Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Conseils pour passer des vacances 100% détente

Conseils pour passer des vacances 100% détente (source @norwich-club.com)

Conseils pour passer des vacances 100% détente (source @norwich-club.com)

Coucou tout le monde !

 

Cette année, vous avez décidé de passer des vacances 100% détente, histoire de bien  recharger les batteries pour repartir du bon pied ?

C’est la raison pour laquelle aujourd’hui j’ai eu envie de vous donner des conseils à prendre en compte pour être sûr d’avoir des vacances détendues.

 

Conseil N°1 : Penser à la formule « Tout inclus » :

Pour être sûre de passer des vacances 100% Détente, commencez par vous débarrasser des petits  tracas de la préparation des repas , en choisissant une formule « Tout inclus ».

Pour cela, choisissez un voyage sur mesure : vol, hébergement avec pension complète , ainsi vous n’aurez pas à préparer vos repas.

Ce type de séjour appelé « All inclusive » ne coûte pas spécialement plus cher, on trouve beaucoup de séjours ainsi à des prix très attractifs.

Sachez que dans les formules « Tout compris », il est possible d’y obtenir également les cocktails dans la journée à volonté.

Pour avoir testé personnellement ce genre de formule, je peux vous dire que cela vous facilitera vraiment vos vacances sur place en mode « Zéro stress ».

 

Conseil N°2 : Déconnectez-vous totalement :

Une fois arrivé sur le lieu de vos vacances, prenez soin de vous déconnecter totalement.

Commencez par éteindre  votre téléphone et pour vos e-mails, vous les lirez à votre retour, profitez à fond de vos vacances et loin des réseaux sociaux .

En vous déconnectant totalement, vous aurez plus de temps pour vous détendre en faisant d’autres choses comme lire, faire une sieste ou encore des activités que vous n’avez pas le temps de faire le reste de l’année.

 

Conseil N°3: Choisissez des activités relaxantes :

Certaines activités peuvent jouer un rôle important sur votre humeur et bien-être, notamment si ces dernières sont des activités relaxantes.

Lorsque je dis « activités relaxantes », je pense aux balades en pleine nature, une petite séance au spa, lézarder au soleil ou au bord d’une piscine, nager , écouter de la musique ou encore lire.

À vous de trouver les activités qui vous conviennent le mieux, mais quoi qu’il arrive ces dernières auront pour but de diminuer votre stress .


Voilà, il me pense avoir fait le tour des conseils pour passer des vacances sous le signe de la détente.

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite à tous de bonnes vacances même à ceux qui ne sont pas encore parti.

À Bientôt pour un nouvel article ;-)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article