Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Mon savon qui soigne mes bobos de la marque Viser La lune

Savon Viser la lune

Savon Viser la lune

Coucou tout le monde !!

 

Si vous nous suivez régulièrement, vous devez très certainement vous rappeler qu'il y a quelques temps je vous parlais de ma découverte de la marque VISER LA LUNE.

 

En effet, je vous avais parlé de mon test sur le gommage Etoile Filante qui est une vraie merveille pour ma peau.

Et bien, aujourd'hui je reviens encore pour vous parler de cette fameuse marque Viser la Lune, mais avec un nouveau produit qui est le suivant :

 

Le savon Mercurius Hydrargyrum pour Psoriasis, Eczéma et Acné

 

Pourquoi ce choix de savon ?

Quand j'ai découvert que la marque Viser La lune proposait ce savon, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le teste.

En effet, j'ai clairement une peau à problèmes et selon les périodes j'ai de belles poussées d’eczéma liées au stress, à la fatigue....

De plus, j'ai pensé que ce savon pouvait également convenir à mon fils de 13 ans qui commence à avoir un peu d'acné sur le visage .

Autant faire d'une pierre deux coups, un savon pour maman et pour le fiston !

 

Les points forts de ce savon :

Comment ne pas céder à la tentation de ce savon Viser la Lune quand on découvre tous ses atouts ? (en encore, ça c'est avant utilisation !)

-Surgras à 8%

-Riche en glycérine naturelle

-Composition exclusivement Bio

-Saponifié à froid

-Végan

-Adapté aux peaux sensibles

-Une odeur aux notes fraîches, herbacées et boisées

 

Le conditionnement du savon :

J'ai bien aimé recevoir ce savon de la marque Viser la Lune dans une boîte kraft avec le fond et rebords de la boîte plastifiée.

D'ailleurs, le fait que la boîte soit plastifiée c'est une excellente idée car cela m'a permis de le ranger et de le transporter une fois égoutté et sec. 

Pour votre information, sachez que le poids net de ce savon artisanal à la coupe est de 130g.

 

Où acheter ce savon et à quel prix ?

La savonnerie artisanale Viser la lune possède une boutique dans la ville de Marseille et  c'est avec plaisir que je vous donne l'adresse , pour les chanceux qui seraient dans la région Marseillaise

VISER LA LUNE

69 rue Goudard

13005 Marseille

Et si comme moi, vous n'avez pas la possibilité de vous rendre dans cette boutique pas de panique, sachez que la marque propose également la totalité de ses produits sur leur site internet officiel, dont voici l'adresse : Viserlalune.com

Concernant le prix de ce savon, il est de 9€50 pour 130 g ce qui est plus que correct quand on voit sa durée d'utilisation et son efficacité.

 

Ce que j'en pense :

Clairement, encore une fois, c'est un sans faute pour la marque Viser La lune. On commence d'ailleurs à devenir de grandes fans de la marque !

Déjà à la base, j'adore les produits artisanaux, mais cette fois-ci avec la marque Viser La Lune, j'ai réussi à soulager et à faire disparaître mon eczéma sans avoir à passer par la case médicament. J'ai eu une période où mon eczéma ne partait pas et mon médecin a du m'orienter vers un traitement médicamenteux pour en venir à bout. Vous vous doutez bien que je préfère me soulager ou dire bye bye à mon eczéma avec un savon plutôt qu'avec des médicaments.

Concernant mes problèmes de peau, j'ai pu constaté après 1 mois d'utilisation de ce savon que ma peau était moins boutonneuse, j'en ai encore mais l'état de ma peau s'est nettement amélioré.

L'odeur est agréable et j'adore la sensation de fraîcheur que me procure ce savon durant l'utilisation.

A noter que j'ai pris l'habitude d'utiliser ce savon Viser la lune matin et soir et je n'ai constaté aucun tiraillement, aucun dessèchement ce qui est vraiment appréciable.

Quant à mon fils de 13 ans qui découvre depuis quelques mois les joies de l'adolescence, c'est une pure réussite sur son acné puisqu'au bout de 15 jours d’utilisation les boutons avaient disparus.

A noter que mon fils l'utilise uniquement 1 fois par jour, le matin.

Vous l'aurez compris, je suis complètement satisfaite de ce savon de la marque Viser la Lune, et surtout je tiens à préciser que finalement 9€50 un savon ce n'est pas cher car je n'ai même pas utiliser la moitié en 1 mois d'utilisation intensive, c'est un très bon rapport qualité / prix !

Je vous ajoute quelques photos de ce savon pour un meilleur aperçu.

Et n'hésitez pas à nous faire des retours en commentaire si vous connaissez la marque ou quand vous l'aurez testé, ça nous fera plaisir.

 

A bientôt pour un nouvel article « Test Produit ».

Savon Viser la lune

Savon Viser la lune

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article