Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Les 5 maisons de stars aux États-Unis qui nous font rêver

Coucou tout l'monde :)

 

En cette période de confinement difficile nous sommes nombreux et nombreuses à souffrir d'une petite baisse de moral. Parce qu'il est essentiel de se projeter vers l'avenir pour garder un moral en béton, nous avons décidé aujourd'hui de vous parler de voyage plutôt que coronavirus, et plus particulièrement des USA et des demeures de stars...

Vous avez toujours rêvé de parcourir le monde et de découvrir de belles nouveautés. Vous êtes un fanatique des stars de Hollywood et vous mourez d'envie de les rencontrer en vrai, de voir leur maison, et de vous imprégner de leur vie quotidienne?! Alors, il est temps de vous préparer et de vous envoler vers les États-Unis pour la réalisation de vos fantasmes !

Comment préparer le voyage ? Quelles sont les demeures de stars que vous devez absolument voir une fois sur place ? Découvrez tout dans cet article !

Petit zoom sur la préparation du voyage aux USA

Avant de partir à l'aventure, il est indispensable de réaliser les démarches requises et rassembler les documents utiles. Depuis janvier 2012, il est nécessaire d'obtenir l'ESTA (Electronic system for travel authorization) avant de fouler le sol américain.

Ainsi, si vous tenez à voir de vos propres yeux les maisons des stars aux USA, il sera nécessaire de télécharger et remplir le formulaire ESTA au moins 72 heures avant votre départ.

Imprimez-le et gardez-le à portée de main, car il vous sert de laissez-passer durant votre séjour qui ne doit pas excéder 90 jours.

Les maisons de stars hollywoodiennes qui valent le détour !

La demeure futuriste de Justin Bieber à Beverly Hills

Cette maison est un réel délice pour les yeux ! Du haut de sa façade en verre et de ses lignes extraordinaires, elle donne l'impression de sortir tout droit d'un film de science-fiction. Elle est composée d'une terrasse panoramique, de six chambres, sept salles de bain et d'une piscine. Vous ne devez pas manquer ce spectacle !

L'atypique appartement new-yorkais de Taylor Swift

Situé à New York, l'appartement de la célèbre chanteuse s'étend sur 770 mètres carrés. Il est équipé d'une terrasse, de cinq salles de bains, sept chambres, d'une cuisine en marbre et d'un vaste salon. Le penthouse de 20 millions d'euros dégage à la fois confort et simplicité avec sa décoration intérieure rouge et mauve.

Les 5 maisons de stars aux États-Unis qui nous font rêver

Le manoir néogothique de Hugh Hefner

L'ancienne demeure du créateur du célèbre magazine Playboy est l'une des plus réputées de la région de Beverly Hills. Son aspect et sa décoration n'ont absolument rien à avoir avec les maisons classiques. De nombreuses soirées atypiques s'y déroulent le long de l'année. Le manoir appartient aujourd'hui à Daren Metropoulos qui l'a acheté pour 100 millions de dollars.

Jupiter Island

En Floride, cette luxueuse villa de treize chambres, quatorze salles de bains, plusieurs piscines, terrain de golf et salle de massage ne peut pas passer inaperçue. Le domaine s'étendant sur 10 000 mètres carrés a appartenu à Céline Dion avant d'être vendu à 38,5 millions de dollars.

La majestueuse propriété de Will Smith en Californie

Le célèbre acteur hollywoodien n'a pas hésité à s'offrir une immense propriété de 60 hectares en Californie. Toute la famille Smith vit dans une villa ultra équipée. La demeure abrite plusieurs terrains de sport (tennis, basket, volley), de plusieurs piscines, d'un studio d'enregistrement, d'une salle de méditation et de bien d'autres merveilles dignes de la renommée de la riche famille.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article