Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Le top 10 des destinations pour s'évader pendant les vacances !

À l'arrivée des beaux jours, nous comprenons qu'il est temps de préparer sa valise, sortir ses lunettes de soleil et son chapeau de paille. Avant de définitivement mettre votre crème solaire dans vos affaires, vous devez absolument trouver quelle sera votre destination pour vos vacances d'été.

En cette période de crise sanitaire mondiale, un voyage à l'étranger est compromis. Toutefois, vous pouvez dès à présent récolter un maximum d'informations concernant les destinations potentielles à visiter à l'issue de cette période inédite. Pour vous aider à faire une sélection, nous avons listé les 10 plus belles destinations pour s'évader pendant les vacances. Suivez le guide !

La France, destination idéale pour des vacances au calme

Plus que jamais, la France apparaît comme la destination idéale pour un été agréable. Après tout, pourquoi partir à l'autre bout de la terre lorsque vous pouvez retrouver des plages de sable fin, des eaux claires, de magnifiques forêts et montagnes en France ?

Les conseils prodigués sur des sites spécialisés tels que Ou-Et-Quand.net permettent d'obtenir de nombreux conseils afin d'organiser au mieux son séjour. Partir en France permet de réaliser des économies et de découvrir de magnifiques régions telles que l'Aquitaine, la Bretagne, la Vendée ou encore la région Occitanie.

L'Espagne, pour des vacances caliente

Pour ceux qui souhaitent tout de même visiter un autre pays sans être totalement dépaysé, l'Espagne est une destination qui propose plages, sites touristiques et autres attractions de goût. Vous pourrez notamment découvrir la ville de Barcelone et visiter la Sagrada Familia ou encore le parc Güell. Des festivals tels que Barcelona Beach Festival vous permettront de profiter de l'ambiance au top dans cette ville.

Le top 10 des destinations pour s'évader pendant les vacances !

Des vacances en Thaïlande, pour un dépaysement total

La Thaïlande est un pays particulièrement beau à visiter, en particulier en été. Avec la chaleur qui sera au rendez-vous, les stations balnéaires de cette destination sont particulièrement agréables à visiter. Votre séjour permettra également une immersion dans la faune et la flore particulièrement riche de cette région du monde.

Ne manquez pas de visiter les îles telles que Koh Phi Phi, Koh Lanta, Krabi... Vous pourrez également découvrir la gastronomie thaïlandaise, pour des moments gourmands en famille ou entre amis !

Déposer ses valises en Malaisie

Toujours en Asie, la Malaisie est une destination qui promet toute une panoplie de découvertes avec toutes les îles aux alentours. Ce pays est aussi un véritable mélange entre modernité et monuments historiques qui ne demandent qu'à être explorés.

Lors de votre séjour, vous tisserez des liens avec la culture locale, sans oublier de goûter de succulentes spécialités locales.

Le Mexique, une destination incontournable

Bien que cette destination ne soit pas réellement habituelle, le Mexique est à visiter absolument lors de vos prochaines vacances. Des plages à perte de vue, de sites archéologiques témoins d'une ancienne civilisation, de nombreuses activités vous y attendent ! Les cenotes sont des lieux absolument magiques à découvrir durant votre séjour. Sensations fortes garanties !

Visiter Cuba pour des vacances en couleur

Cette île des Caraïbes, au climat très agréable, peut énormément plaire aux amoureux d'architecture, de musique et d'une atmosphère haute en couleur. En plus des plages de sable de fin, Cuba est une île chargée d'histoire. Vous visiterez des villes telles que la Havane, Santa Clara ou Santiago de Cuba... Un voyage qui restera dans votre coeur !

Le Chili

Cette destination peut plaire aux passionnés de voyage en nature, qui apprécieront les randonnées dans ce paysage où les arbres règnent encore en maître.

Partir au Brésil

Le Brésil est une destination réputée pour ses fêtes et ses couleurs. En plus de la musique et de la danse omniprésentes, vous pourrez également profiter de la riche végétation et de la faune incroyable de ce pays. Le carnaval est une période incroyable dans le pays, un moment unique pour découvrir toute la richesse du pays.

Des vacances aux Antilles

Si nous sommes habitués à associer les Antilles françaises aux eaux magnifiques et aux séances de bronzage sous les cocotiers. Sachez que de nombreuses activités aquatiques vous y attendent aussi. Découvrez la Guadeloupe et ses merveilles, la Martinique, ou encore Saint-Martin...

Dubaï, une destination de luxe

Dubaï est une destination moderne, connue pour ses gigantesques buildings, mais pas que. Sillonnez les déserts environnants et faites connaissance avec les traditions locales lors de votre voyage. Vous profiterez de ce séjour pour visiter Burj Khalifa, le vieux Dubai ou encore la marina.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélien 19/06/2020 00:01

Il y a tellement d'autres pays qui pourraient rentrer dans ce top mais le choix est déjà plutôt bien.

Marc 26/05/2020 17:54

La destination, la moins cher reste l'Espagne, je n'ai jamais été décu de mes voyages en Espagne.