Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Walter, un vigile pas comme les autres !

film Walter, un vigile pas comme les autres !

film Walter, un vigile pas comme les autres !

Coucou tout l'monde :)

Aujourd'hui me revoilà avec un avis qui portera sur un film qu'on m'a conseillé de regarder il y a plusieurs semaines,

Walter

 

  • Sortie : 20 mars 2019
  • Durée : 1h35
  • Genre : comédie
  • Avec : Issaka Sawadog (Walter), Judith El Zein (Laurence), David Salles (José), Alban Ivanov (Goran), Kariù Jebli (Samir), Nordine Salhi (Kamel), Alexandre Anthonio (Thierry), Samuel Djian (Yoni)

 

L'histoire :

Walter est vigile dans un supermarché. 

Une nuit il est appelé par l'agence de sécurité qui l'emploie suite à un dysfonctionnement de l'alarme. Sur place 5 malfrats l'attendent et le séquestrent. Mais ils ignorent qui est Walter et de quoi il est capable...

film Walter, un vigile pas comme les autres !

Un film à voir ?

Yoni, Kamel, Thierry et Samir, sont 4 jeunes un peu paumés menés par Goran, un pseudo éducateur. Partant pour un casse qui leur permettrait de vivre tranquillement jusqu'à la fin de leurs jours, les jeunes voyous s'avèrent être différents de ce qu'ils laissent paraître quand Goran décide de se débarrasser de Walter, et tout change !

Walter n'a rien du chef d'oeuvre nominé pour 15 oscars mais je vous le dis de suite, c'est un film à voir au moins une fois. Walter est impressionnant dans son rôle, et les 5 cambrioleurs de bas étages sont à mourir de rire dans leur rôle qui semblent être fait sur mesure. Entre leur langage fleuri, leur expressions de "caillera" et leur personnalité toutes différentes, c'est un joyeux bazar !

 

 

Un film que nous avons beaucoup apprécié et qui nous beaucoup fait rire. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de le voir, je vous le recommande :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article