Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

3 idées de bricolages faciles pour la fête des Pères

Coucou tout l'monde :)

Pour la fête des papas, vous pensez déjà à quel cadeau lui offrir pour toucher son cœur et lui faire savoir qu’il est meilleur. Et si vous laissiez vos enfants s’occuper de cela ? Quoi de plus beau et merveilleux de les laisser bricoler avec joie et amour un cadeau pour leur papa. Retrouvez dans cet article trois idées de bricolage très faciles à réaliser par les enfants pour leur cher et unique papa.

La cocarde super Papa

La cocarde super papa est un idéal cadeau de bricolage pour la fete des pères. Rassurez-vous, il est très facile à réaliser. Vous n’aurez qu’à fournir le matériel nécessaire à votre enfant pour qu’il se mette au travail. Vous aurez besoin de :

  • Papier Scrapbooking Color Factory de Toga ;
  • 2 perforatrices pour réaliser 2 ronds de différentes tailles ;
  • Étiqueteuse manuelle Mahé + Papier uni Mahé ;
  • Dérouleur adhésif + Feuille magnétique.

Une fois le matériel réuni, vous pourrez passer à la réalisation de la cocarde super papa.

Le porte clé j’aime Papa

Généralement fait en bois, il est très facile de le réaliser. Vous aurez besoin pour cela d’un porte-clé, des feutres Posca de couleur. Vous pourrez également rajouter de la peinture, des feutres graph'it shake selon votre convenance. Coloriez en premier lieu avec les feutres Posca le porte clé en alternant les couleurs. Vous pouvez refaire la même opération pour accentuer encore plus les couleurs. Et voilà, le tour est joué. Ces idées d'activités manuelles et DIY vous seront d’une grande aide pour le choix d’un beau cadeau bricolage.

Le porte-manteau 

3 idées de bricolages faciles pour la fête des Pères

La création d’un porte-manteau pour la fête des Pères est un cadeau très original.  Il est facile à réaliser et ne demandera que peu de temps à votre enfant pour le bricoler. Pour le faire, vous aurez besoin de :

  • Porte-manteau / patère à décorer ;
  • Lettre en bois + Papier Bazzill ;
  • Tampon mariage carré : définition du bonheur ;
  • Encre Color Box Chalk + P.BO déco bleu lumière, rouge et prairie.

Pour commencer, aidez votre enfant à peindre le cadre en vert primaire. Ensuite, imprimez le motif du tampon et peignez les lettres en bois "PAPA" en rouge. Collez le tout au milieu du cadre, et le cadeau de votre enfant pour la fête des Pères est fin prêt. Il existe une très grande variété d’idée de bricolages que peuvent réaliser les enfants pour souhaiter la plus belle fête des Pères à leur papa. N’hésitez donc pas à les laisser s’adonner avec joie à ces activités de bricolages.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article