Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Mode tendance pour les enfants

On cherche constamment à faire plaisir à nos enfants. Au lieu d'acheter des jouets, pourquoi ne pas renouveler leur garde-robe minimaliste et leur offrir des habits stylés et originaux ? Si tu aimes acheter des tenues super branchées et dans la tendance, les suggestions de cet article sont pour toi.

Opte pour des habits Licorne

Les vêtements Licorne, une mode qui fait fureur dans les magasins pour enfants. Créature du monde féerique, la Licorne est connue pour son caractère excentrique. Petits et grands en font clairement un vrai culte ces temps-ci.

En déco, en accessoire de mode et surtout en habillement, la couleur arc-en-ciel de la Licorne est particulièrement appréciée. Tu pourras trouver les vêtements du site licorne-addict.com notamment et compléter la tenue avec des bijoux, peluches, décorations et accessoires. Il y en a pour tous les goûts !

Pour que ton petit soit à la pointe de la mode, offrir une tenue Licorne est un compromis intéressant. Pour l'enfant, ce sera comme un rêve mystique qui se réalise. Et le shopping ne sera pas compliqué vu que cette boutique pour enfants et ados propose toute une collection de vestiaire Licorne adaptée pour toutes les saisons. À commencer par les t-shirts, les pulls, les pyjamas et les chaussons, etc.

Pour couronner le tout, une tenue Licorne sera parfaite pour les fêtes. Que ce soit pour un carnaval, une soirée costumée Halloween ou une pyjama party, ces vêtements sont adaptés pour réussir un déguisement parfait.

Il suffit d'enfiler quelques accessoires supplémentaires comme les chaussons, un serre-tête, et les masques de nuit pour avoir une apparence de Licorne. L'enfant sera totalement fan !

Mode tendance pour les enfants

Les vêtements écoliers pour un look tendance

Pour que le bambin soit stylé à la récré, offre-lui un look des élites des universités anglo-saxonnes. Cet aspect preppy se porte avec de l'élégance et offre un style sobre et soigné à la fois. En effet, ces habits simples, mais aux détails raffinés sont des collections avantageuses. De plus, ils sont super confortables.

Avec un style plutôt basique, nous ne pouvons pas nous tromper de tenue pour les enfants : simple et pratique. Effectivement, ce sont des ensembles classiques donc, faciles à adopter. D'ailleurs, ils se marient parfaitement avec des chaussures ergonomiques et des accessoires standardisés tels que les mocassins ou les slippers. Moins de casse-tête pour un look qui déchire.

Ces vêtements emblématiques sont surtout des jupes à carreaux assorties avec une chemise blanche et un pull en laine pour les filles. Quant aux garçons, ils vont porter un polo avec un gilet en laine ainsi qu'un pantalon approprié.

La différence avec les uniformes scolaires, c'est qu'il s'agit d'un look d'écolier revisité. Une liberté de mouvement pour votre enfant et quelques minutes en plus le matin !

Favoriser un look tendance citadin

Le style citadin est également une option possible et avantageuse pour une tenue parfaite et passe-partout. La mode enfantine ne connaît plus vraiment de limites. Comme nous le savons, les enfants sont des petits êtres débordant d'énergie. Dans l'optique de donner un style à vos enfants, porte ton choix sur des habits branchés pour les petits citadins.

Combine par exemple le costume pour enfants ou la robe fillette avec des baskets. Porter un jean avec une veste élégante et des baskets est envisageable si cela est confortable pour le chérubin.

Tu peux aussi opter pour un jean légèrement retroussé du bas, associé avec un t-shirt à manches longues. Pour donner plus de peps à la tenue, prévois un sweat approprié pour qu'il n'ait pas froid en début ou en fin de journée. Afin de tenir ton enfant à l'abri du soleil, n'hésite pas à l'équiper d'une casquette.

Les enfants en pleine croissance ont besoin d'un bon maintien du pied. Pour optimiser le confort de leurs petits pieds, équipe-les de chaussures flexibles et confortables. En tant que maman soucieuse, des chaussures performantes à la fois tendance comme les sneakers et les baskets montantes sont les plus recommandées.

Pour les filles, des ballerines seront parfaites pour le quotidien à l'école. Le petit chou aura un look un peu mature et sobre, mais sera bien à l'aise.

Mode tendance pour les enfants

Sélectionne des vêtements semblables à ceux de son idole

Forcément, ton enfant a une star qu'il idolâtre. Son rêve le plus cher est de ressembler physiquement et mentalement à son idole. Alors, réalise ses rêves ! Le but est juste de lui faire plaisir, mais n'omettez pas le confort de l'enfant.

Dans ce cas-là, deux options s'offrent à vous : customiser ou acheter un vêtement de prêt-à-porter. Dans le premier cas, tu peux lui-même acheter des habits à surface vierge et les personnaliser chez un professionnel.

Apporte un cliché de son acteur ou son joueur préféré, ou encore une photo de sa chanteuse adorée. Par contre, si tu décides de choisir le prêt-à-porter, tu n'auras plus à faire de la personnalisation. Il suffira de trouver des vêtements imprimés, signés par son idole.

Par exemple, tu peux trouver des t-shirts, des shorts, des sweats ou encore des pantalons. Si la star est par exemple un sportif, tu n'en trouveras que des maillots ou des sweats. Mais ce qui est sûr c'est que l'enfant sera enchanté de les porter. Donc moins de « je n'aime pas cela, je veux porter ceci ».

Mettons-nous d'accord, nos petits grandissent à une vitesse grand V. C'est la principale raison pour laquelle on a du mal à choisir leurs habits. Sois donc un peu rusé et classe le dressing de ton enfant par saison et adapte la taille pour chaque saison.

Ces précautions t'éviteront de faire tout le temps du shopping. Quoi qu'il en soit, habiller ton enfant de manière branchée n'est pas une chose difficile, il suffit d'adopter les bons réflexes et surtout de demander à l'enfant son avis. Il te permettra de choisir des vêtements totalement adaptés à sa personnalité et se sentira plus épanoui.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article