Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Féerie dans la chambre d'enfant !

Comme une chambre d'adulte, la chambre d'enfant doit bénéficier d'une attention particulière lorsqu'il s'agit de la décorer. C'est l'espace de vie de ton enfant ; le lieu où il dort et où il s'adonne à divers loisirs. Alors il convient que cette pièce soit aménagée en fonction des goûts que peut avoir un enfant, tout en combinant un côté ludique et un aspect reposant. De nombreuses idées sont possibles pour atteindre cet idéal. Parmi elles se trouve le ciel étoilé à LED, une idée déco moderne qui personnalise la chambre de ton petit ange et la rend originale.

Le ciel étoilé à LED, une décoration chic et moderne

Le ciel étoilé à LED est une idée décoration qui est facile à mettre en place. Il ne nécessite pas que tu fasses des travaux, que tu aies à percer ton plafond, ou à installer la fibre optique. Basé sur un dispositif moderne, le design d'un ciel étoilé à LED a la particularité de s'intégrer facilement à la chambre de ton enfant. De même, les lampes LED et les panneaux qui composent cette solution sont faciles à installer.

S'agissant des panneaux par exemple, ils te garantissent une certaine flexibilité. Ils peuvent être coupés facilement, en des formes et volumes variés, avec la possibilité pour toi de les peindre, de les recouvrir de papier peint, de tissu ou d'autocollant. Une fois installé, le ciel étoilé LED apportera de l'originalité à la chambre de ton enfant, tout en y assurant une atmosphère moderne et douce.

Le fait pour ton trésor d'avoir à contempler ces étoiles LED chaque soir avant de s'endormir le remplira assurément de joie. Le côté tamisé de la lumière LED lui permettra aussi d'avoir un sommeil doux et reposant. Très tendance et ingénieux, le ciel étoilé assure à ton enfant une déco intérieure unique, pour un rendu spectaculaire. Il bénéficie dans sa chambre d'un espace féerique, propice à la détente et à la distraction. Mieux, tu as la possibilité de personnaliser à sa demande son ciel étoilé à LED.

Féerie dans la chambre d'enfant !

Autres idées de décoration féerique pour la chambre d'enfant

Si le ciel étoilé LED a ce côté esthétique que ton enfant appréciera certainement, son budget raisonnable te fera aussi plaisir. Il existe cependant d'autres idées déco intéressantes. Par exemple, tu peux faire imprimer en 3D des images des héros préférés de ton garçon ou de ta fille, et les apposer sur les murs de sa chambre. Bien sûr, il faudra tenir compte de son âge pour une telle idée déco.

En outre, une atmosphère bucolique dans la chambre de l'enfant ne serait pas une mauvaise idée. Il s'agit de papiers peints imprimés d'arbres dans des styles chics, combinés à un pneu qui fait office de balançoire.

De même, il est possible d'installer un hamac dans la chambre de ta fille ou de ton garçon. Toutefois, dans la décoration de la chambre d'enfant, il ne faut pas perdre de vue le côté éducatif. Ainsi, un mur en ardoise est le bienvenu, de même qu'un petit espace étude aménagé convenablement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article