Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Les meilleurs trampolines parks de France !

Ludiques ou sensationnels, les trampolines suscitent l'intérêt aussi bien des petits que des grands. Tu remarqueras ces dernières années l'ouverture de nombreux parcs de trampolines un peu partout dans l'Hexagone. Nombreux sont les parents qui incluent une visite dans des trampolines dans le programme de la journée anniversaire de leurs enfants. Tu pourrais peut-être en faire autant ou t'y rendre en famille durant un week-end. Dans cet article, nous te proposons de découvrir quelques parcs de trampolines très en vogue, et plutôt très animés en France.

Trampoline park, pour le fun !

Avant de te rendre dans un parc de trampolines, il est nécessaire que tu sois bien équipé. Cela suppose de faire appel au bon professionnel pour te procurer les meilleurs équipements pour une telle activité. Tu peux essayer d'en savoir plus sur ces professionnels afin de te faire une idée des accessoires qui te seront proposés : chaussettes antidérapantes, gants personnalisés...

Une fois équipé, tu peux te rendre au Trampoline park par exemple. Elle est certainement la plus grande chaîne de parcs de trampoline de tout l'Hexagone.

Présent dans certaines villes au nombre desquelles Bordeaux, Lyon, Lille, Strasbourg, ou encore Angers, il s'agit d'un parc qui te permet de t'amuser avec ta famille. Il suffit que tes enfants aient plus de 5 ans et le tour est joué. Selon la ville, Trampoline park propose des formules diverses, en fonction du nombre de personnes et des préférences de chacun.

Le Big'A jump Trampoline Park

Il s'agit d'un parc situé en Nouvelle-Aquitaine. Ce parc te propose par exemple différents forfaits, allant de 30 minutes à plus, avec la possibilité de pratiquer d'autres activités. Afin que tu puisses te divertir avec les tiens en toute sécurité, un moniteur est mis à disposition tout le temps que dure le forfait pour lequel tu auras opté.

De même, ce parc te propose des formules anniversaire, qui intègrent jusqu'à une quinzaine d'enfants. Voilà assurément une bonne idée pour le prochain anniversaire de ton enfant ! Tu peux aussi y recevoir des cours de trampoline.

Les meilleurs trampolines parks de France !

Autres parcs pour la pratique du trampoline

Le Krapa Park s'étend sur 1 200 m² où tu peux vivre seul ou accompagné une expérience unique. Au-delà du trampoline, le Krapa Park te donne la possibilité de pratiquer d'autres activités comme le dunk ou le dodgeball. La particularité de ce parc est qu'il dispose également d'une plaine de jeu pour les enfants de 12 ans ou plus. S'y trouvent aussi des toboggans, une piscine à balle, des murs d'escalade, etc.

Outre ces parcs trampolines, il en existe d'autres à Paris et dans le reste de la France qui valent aussi le détour. Nous pouvons par exemple citer les deux parcs The Jump Trampoline Park situés à Limoges et Clermont-Ferrand, l'Indoor 45 Trampoline Park et ses 2.000 m² de zone de saut libre, le Jump XL Paris Gennevilliers ou encore le Trampoline park Roissy-en-Brie.

À nouveau, n'oublie pas que tu dois t'équiper des accessoires nécessaires. Nous pensons notamment aux chaussettes antidérapantes, ainsi qu'aux tenues confortables et adaptées qui ne sont pas lourdes. Shorts, pantalons, débardeurs et brassières sont à privilégier pour cette activité.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cindy 18/06/2020 23:56

Le genre d'endroit qui plaît autant aux gosses qu'aux parents.