ces produits Aussie :

Si vous souhaitez acheter les produits de la marque Aussi avec les flacons de couleur violet, il faudra passer votre commande grâce à Amazon ou alors aller en Floride, ah ah ah ah !! la deuxième option est tout aussi tentante je dirai.

Et oui, autant les produits avec le flacon blanc on les trouve dans les magasins Carrefour, autant ces modèles de produits avec le flacon violet sont difficilement trouvable.

Il existe plusieurs format pour le shampoing Méga Moist : 400 ml à 15,24€ ou 2 flacon de 865 ml à 38,46€ (prix constatés en Septembre 2018)

Ce que j'en pense :

J'adore la marque capillaire Aussie, un grand merci à Sophie de me l'avoir faite découvrir d'ailleurs.

Par contre même si les produits Aussie avec les flacons blancs qu'on retrouve dans les enseignes Carrefour sont biens, je trouve que les produits Aussie avec les flacons de couleurs violets sont carrément plus efficace, du moins sur mes cheveux. Je pense que c'est aussi parce que mes cheveux sont ultra secs et donc il me faut des produits capillaires costauds.

Et les produits capillaires Aussie violet c'est du costaud, mes cheveux leur disent un grand merci.

Je recommande totalement ces deux produits Aussie à toutes les personnes ayant des cheveux très abîmés. Au fil du temps et des utilisations vous verrez une nette différence concernant l'état de vos cheveux.

Aussie, une marque à qui on peut faire confiance les yeux fermés.

A bientôt, pour un nouvel article "Beauté"

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélanie 26/11/2018 23:56

Tu m'as clairement donné envie d'essayer ces produits AUssie sur ma tignasse .

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 27/11/2018 16:37

Tu nous diras ton ressentie sur la marque ;-)

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 27/11/2018 07:08

Tant mieux c'était le but :) Il existe plusieurs produits, donc bien entendu il faudra choisir en fonction de ton type de cheveux .

Marina 28/09/2018 19:29

Tout comme toi je suis plus convaincue par la version introuvable en magasin que les produits aussie avec les bouteille blanche. Heureusement qu'on a amazon pour pouvoir acheter les aussie violet .

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 29/09/2018 16:28

Après les flacons blancs sont pas assez puissants pour mes cheveux , en même temps ils sont longs et colorés donc très secs, donc chez moi c'est le violet automatiquement.