Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Comète, un baume à lèvres ultra nourrissant dont je ne me lasse pas !

Baume à lèvres Comète @viserlalune.fr

Baume à lèvres Comète @viserlalune.fr

Coucou tout l'monde :)

 

Il y a quelques jours Céline vous parlait Etoile Filante, et voilà qu'à mon tour je vous emmène faire un tour dans les étoiles avec mon baume à lèvres Comète.

Élaboré et commercialisé par la marque Viser la Lune, ce baume ne me quitte plus, surtout depuis qu'après de belles journées à 30°C la tramontane s'est remise à souffler dans notre beau département.

10 jours  de soleil puis 8 jours avec des rafales de vent pas possible, c'est ce que j'appelle un test en conditions réelles ! Et c'est parfait pour vous donner un avis totalement objectif !

 

"Vos lèvres seront ravies de retrouver leur douceur grâce à ce baume antioxydant riche en karité, cacao, amande douce, coco et argan, des huiles végétales aux vertus apaisantes, anti-inflammatoires, cicatrisantes et adoucissantes.

Soin nourrissant extra-sidéral, Comète protège à la fois du froid et des rayonnements UV, soulage les sensations de brûlures dues au soleil et régénère le tissu cutané des lèvres gercées.

Grâce à diverses huiles essentielles, celle de ravintsara notamment reconnue pour ses puissantes vertus antivirales et microbicides, Comète est recommandé en cas d’infections telles que l’herpès."

Carmen, la née-bulleuse

 

Un packaging bien pensé

Mon nouveau baume à lèvres est conditionné dans une petite boîte ronde en métal. Certains n'apprécient pas ce type de packaging qu'ils jugent moins hygiénique que les sticks en plastique mais personnellement je préfère !

En plus d'être plus solide que ces confrères en plastique, cette boîte réutilisable me permettra une fois vide de ranger mes bracelets quand je devrais les retirer (sport, piscine, travail...). Niveau hygiène, comme je me lave les mains très très souvent de part mon métier, cela ne me pose aucun souci de poser mon baume à lèvres avec le bout de mon doigt.

 

Une composition transparente

Comme pour le gommage de Céline et les autres produits que nous testons actuellement, la marque Viser La Lune tient ses engagements en proposant un produit efficace, bon pour la santé et la planète !

Comète c'est  une liste d'ingrédients naturels sélectionnés avec soin pour des lèvres protégées et réparées :

  • beurre de karité* 
  • beurre de cacao*
  • huile d’amande douce*
  • cire de carnauba*
  • huile de coco*
  • huile d’argan*
  • huile essentielle verveine coitronée*
  • huile essentielle petit grain bigaradier*
  • huile essentielle bois de hô
  • huile essentielle ravinstara*
  • vitamine E naturelle
*issus de l’agriculture biologique
 

Mon nouveau baume fétiche

Vivant dans le sud, on alterne entre vent sec, soleil et humidité à cause des littoraux, hydrater mes lèvres est un besoin quotidien. Si je fais l'impasse sur cette routine, il suffit de quelques jours pour que les gerçures apparaissent et que mes lèvres soit sèches et abîmées.

J'ai testé je ne sais combien de baumes, en stick, en boule et même quelques un conditionnés dans des boîtes, mais le constat était à chaque fois le même: pour être efficaces il fallait des applications généreuses et répétées. A cause du produit en couche épaisse sur mes lèvres et du vent, je devais en plus m'attacher les cheveux pour éviter de les retrouver collés sur mes lèvres. Comète est différent. Il suffit que j'en applique matin, midi et soir, et pas besoin d'en mettre une tonne, pour que mes lèvres retrouvent souplesse et douceur. Elles sont hydratées, réparées et protégées, et tout ça sans coller.

L'odeur est divine, ça sent la nature, le frais. En cherchant bien je retrouve l'odeur de ravintsara et de verveine citronnée. C'est léger et agréable.

 

Vendu 7,50€ les 15g ce baume me dure bien plus longtemps que ceux de marques bien connues dont je vous ai déjà parlé. En 2 mois d’utilisation quotidienne il n'a quasiment pas diminué comme vous pouvez le constater sur la photo, ce qui le rend ultra économique ! 

Au dos une étiquette indique, en plus des ingrédients, il est indiqué la date de consommation optimale (DLUO) qui est pour mon baume de février 2021 ainsi que le numéro de lot.

Après 2 mois d'utilisation

 

 

Comète c'est un baume à lèvres super efficace, aussi pratique qu'agréable à utiliser et avec un excellent rapport qualité/prix. Si vous cherchez des produits de soin naturels et éthiques à prix corrects et qui tiennent leurs promesses, n'hésitez pas à visiter le site Viser la Lune.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maeva 18/06/2020 23:55

Merci pour cette découverte, je trouve le nom de la marque très original.