Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Le look baroudeuse : comment l'adopter au quotidien ?

Le look baroudeuse : comment l'adopter au quotidien ?

Le look baroudeuse : comment l'adopter au quotidien ?

L'esprit voyageur envahit le monde de la mode. La tendance baroudeuse revient en force pour cet été 2020. Voici quelques pièces phares style baroudeur piquées des podiums et des looks tendance femmes pour t'aider à être au top pour ce printemps.

Le look baroudeuse sur le podium

Cette année, le look baroudeuse fait son come-back. Sur les sites de mode comme Freemantporter.com, ce style qui cartonne et séduit les fashionistas. Sur les podiums, cette tendance fait aussi parler d'elle, mais qu'en est-il réellement ?Côté vêtement, le bermuda reste la pièce maîtresse de la saison. Cette tenue d'aventure s'accorde une touche glamour et devient un bermuda large à pinces : la pièce chic pour ce printemps.

La combinaison façon pompiste se mue aussi en combi pantalon à poches créant ainsi un style urban jungle à la fois pratique et rebelle.

Tu peux néanmoins troquer ta combinaison contre un pantalon large et léger pour mettre en avant ton côté voyageur. Pour compléter ton look baroudeuse avec brio, opte pour une veste saharienne, un autre must have pour ce printemps.

En ce qui concerne les accessoires, les chapeaux restent les vedettes. Bob ou chapeau de paille ? À toi de choisir celui qui se marie le mieux avec ta tenue. Quant à la couleur, privilégie les couleurs de terre qui mettent merveilleusement en exergue ton côté voyageur. Si tu affectionnes les imprimés, oriente ton choix vers le vert.

Le look baroudeuse : comment l'adopter au quotidien ?

Le look baroudeuse : comment l'adopter au quotidien ?

Idées de look baroudeuse tendance

Comme le bermuda fait son entrée, opte pour un look jeune et stylé avec le bermuda. Ce look mettra en valeur ta silhouette avec la longueur tendance en dessous du genou. La couleur jaune vitaminée donnera plus de peps à ton look. Le bermuda se marie avec toutes les chaussures. Par contre, si tu n'aimes pas le style boyish, évite les baskets. Opte plutôt pour des sandales compensées.

Et pourquoi pas un look flâneur avec le pantalon flare cropped ? Ce pantalon te donnera un air rebelle et juvénile avec sa longueur 7/8. De couleur rouille, une couleur chaude, il est sublimé par des rayures blanches. Ce pantalon s'accorde bien avec un petit top blanc et des baskets.

La combinaison de couleur verte fait aussi partie des must have de ce printemps. Cette combinaison à coupe droite et fluide avec ceinture à nouer et manches retroussables te donnera un style décontracté. Tu peux opter pour un look plus féminin en laissant ouvrir quelques boutons.

La salopette short figure aussi parmi les pièces tendance à absolument avoir. De couleur rouge éclatant, tu peux l'associer avec un tee-shirt blanc et des tennis pour un look week-end vitaminé.

Des sorties entre amis en vue ? Tu recherches la tenue de travail idéale ? Le pantalon Claudia Peaky te procurera un style espiègle, mais élégant. Avec des petits carreaux composés de vert, beige, vert d'eau et violet avec une bande de style vert irlandais sur les côtés, il est à porter avec une petite blouse blanche. Associe-le avec de jolis escarpins pour obtenir un look plus working-girl.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article