Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Mamans célibataires : comment retrouver l'amour ?

Il est difficile de faire des rencontres quand on élève seule ses enfants la plupart du temps et qu'on sort peu. Naturellement, une maman fait passer le bonheur de ses enfants avant son bien-être, ce qui ne lui donne pas assez d'opportunités pour refaire sa vie. Souvenez-vous que vous avez aussi droit au bonheur et qu'il est possible de retrouver l'amour à tout âge.

La séparation : la fin d'une identité et le commencement d'une nouvelle vie

Une séparation subie ou décidée d'un commun accord n'est jamais une étape facile. La famille se disloque et les enfants doivent se faire à l'idée d'avoir deux foyers. La maman perd forcément une part de l'identité construite avec le couple et doit se reconstruire toute seule, ménager les enfants face à ce chamboulement tout en gardant le sourire. La séparation, c'est aussi l'occasion de s'affirmer, de se découvrir des ressources insoupçonnées ou tout simplement de reprendre sa vie amoureuse en main. Pensez à consulter les blogs des mères célibataires qui ont réussi surmonter les nombreux obstacles qui se sont présentés sur leur chemin. Certaines ont même trouvé l'amour grâce au web. Mais comment détecter un site de rencontre sérieux ? C'est très simple, utilisez un comparateur de sites de rencontre en ligne. Vous y trouverez notamment des parties blog où sont traités les sujets autour de la rencontre (conseils, trucs et astuces, guides…). Et bien sûr, vous trouverez la liste des sites de rencontres sérieux et les plus prisés du moment.

Mamans célibataires : comment retrouver l'amour ?

Faire de belles rencontres en ligne

Pourquoi ne pas user et abuser du pouvoir d'internet pour retrouver l'amour ? De nombreuses mamans célibataires ont su en tirer profit, de plus, les sites de rencontre sont un moyen de trouver l'amour en restant à la maison. Mieux encore, internet facilite les échanges puisqu'il est plus facile d'aborder un parfait inconnu par chat ou par mail. Vous pouvez contacter différents profils pour optimiser vos chances de retrouver l'amour. S'en suivent les affinités vers un profil particulier, les échanges pleins de complicités et la décision de se voir (en vrai).

Mamans célibataires : qu'attendent-elles d'un nouvel amour ?

Pour une mère célibataire, l'homme avec qui elle refera sa vie doit d'abord apprécier ses enfants. Il est d'ailleurs rassurant de savoir que selon Meetic, 43 % des hommes célibataires n'ont rien contre l'idée de rencontrer une mère qui s'occupe à temps complet de ses enfants et de construire une famille recomposée et heureuse. Outre ces questions pratiques, une mère célibataire est une femme avant tout. Elle apprécie les petites attentions, les gestes de galanterie et aussi le romantisme.

Pour certaines, la recherche d'un nouvel amour passe systématiquement par les relations passagères. Ces mères veulent être reconnues en tant que femme et aspirent à retrouver leur pouvoir de séduction pour pouvoir aller de l'avant. En d'autres termes, c'est un moyen comme un autre de revivre. Bref, pour les mamans solos, les sites de rencontre sont des lieux propices aux belles histoires. Ces plateformes peuvent même leur permettre de rencontrer des papas célibataires qui souhaitent également refonder une famille et renouer avec le bonheur.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article