Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Les 5 bonnes raisons d'acheter des étiquettes personnalisées pour les affaires de vos enfants !

Coucou tout l'monde :)

 

Avec l'arrivée d'un nouveau bébé dans la famille, il a fallu trouver des idées cadeaux sympas pour Noël. Si on a craqué pour plein, plein, plein (trop!) de vêtements trop mignons, on a surtout pensé à y associer un lot d'étiquettes A-qui-S personnalisées pour marquer toutes ces mignonneries.

Et comme on adore cette marque française engagée, on a décidé de vous donner 5 bonnes de craquer vous aussi !

 

1- Ça évite de perdre leurs affaires (ou de se les faire voler !)

Que ce soit à la crèche ou même à l'école, combien d'enfants ont déjà oublié une veste ou un pull ? Quand on s'en rend compte, et pas forcément je jour J parce qu'il a fait chaud, parce que c'est mercredi ou encore que c'est papy qui a l'a récupéré, bah impossible pour chouchou ou pour nous de se souvenir ou on les a laissé ! 

L'étiquette personnalisée au nom de l'enfant à permis à bon nombre de sweat abandonnés dans la cour ou même carrément devant l'école de retrouver le chemin de la classe de son propriétaire.

Et puis c'est vachement pratique quand tu croises XXX, 6 ans, avec la veste de ta fille sur le dos qui te dit "Nan c'est la mienne", soutenue par sa mère qui te jure que "oui,elles ont la même veste".En lui collant l'étiquette sous le nez tu peux gentiment lui glisser "Ah et elle s'appelle aussi Romane votre fille ?"

 

2- Un achat durable

En plus d'être ultra pratiques les étiquettes A-qui-S personnalisées sont aussi un achat qui dure dans le temps. Si les enfants grandissent trop vite, changent de style vestimentaire, prennent 2 ou 3 pointures par an et détruisent (presque) toutes leurs affaires, il y a quelque chose qui reste immuable : leur prénom et leur nom de famille !

Aucun risque donc avec cet achat qui ne se périme pas et peut utilisé jusqu’à la dernière !!!

 

3- Ça responsabilise les enfants

Quand j'écoute mes filles se chipoter pour leurs affaires à coup de "c'est à moi"/"Non, tu me l'as donné"/ "Papa, tu t'es trompé dans les piles de linge (oui, mon mari repasse !!!) et j'en passe, je suis contente d'avoir investi dans des étiquettes.

Chaque vêtement et même chaque sac à dos est identifié, et croyez moi ça responsabilise les enfants et ça facilite la vie des parents! Même quand on part en voyage c'est utile, ça permet à chacune de retrouver facilement ses affaires dans la grande valise qu'elles partagent et sans avoir à tout me déplier.

Et les plus petits ne sont  pas en reste puisque s'ils ne savent pas lire ils peuvent facilement reconnaître le dessin qui peut être associé à leur prénom sur les étiquettes et retrouver leurs affaires en l'identifiant sur les objets et vêtements.

 

4- Un choix de dingue à petits prix

A Qui S c'est une large gamme d'étiquettes personnalisables à l'infini !

Vous choisissez le support (textile, chaussures, sacs....) puis la forme de l'étiquette,la police et la couleur de l'inscription, le dessins associé et vous commandez la quantité désirée. Les prix sont ultra bas comme le pack rentrée à 32€ qui compte plus de 15 étiquettes pour identifier et personnaliser du stylo à la paire de chaussure !

Régulièrement la marque propose de nouveaux visuels, de nouvelles couleurs (on a craqué pour les nouveaux coloris pailletés !) et on en trouve pour tous les enfants, c'est ce qui est génial !

Pack étiquettes personnalisées pour enfant

5- un achat solidaire

En plus de faire de beaux produits, de qualité et abordables, A Qui S propose aux associations des tarifs préférentiels et leur reverse 15% du montant de leurs commandes. Une façon de participer concrètement à la vie associative et au jour d'aujourd'hui la marque collabore avec plus de 1600 associations diverses (sportives, centre de vacances,...) et contribue au bonheur des enfants.

Mais A Qui S ne s'arrête pas là, elle finance également l'association Senden Home qui vient en aide aux enfants qui vivent dans la rue aux Philippines. Donc en plus de vous faciliter la vie quand vous achetez des étiquettes personnalisées vous faites aussi un geste en faveur des enfants.

Fondation Senden Home qui recueille des enfants des rues aux Philippines

Fondation Senden Home qui recueille des enfants des rues aux Philippines

Vous l'avez compris, on trouve l'idée des étiquettes  personnalisées pour marquer les affaires et les vêtements des enfants géniale, et celles proposées par la marque A-Qui-S ont notre préférence.

Et en plus cette-dernière propose aussi tout un tas d'objets personnalisables comme des gourdes, des chaussettes de Noël, le sac d'Halloween ou de piscine (le water plouf!) à offrir et à s'offrir sans modération.

D'ailleurs, s'il vous manque encore des cadeaux de Noël, vous trouverez forcément votre bonheur, et le tout livré dans les temps :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article