Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Le coussin Hibou de la marque Créa Mania de Célia

Le coussin Hibou de la marque Créa Mania

Le coussin Hibou de la marque Créa Mania

Coucou tout le monde !
 
Il y a quelques temps je vous ai parlé du coussin Chat dans le même principe que celui dont j’ai envie de vous parler aujourd'hui.
Sauf que voilà, le coussin Chat était tout rose et donc souvent perçu comme destiné aux petites filles. Comme on a adoré le principe de ce coussin, mamy a décidé de lui acheter la version Hibou et l’avantage de ce dernier c'est qu'il peut aussi bien convenir aux petites filles qu’aux petits garçons.
 
C’est d’ailleurs pour cette raison précise qu’il fallait que je vous en parle dans un article. Comme Noël va vite arrivéer cela peut vous donner une idée de cadeau sympa et pas trop cher en plus.
 
LE COUSSIN HIBOU DE CHEZ CREA MANIA 
 
 
Pourquoi ce choix de jouet ?
 
C’est à l’occasion des 7 ans de ma fille que je me suis dirigée vers le coussin Chat, et ma mère m’a tout simplement suivie en décidant de prendre le modèle Hibou, d’une autre marque mais toutefois dans le même principe.
Ma fille adore tout ce qui est loisirs créatifs et personnellement j’adore également car cela permet de la poser au calme devant une activité car Célia est une petite fille trop speed .
 
 
Contenu du carton :
 
Dans l’emballage, vous trouverez :
- 1 coussin 
- 1 accessoire yeux 
- 1 stylet 
- 2 accessoires de fixation pour les yeux 
- 280 morceaux de tissus 
 
 
Principe du Coussin Hibou, Créa Mania :
 
Le principe de ce coussin Hibou est de le décorer à l’aide du stylet et des petits morceaux de tissus en prenant soin de suivre les numéros.
Chaque numéro correspond à une couleur et le Hibou est composé de 5 couleurs différentes.
 
 
Où l’acheter et à quel prix ?
 
C’est dans un magasin de l’enseigne King Jouet que vous aurez la Chance de trouver ce coussin Hibou de la marque Créa Mania. En même temps; sur le carton d’emballage je peux lire “Une marque King Jouet”, raison pour laquelle je n’avais jamais croiser ce coussin Hibou ailleurs que dans cette enseigne.
Mais sachez qu’il est possible de trouver ailleurs des coussins avec le même principe et d’autres motifs si n’avez pas de King Jouet proche de chez vous.
Le prix pour ce coussin Hibou Créa Mania est de 19€.
 
 
Ce que j’en pense :
 
Commençons d’abord par donner l’avis de Célia 7 ans :
 
“ j’adore c’est trop bien, j’ai bien envie d’avoir pleins de coussins dans le même style , je veux tous les modèles de la terre !” 
 
Pour ma part, j’adore ce genre de kit créatif d’autant plus que cela permet d’utiliser ce coussin en guise de décoration dans la chambre de l’enfant une fois terminé.
Ce modèle coussin Hibou convient comme je vous l’indiquais plus haut pour une petite fille ou un petit garçon.
Techniquement, ce coussin Hibou est destiné aux enfants de plus de 6 ans, mais honnêtement même un enfant de 5 ans peut sans aucun souci se lancer dans la réalisation de ce coussin, c’est vraiment très simple.
De plus, comme vous pouvez le voir en photo la bouille de ce Hibou est trop chou avec des coloris très bien choisis.
D’ailleurs en ce qui concerne les morceaux de tissus ils sont brillants, ce qui apporte la petite touche fantaisie qui attirera forcément l’oeil curieux de vos loulous.
De plus, lorsqu’on voit le prix des jouets je trouve que 19€ pour ce coussin qui occupera votre enfant durant quasiment 45 minutes et qui permettra d’ajouter une touche sympa dans sa chambre, ce n’est pas si cher que ça.
Vous l’aurez compris, je ne peux que vous recommander l’achat du coussin Hibou de chez Créa Mania pour une petite fille ou un petit mec. Et à l’occasion d’un anniversaire ou encore pour Noël il y a fort à parier que ça fera son effet !
 
À bientôt pour un nouvel article “Jouet-Loisirs créatif” 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article