Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

On a testé le stylo anti verrues Wartner by Cryopharma.

Stylo anti verrues Wartner by Cryopharma.

Stylo anti verrues Wartner by Cryopharma.

Coucou tout l'monde :)

Aujourd'hui pas de glamour, de paillettes ou de truc girly en vue puisque j'ai décidé de venir vous parler de verrues.. Enfin, disons plutôt d'un produit qui permet de traiter les verrues,

 

Le Stylo Wartner par Cryopharma

 

Où l'acheter et à quel prix ?

Le Stylo Wartner est disponible en pharmacies et parapharmacies, mais également dans de nombreuses boutiques en ligne au prix moyen de 10€.

Pour ma part je suis tombée sur une super promo dans la parapharmacie de mon centre Leclerc avec une réduction immédiate de 30% sur le prix indiqué de 9,99€.

Qu'est ce que c'est et comment l'utiliser ?

Ce stylo a été conçu pour traiter les verrues  des mains et des pieds rapidement et facilement. Pour cette raison la marque a imaginé un gel à base d'acide tricloracétique conditionné dans un stylo ultra fin, facile à manipuler et pratique à emporter.

Le système d'ouverture nécessite d'aligner les deux flèches situées sur le corps et le bouchon du stylo pour le déverrouiller, puis il est nécessaire de tourner la molette afin de libérer le produit.

Ensuite il suffit de respecter les précautions:

-1 application par jour pendant 4 jours pour les petites verrues

-2 applications par jour pour les verrues plus importantes

Le produit doit être appliqué sur peau propre et sèche, uniquement sur la verrue et non sur la peau saine autour, et il faut laisser agir 15mn avant de reprendre ses activités.

On a testé le stylo anti verrues Wartner by Cryopharma.
On a testé le stylo anti verrues Wartner by Cryopharma.

Alors, on valide ?

Sans trop de cérémonie je vous dirai OUI ! Et même deux fois plutôt qu'une !

Normalement je suis plutôt pour les traitements naturels comme l'homéo et la teinture mère qui soignent très bien les verrues, sauf que dans ce cas précis la verrue plantaire gênait vraiment la miss et qu'il fallait un traitement rapide et efficace notamment pour qu'elle puisse retourner sur le tatami et renfiler ses roller sans souci !

J'ai appliqué le gel pendant 4 jours comme préconisé, et c'est vraiment facile d'autant que la texture du produit permet de vraiment cibler l'application.

Passé les 4 jours de traitement il aura fallu attendre 6 jours pour que la verrue morte ne se détache complètement. Aucune douleur pour miss, aucune trace à l'endroit du traitement, c'est comme s'il ne s'était rien passé !

 

J'ai traité la verrue de Miss et j'ai refilé le stylo à un proche, et malgré 2 traitements complet il en reste dans le stylo. Donc c'est un produit qui en plus d'être efficace et pratique à utiliser est aussi assez économique! Un produit que je recommande donc sans hésitation pour tous ceux qui sont à la recherche d'une solution efficace contre les verrues.

 

A très bientôt pour n nouvel article :)

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article