Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Comment s'y retrouver dans les nombreux tarifs du parc Disneyland Paris ?

Les tarifs du Disneyland Paris changent en fonction du moment de l'année, et de l'âge des visiteurs. La diversité des offres peut vite les rendre difficiles à analyser. Comment parvenir à s'y retrouver à travers tous les montants proposés ? Voici quelques astuces simples qui pourront t'aider.

Les tarifs standards de Disneyland Paris

Comme tous les parcs de la même enseigne, Disneyland de Paris change ses tarifs en fonction de la saison. Les prix appliqués en été ne seront pas les mêmes que ceux que tu retrouveras en début d'année. Ces fréquents changements sont répertoriés sur les sites spécialisés dans les parcours Disney. Ces plateformes permettent d'en apprendre davantage sur les offres en cours. Les types de tickets sont détaillés : tarifs adultes et enfants, nombre de parcs autorisés… ces sites informent principalement sur les prix appliqués en fonction des niveaux d'affluence.

  • Les billets MINI sont réservés aux jours de faible affluence, durant les périodes où les taux de fréquentation sont au plus bas.
  • Les SUPER MAGIC te serviront de référence pour les dates où les parcs seront assaillis par les visiteurs.
  • Pour tous les jours, te pourrez optez pour le billet MAGIC valable pour une journée.

Tu as également la possibilité de réserver des tickets pour 2 à 4 jours de visite, mais aussi des tickets franciliens. Les tarifs pour les adultes sont souvent plus élevés que ceux des enfants. Si les différences sont minimes, elles te permettront de faire des économies pour profiter de la boutique ou du restaurant.

Comment s'y retrouver dans les nombreux tarifs du parc Disneyland Paris ?

Consulter le calendrier d'affluence pour mieux choisir

Ces changements de tarifs peuvent être suivis en temps réel sur internet. Ils sont régulièrement mis à jour, et te permettent de programmer vos visites. Suivre ce calendrier en ligne te permettra de trouver les jours avec les tarifs les plus abordables. Les tarifs groupés ou familiaux seront plus intéressants si tu recherches un séjour en petit comité. Il existe 4 grands types de pass que tu peux réserver sur les sites officiels. Les pass annuels te donnent accès à Disneyland Paris tout au long de l'année. Ces pass te permettent de profiter des promotions du moment. Les tarifs préférentiels sont aussi appliqués aux hôtels du parc. Tarif découverte, Magic Flex, Magic Plus, Infinity… les différentes options te permettent de visiter le parc au moins 150 jours par an. Les pass annuels Infinity offrent un accès illimité aux parcs tout au long de l'année.

Les promotions et tarifs des parkings

Les sites traquant les tarifs de Disneyland Paris te renseignent aussi sur les promotions, réductions et bonnes affaires du moment. Les séjours, les offres spéciales, les remises sur les billets te reviendront bien moins cher. Tu pourras aussi bien y trouver des séjours à prix réduit pour les enfants, que des escomptes pour les visites en famille. Les sites détaillant les parcours Disneyland Paris informent aussi sur les extras disponibles. FastPass, spectacles, disponibilité des tickets à l'entrée, événements spéciaux… tu pourras découvrir sur internet les dates-clés de la saison. Retrouve aussi les tarifs appliqués aux parkings en fonction des saisons.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Morgane 26/05/2020 17:55

Merci pour cet article très intéressant pour les fans de Disneyland .