Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

SAINT-VALENTIN : Idées cadeaux pour les fauchés !!!

Saint-Valentin : Idées cadeaux pour les fauchés !!!(source photo @ripostelaique.com)

Saint-Valentin : Idées cadeaux pour les fauchés !!!(source photo @ripostelaique.com)

Coucou tout le monde !

La Saint Valentin arrive à grands pas, mais si tu es fauché et que tu souhaites absolument fêter ce jour si spécial avec ta moitié alors cet article ets fait pour toi !

Aujourd'hui j'ai décidé de te donner des idées pour fêter la fête des Amoureux sans trop te ruiner .

1-Le restaurant à la maison :

Attention, lorsque je parle d'un restau à la maison il ne s'agit pas de vous faire livrer des plats cuisinés à domicile.

Le chef cuistot, c'est vous !! Si vous ne cuisinez jamais sachez que la surprise sera encore plus appréciable pour votre moitié, qui constatera tous les efforts que vous avez fait pour elle.

Essayez de rester sur le thème de l'amour avec des recette adéquates, pour cela n'hésitez pas à taper dans un moteur de recherche Recette de cuisine Saint-Valentin, et vous pouvez même ajouter facile si vous n'êtes pas doué! :-P

Bien entendu, sur la table on hésite pas à rajouter une jolie décoration spécial Saint Valentin ( cœurs en papier, serviettes rouge, bougies etc ...)

 

2-Le petit-déjeuner au lit :

Si le jour de la Saint Valentin tombe un jour où vous ne travaillez pas ou que vous avez un peu plus le temps le matin, préparez un petit déjeuner que vous prendrez soin de lui apporter au lit.

Au menu, des fruits, un yaourt, des croissants et/ou pains au chocolat, café , thé etc... bref tout ce que votre moitié apprécie.

 

3-La soirée Bien-être :

Pas besoin d'aller en institut de beauté pour se faire chouchouter ! Commencez par un bon bain dans lequel vous pouvez déposer des pétales de roses, des bougies sur les bords de la baignoire et quelques gouttes d'huiles essentielles pour parfumer la pièce.

Continuez ensuite par un masque du visage que vous prendrez soin d'appliquer sur le visage de votre moitié.

Puis terminez par un bon massage. Pensez à acheter de l'huile de massage, car le massage sans huile c'est pas génial.

 

3-La soirée films romantiques :

Pas toujours appréciés par les hommes qui pensent souvent que les films romantiques c'est la loose, en cette fête de la Saint Valentin il est possible que monsieur accepte de se plonger dans le visionnage d'un film romantique pour faire plaisir à madame.

Parmi les films romantiques qui me viennent de suite à l'esprit, je dirais Dirty Dancing , Coup de foudre à Notting Hill, New York Melody, PS: I love you, La la Land etc...

 

4-La petite escapade romantique :

Et si vous enfiliez écharpe, bonnet (oui car le 14 Février, en France, ça caille ) pour aller faire une petite ballade en amoureux ?!

Je suis sure que votre région regorge de lieux magnifiquement romantiques et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à vous rendre dans les endroits qui symbolisent le mieux votre rencontre.

 

5-Le petit cadeau :

Inutile d'acheter un cadeau hors de prix à votre moitié, vous savez ce qu'on dit c'est le geste qui compte le plus.

Voici ma sélection de cadeaux pour elle et/ou lui à moins de 20€

*Lot de 2 bracelet "Son roi" et "Sa reine" , à partir de 15,99€ , trop mignon, j'adore l'idée :

Bon, j'avoue mes idées cadeau font un peu clichés, mais j'espère que vous avez remarqué que je vous ai épargné le caleçon à message ou la lingerie "Chelou" étrange qui sont de véritables flop à mes yeux.

Voilà, j'espère que cet article vous aura donner des idées pour faire plaisir à votre moitié pour le jour de la Saint-Valentin, le 14 Février ;-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article