Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

WATERDROP, une solution saine et délicieuse pour vous aider à boire plus d'eau !

Coffret découverte Waterdrop

 

Coucou tout le monde !

Vous avez été nombreuses à nous demander si nous connaissions le concept Waterdrop et ce que nous en pensions.

On l'avoue vous avez attisé notre curiosité, et nous avons donc décidé de nous pencher sur la marque Waterdrop.

Maintenant que nous avons testé les produits Waterdrop, il est grand temps de vous dire ce que nous en pensons...

 

A Propos de la marque Waterdrop

Le fondateur et PDG de la marque Waterdrop est Martin Donald Murray. Ce dernier a eu l'idée de lancer ce concept Waterdrop grâce à ses nombreux déplacement en avion. Quel rapport ? Voyageant de ville en ville, honorant rendez-vous sur rendez-vous, il a remarqué qu'il était difficile de s'offrir une boisson agréable et sans sucres lors de ses déplacements.

La majorité des boissons proposées à bord des avions ou dans les aéroports étant bien trop sucrées et trop chimiques à son goût il optait systématiquement pour de l'eau.

A partir de ce moment là il n'a plus eu qu'une seule idée en tête : trouver une alternative à l'eau en y ajoutant quelque de sain chose pour lui apporter du goût.

Il fallait également penser à une chose facilement transportable, qui pouvait tenir dans un sac à main par exemple.

Sûr de son idée et de son succès, il imagine et conçoit un microdrink :  les meilleurs ingrédients compressés dans un tout petit cube et qui s'appellera Waterdrop.

Très vite, Martins décide de quitter son emploi et motive son frère Henry et son ami Christophe à rejoindre sa société.

Le but de Waterdrop est d'aider les gens à boire plus d'eau au quotidien, de leur donner envie de boire tout en évitant les boissons trop sucrées mauvaises pour notre santé.

Grâce à Waterdrop et ses microdrinks sans sucres et parfumés avec des extraits de fruits et de plantes, on arrive à boire plus d'eau en rendant ça plus ludique et bien meilleur.

 

 

Conseil d'utilisation :

Pour avoir essayé plusieurs techniques, je préfère diluer un cube Waterdrop dans ma gourde de la même marque qui contient 600 ml plutôt que de diluer un cube dans un verre d'eau.

Dans 600ml le goût n'est pas trop fort, mais très bon et largement suffisant pour apprécier ma boisson. Dans un grand verre d'eau je trouve le goût trop prononcé et surtout c'est beaucoup moins économique.

Pour ma part j'utilise 3 gourdes remplies par jour, soit 3 cubes, et c'est là que je vois le changement dans mes habitudes car habituellement je bois 1 ou 2 verres d'eau par jour, pas plus.

 

 

Le pack découverte :

Nous avons eu la chance toutes les deux de découvrir le pack découverte, qui me semble être le bon compromis lorsque l'on teste la marque Waterdrop pour la première fois.

Le pack découverte est composé de la manière suivante :

- Une gourde à la couleur de votre choix

- Un sac de transport pour la gourde

- 6 saveurs avec 3 cubes par saveurs.

 

Au niveau des saveurs, on retrouve :

-Saveur RELAX : Hibiscus, Aronia et Acélora

-Saveur YOUTH : Pêche, Gingembre et Pissenlit

-Saveur GLOW : Mangue , Figue de Barbarie et Artichaut

-Saveur BOOST : Cassis, Fleur de sureau et Açaï

-Saveur DEFENCE : Cranberry, Baies d'Eglantier et Moringa

-Saveur FOCUS : Citron vert , Baobab et Acerola

Sachez aussi que ce pack découverte est disponible au prix de 36€80 mais actuellement en promotion à 29€90 (Prix constaté en avril 2020)

 

Ce que nous en pensons :

Le verdict de notre test pour les produits Waterdrop est totalement positif, pour Sophie comme pour moi.

Dans un premier temps nous avons trouvé l'idée vraiment originale. Déposer un minuscule cube, facile à transporter, à stocker et à utiliser, dans de l'eau pour l'aromatiser de manière naturelle il fallait y penser. Cela fait de Waterdrop un concept vraiment innovant !

Pour les personnes qui nous suivent de manière régulière, vous n'êtes pas sans savoir que Sophie et moi essayons de voyager le plus possible et nous sommes d'accord sur un point : Waterdrop deviendra notre solution pour éviter de nous jeter sur des boissons sucrées lors de nos déplacements.  

De plus mis à part la gourde qui peut prendre un peu de place, les paquets avec les cubes sont très facile à transporter dans un sac à main.Tellement petits que vous pouvez même vous autoriser à prendre plusieurs saveurs avec vous.

Pour les personnes qui ne veulent vraiment pas s’embarrasser de l'emballage carton, il est possible de transporter uniquement les cubes qui sont conditionnés dans un tout petit emballage plastique.

Pour ma part je n'aime pas les boissons gazeuses, et lorsqu'on met un cube Waterdrop dans de l'eau plate, on se retrouve avec une sensation parfumée et un effet un peu gazeux, mais attention c'est très légèr. C'est tellement léger que finalement cela ne m'a absolument pas dérangée.

Par contre, je n'aurais pas tenté la dégustation dans de l'eau gazeuse, mais c'est juste une histoire de goût car j'ai beaucoup de mal avec les bulles.

Au niveau des saveurs elles sont toutes différentes mais toutes aussi délicieuses les unes des autres.

Si je devais n'en choisir qu'une, je m'orienterais vers la saveur Boost car elle est composée de Cassis que j'adore, ou encore la saveur Focus à base de citron vert. Et ce même si pour moi c'est la saveur la moins originale car elle me fait penser au Perrier citron les grosses bulles en moins.

Quant à Sophie sa préférence va à la saveur Glow, parce qu'il y a de la mangue dedans !

Si vous nous lisez alors vous savez que Sophie est méga giga fan de Mangue !!! Et ça vaut pour tout : les produits de beauté, les desserts, les boissons,... donc lorsque j'ai vu que Waterdrop proposait cette saveur mangue je me suis dis « Ah ben il y en a une qui va être heureuse. ».

Vous l'aurez compris nous sommes fan à 100 % du concept Waterdrop, tellement fan qu'on pense déjà passer notre prochaine commande.

Waterdrop est vraiment une bonne solution pour les personnes qui ont du mal à boire de l'eau, ou qui en boivent mais aimeraient plus de fun. Pour ces personnes cette alternative est parfaite et elle a bien fonctionné sur moi.

Et pour cause, pendant l'utilisation de mes cubes je buvais 3 gourdes par jour et désormais que mon stock est terminé et bien je dois boire une gourde d'eau mais en me forçant et c'est pas la folie.

Donc il y a de fortes chances que Waterdrop devienne ma solution quotidienne pour boire plus d'eau.

De plus rappelons que Waterdrop c'est :

- Sans sucres

- Des vitamines essentielles

- Des extraits de fruits et de plantes.

Waterdrop est une entreprise innovante qui mérite d'être connue. D'ailleurs n'hésitez pas à visiter leur boutique en ligne pour avoir plus d'information sur la marque.

A Bientôt, pour un nouvel article « Test Produit ».

 

Coffret découverte avec édition - crédit photo @www.waterdrop.fr/

Coffret découverte avec édition - crédit photo @www.waterdrop.fr/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article