Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Se retrouver après un confinement en famille : et si vous optiez pour un weekend spa ?

Entre le télétravail et les enfants qui sont restés à la maison, le confinement n'a pas été de tout repos. Un moment de détente est de mise pour se retrouver et refaire le plein d'énergie ! Toutefois, les frontières restent encore filtrées et ne vous permettent pas toujours de voyager loin. Après des mois confinés avec les enfants, laissez-vous tenter par une parenthèse de réconfort dans l'Hexagone. Ne serait-ce que le temps d'un weekend, oubliez tous les soucis de la vie quotidienne et plongez dans une ambiance cocooning. Trouvez ici les meilleures adresses pour profiter d'un weekend spa seul(e) ou en amoureux.

Opter pour un weekend spa dans le Calvados

Maintenant que la vie semble reprendre doucement son cours après le confinement, accordez-vous un moment de détente bien mérité. Pour vous changer les idées, vous pouvez notamment trouver un spa dans le Calvados. Implanté dans une bâtisse à l'architecture rappelant le XVIIIème siècle, le spa de luxe de l'hôtel Au Site Normand fait partie des meilleurs endroits où se ressourcer après le confinement. Que vous veniez seul ou en amoureux, vous profiterez des soins de bien-être et de détente au sein de l'établissement en Suisse Normande. Plongez dans un éveil des sens grâce aux soins autour de la pomme, du modelage détente et des soins du corps et du visage au cœur de son espace de relaxation.

Se retrouver après un confinement en famille : et si vous optiez pour un weekend spa ?

Délassez-vous ensuite dans le jacuzzi et oubliez tous vos tracas ! Vous pouvez séjourner au sein de l'hôtel pour conjuguer détente et bien-être lors de votre weekend spa et même profiter de son restaurant gastronomique. Douceurs et spécialités locales sont au menu dans une salle de charme à l'ambiance apaisante !

Le spa du Site Normand ouvre ses portes et invite à la relaxation à partir de 10h jusqu'à 20h30. Soins régénérant, hydratant, anti-âge… il propose ainsi des soins à la carte et vous permet de choisir les parties à privilégier : corps, cheveux, jambes, dos… Au programme : détox, massage et détente… En duo ou en solo, ce weekend spa dans le Calvados en Suisse Normande fait l'unanimité chez les parents qui désirent s'accorder une pause après le confinement.

Passer un moment de sérénité au château de Berne en Provence

Après le confinement, le spa reste l'endroit parfait pour se retrouver et passer un moment 100% détente et bien-être. Expérimenter les soins les plus tendance, se faire chouchouter… la relaxation est au rendez-vous ! Le château et ses vignes à perte de vue vous invitent également à adopter la zen attitude lors d'un weekend spa. Plongez dans un décor singulier et faites le plein d'énergie lors de votre escale sur les lieux.

D'ailleurs, le spa surplombant tout le domaine se dote de 8 cabines spacieuses. Il vous fait profiter des bienfaits des rituels de soin dispensés par Cinq Mondes. Relâchez les tensions musculaires grâce aux soins des quatre coins de la terre qui y sont dispensés. Laissez votre esprit s'apaiser à la vue sur les oliviers et des vignes, détendez-vous en profitant des installations tendance. Hammam, sauna, jacuzzi, piscine intérieure… déambulez dans ce lieu spécial et laissez de côté tout ce qui vous tracasse dans la vie.

Un forfait bonheur

Offrez-vous 1h20 de pur bonheur en optant pour le soin anti-âge baptisé Kobido. Ce dernier s'inspire des gestuelles ancestrales japonaises. Le rituel élimine les toxines, lisse vos traits et travaille vos contours du visage grâce aux manœuvres inspirées du Shiatsu.

Pour vous détendre en profondeur, optez pour un massage des mains, des jambes, du dos ou même du buste. Adieu les tensions, votre corps est prêt à attaquer le stress et les tracas de la vie quotidienne.

Se prélasser au spa l'Occitane du Couvent des Minimes

Le spa L'Occitane du Couvent des Minimes figure également parmi les incontournables des endroits de détente en France. Le coup de cœur : profiter du soin signature chaud-froid verveine citron pendant 90 minutes. Vous apprécierez ces délicieux frissons tonifiants et riches en énergie, tant pour le corps que pour l'esprit. Le spa vous fait bénéficier de 700 m² d'espace détente plongé dans une atmosphère 100 % zen. Les six cabines vous transporteront dans un univers de bien-être et de relaxation.

Tout commence par un gommage aux sels de Camargue pour éliminer les cellules mortes de la peau. On tonifie ensuite le corps par une bonne douche rafraîchissante. Enfin, un massage approfondi vient apporter une relaxation optimale grâce à des mouvements traditionnels et des effleurages.

Enfin, on vient appliquer un gel glaçon verveine sorbet sur tout le corps qui renforce les effets “frissons” du soin verveine citron. Pour parachever la stimulation des sens, on vient appliquer une fine brume rafraîchissante.

Se ressourcer au spa Sothys du Cap Estel

Niché au cœur de l'hôtel Le Cap Estel, le spa Sothys vous plonge dans les délices de ses piscines chauffées. Vous y trouverez le jacuzzi extérieur qui fait face à l'horizon et vous offre une vue à couper le souffle. Alliant luxe, confort et convivialité, il reste un endroit privilégié pour une parenthèse de détente après le confinement. Sauna, hammam aux senteurs d'eucalyptus… les bienfaits de la nature sont au rendez-vous lors de votre séjour à l'hôtel. Vous apprécierez particulièrement ce lieu intime et son espace détente qui ne manqueront pas de vous séduire.

Découvrez la quintessence des soins le temps d'un weekend spa à travers les formules innovantes et les gestuelles de soin exclusif. Il suffit de fermer les yeux pour se laisser transporter par les esthéticiennes et leurs mains expertes. Le spa a d'ailleurs pour vocation de rétablir l'harmonie de votre corps et de votre esprit.

Faire le plein de gourmandise au spa & lunch Clarins

Le spa & lunch Clarins satisfait vos besoins en détente et gourmandise dans un seul et unique endroit. Ces lieux inédits conjuguent cosmétique, équilibre et saveurs. On adore le double concept : le côté spa et ses soins ou séances de maquillage express ou full-face, et le côté lunch pour déguster de bons petits plats équilibrés et savoureux après un moment détente entre amis ou en couple.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article