Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Notre découverte de la box Pousse-Pousse de février !

Coucou tout le monde !

 

C'est avec une grande impatience que nous surveillons depuis quelques joutrs notre boîte à lettre, dans l'attente de recevoir la box de chez Pousse-Pousse du mois de février 2020.

A chaque ouverture de box Pousse Pousse , c'est des grands « Whaouuuuu » « Trop bien » etc... que ce soit de notre part ou de celles de nos loulous.

Forcément, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire découvrir ce que vous propose l'entreprise Pousse-Pousse dans cette box du mois de février.

 

Petit rappel à propos de Pousse Pousse :

C'est l'histoire de 3 amis d'enfance amoureux de la nature et de ce qu'elle peut nous offrir qui décident de lancer leur entreprise Pousse Pousse dans le sud de la France, près de Perpignan.

Leur objectif, lancer un concept de jardinière écologique, le tout conditionné et conceptualisé dans des box mensuelles.

Très vite, Pousse Pousse se démarque en voyant toujours plus loin dans la conception de sa box zéro déchet et c’est comme ça que dans les box on trouve également des kits pour fabriquer un baume à lèvres, une autre fois un shampoing solide ou encore un déodorant et de la lessive maison etc...

Chaque mois, la Team se démène pour offrir une belle sélection anti-gaspillage,zéro déchet (jusque dans son emballage !) et le tout en choisissant des partenaires avec les même valeurs et en circuit local !

 

Box de février Pousse Pousse

Le contenu de la box :

Dans la  box Pousse Pousse  de ce mois-ci on trouve :

-Le kit de préparation « Baume à lèvres »

-Le livret explicatif

-Les accessoires éco-responsables

-Le sel d'epsom

La préparation du baume à lèvres :

Si vous pensez que réaliser votre baume à lèvres est impossible et bien Pousse Pousse vous donne toutes les explications claires et simples pour cela et tous les ingrédients sont fournis dans la box de février 2020.

Sachez que la préparation est rapide car elle prendra seulement 10 minutes et surtout le durée de vie de votre baume à lèvres est de 9 mois, ce qui est plutôt sympa.

Bien entendu, ma fille m'a aidée dans la préparation du baume à lèvres mais étant donné qu'il faut chauffer de l'eau dans une casserole, un adulte doit être impérativement présent pour la préparation.

Pousse Pousse pense même aux étiquettes autocollantes à coller sur le petit pot avec la possibilité d'écrire la date de fabrication du baume à lèvres.

 

Les accessoires :

La box Pousse Pousse de février 2020 propose des accessoires éco-responsables :

-Les cotons tiges réutilisables dans un étui bleu avec le logo de l'entreprise.

-Une lime à ongles en verre.

Le sel d'Epsom :

Pousse Pousse ajoute à la box de février 2020, 250 g de sel d'epsom qui permet de découvrir les bienfaits de ce produit.

Que ce soit pour se relaxer dans un bain chaud, soulager vos pieds ou encore bichonner vos plantes, le sel d'epsom vous impressionnera à coup sur surtout si comme moi vous ne connaissez absolument ce produit.

 

Ce que j'en pense :

La Box Pousse Pousse du mois de février mérite vraiment le détour, je me suis autant régalée que ma fille de 8 ans dans la fabrication du baume à lèvres.

En effet, j'adore les kits proposés dans les box Pousse Pousse car en plus de faire un geste écolo pour notre planète cela permet aussi de passer un chouette moment de complicité avec ma fille.

Si vous êtes toujours à courts d'idées pour occuper vos bambins, je vous conseille vivement de découvrir le concept des Box Pousse Pousse qui pourraient plaire autant aux grands et aux petits.

La première chose que ma fille a eu entre les mains a été l'étui avec les cotons-tiges, je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait être aussi efficace.

Voici une très bonne idée de la Team Pousse Pousse que de nous avoir permis d'avoir un étui avec des coton tiges réutilisables en sachant que les cotons tiges jetables deviennent interdit en 2020 en raison de leur effet polluant.

Aucun risque de pollution avec les cotons-tiges Pousse Pousse qui peuvent être rincés à l'eau claire et réutilisés à souhait.

Ces derniers sont en silicone alimentaire et garanti sans BPA.

Passons à ma découverte du sel d'epsom, alors c'est une véritable découverte car je ne connaissais pas du tout les bienfaits du sel d'epsom. Pour ma part, j'ai eu l'occasion de le tester dans un bain chaud et honnêtement cela m'a détendue et j'ai passé une nuit paisible. Je pense en racheter une fois le sachet terminé.

 

Vous l'aurez compris, nous sommes toujours autant séduite par les box Pousse Pousse, c'est toujours un plaisir d'ouvrir le carton, comme un sensation de cadeau de noël tous les mois.

Pour votre information, sachez que la box mensuelle est au prix de 19€90 sans engagement et résiliable en 1 clic.

Vous pouvez donc en commander juste 1 , pour tester ou pour offrir.Mais honnêtement, l'essayer c'est l'adopter !

 

Comme Pousse Pousse est une Team méga cool, on a réussi à vous obtenir un code promotion de 5% avec le code COPINESMAMANS

 

Je vous invite à visiter la boutique Pousse Pousse pour un petit aperçu .

 

A Bientôt pour un nouvel article.

Notre découverte de la box  Pousse-Pousse !

Notre découverte de la box Pousse-Pousse !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article