Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Phytomance Circulation, le traitement parfait pour soulager les jambes lourdes !

Coucou tout l'monde :)

Il y a quelques jours je vous rédigeais un article sur ce que l'on appelle les "jambes lourdes", et dans lequel je vous donnais quelques informations utiles et pratiques pour mieux vivre ce phénomène.

Vous le savez déjà si vous l'avez lu, je suis directement concernée. Bien que je sois jeune, avec une bonne hygiène de vie (sport, alimentation équilibrée, 0 alcool, 0 tabac...) et une tolérance à la douleur assez élevée,  je galère et je dois avouer que certains jours à 14h00 il me tarde déjà d'aller me coucher...

Je me répète, mais ça à son importance: ça touche 1 adulte sur 3, et ce n'est malheureusement pas une question d'âge !!

A force de chercher des solutions à ce problème j'ai fini par tester un produit dont il faut absolument que je vous parle !!!

Phytomance Circulation
Phytomance Circulation

Comment j'ai découvert Phytomance Circulation :

De passage chez mon médecin pour nos filles, je lui demande conseil pour mon problème de jambes lourdes. Je lui explique qu'après la sclérose de la veine saphène la douleur n'est plus localisée et aiguë comme avant, mais plutôt persistante et diffuse, de derrière le mollet à l'aine. Et malgré un traitement au Daflon 500 depuis 3 semaines et la prise d'Hamamélis en homéopathie depuis 2 mois, ça ne passe pas et ça me rend diiiiingue.

Mon médecin c'est un généraliste, mais aussi et surtout un excellent homéopathe qui sait choisir entre médicaments et produits naturels selon la situation, et toujours dans l’intérêt du patient.

Il m'explique que scléroser une veine c'est parfait pour résoudre le problème de douleur localisée, mais que la sensation de jambes lourdes vient du fait que mes veines sont très petites, se dilatent, et que la circulation se fait mal.

Pour lui il n'y a qu'une solution, stimuler la circulation pour que les parois de ma veine se renforcent et que je ne souffre plus. Et il me griffonne sur un bout de papier le nom d'un produit qui serait parfaitement adapté à mes besoins.

 

Phytomance Circulation :

Sur internet je tape le nom du produit, Phytomance Circulation, et je découvre q'il est fabriqué par le laboratoire Therascience. J'ai visité toutes les pages, lu toutes les informations (croyez moi y'en a!) , et je dois avouer que j'ai été assez impressionnée par l'implication et l'éthique de Therascience !

Pour faire simple je vous dirai que ce laboratoire qui a plus de 20 ans d'expérience imagine et conçoit des produits les plus naturels possibles pour prévenir, accompagner et traiter des pathologies assez répandues.

Ces produits se répartissent en 3 catégories:

 

Phytomance Circulation "est un complexe de 4 plantesvigne rouge, fragon, mélilot et hamamélis. Cette association, contribue à améliorer l’insuffisance veino-lymphatique.

La vigne rouge, le fragon et le mélilot contribuent au soutien de la circulation veineuse, au maintien de la bonne santé des vaisseaux et capillaires sanguins."

 

Le flacon contient 90 gélules ce qui représente 22 jours et demi de traitement, et ce dernier est facile et rapide à prendre puisqu’il suffit d'avaler 2 gélules matin et soir avec un peu d'eau.

4 gélules apportent:

- 400 mg d’extrait de vigne rouge dont 40 mg de polyphénols

- 200 mg d’extrait de fragon dont 20 mg de ruscogénine

- 400 mg de poudre d’hamamélis

- 200 mg d’extrait de mélilot dont 4 mg de coumarine

 

Le film qui compose les gélules est garanti 100% d'origine naturelle, et le High Quality Process garantit l'origine et la sélection des plantes, leur qualité et leur efficacité. 

 

Mon avis sur ce traitement :

Avant de vous donner mes impressions sur Phytomance Circulation, je tiens à préciser que j'ai pris ce traitement chaque jour, matin et soir, sans jamais l'oublier. Et ce qui est pour moi est déjà très impressionnant, c'est que je n'ai subi aucun effet indésirable. Pas de maux de ventre, de transit perturbé, rien de rien !!! 

Certains médicaments soignent votre problème et en déclenchent de nouveaux ce que je trouve aberrant, mais pas Phytomance Circulation.

 

Concernant l'efficacité de ce produit je dois l'avouer, je suis bluffée ! Avant la sclérose de ma veine j'avais une douleur que je situais à 7 sur une échelle de 10, douleur qui était passée à 4/10 après l'intervention et qui s'apparentait plus à une sensation de jambes lourdes continue et très pénible.

Après 22 jours et demi de traitement le constat est le suivant: je n'ai plus mal du tout !

Ni douleur, ni sensation désagréable, ni picotements, ma jambe droite ne me fait plus souffrir et j'ai même fini par oublier qu'elle avait été douloureuse.

 

Si vous avez déjà eu les jambes lourdes alors vous comprenez mon bonheur. Pour les autres c'est comme si vous aviez traîné des courbatures pendant des mois et qu'un beau jour elles avaient disparues.

 

Si comme moi vous souffrez de problèmes de circulation (insuffisance veineuse, jambes lourdes...) je vous recommande de tester Phytomance Circulation.

En ce qui me concerne vu son efficacité je m'en suis déjà commandé un nouveau flacon et je vais également tester la gamme Physiomance Polyveinol qui contient d'autres ingrédients tout aussi indiqués pour traiter l'insuffisance veineuse !

 

A très bientôt pour un nouvel article :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article