Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Lingerie sexy, les modèles tendance en 2020

Coucou tout l'monde :)

 

La rentrée arrive à grand pas et nous sommes nombreuses à nous demander ce que nous allons porter la saison prochaine. Et même si elle ne se voit pas sous nos vêtements, la lingerie tient une place importante dans notre garde-robe. On a donc décidé de vous présenter les tendances pour la rentrée 2020 en matière de Lingerie sexy :

 

Les modèles en dentelle

Classiques, ajourée ou encore accessoirisée, la dentelle est toujours à la mode cette saison et se décline dans tous les coloris et tous les styles. Confortable et sexy, elle reste le top tendance de cette année et elle fait partie des best seller de nombreuses grandes marques.

 

Le body

Déjà très à la mode en 2019, le body revient en force en 2020. En dentelle, en lycra, dos nu ou effet push up, il existe des modèles pour toutes les morphologies et tous les styles.

A noter que le body sexy devient un vêtement à part entière et se porte qu quotidien. Il sera d'ailleurs parfait avec un pantalon tailleur et de jolis escarpins ou une jupe crayon et un perfecto. Mais si vous êtes plutôt jean et basket, pas de panique, Le body s’associe avec toutes les tenues !

Le strapping

Inspiré du bondage (et si!) le strapping est un style de lingerie qui entremêle lacets, harnais et bandes pour un effet ultra sexy quel que soit le style et la couleur !

Et c'est tellement tendance que le strapping s'impose même dans l'univers du maillot de bain et des tops pour des modèles originaux et ultra sexy. 

 

Lingerie effet tatouage

Inspiré des motifs sexy qui ornent de plus en plus de corps féminins, ce style de lingerie est ultra tendance et très prisé des femmes. Body, maillot, tanga ou encore soutien-gorge, cette tendance se décline à l'infini.

Le vintage

Ultra tendance dans de nombreux domaines (déco, gaming, ...), le vintage a aussi envahi les rayons lingerie. En 2020 des modèles inspirés des grands classiques comme les bustiers ou la culotte haute ont la côte, mais désormais le vintage se veut aussi confortable et sexy. Les codes de l'ancien ont été associés aux technologies textiles du 21ème siècle et le mariage est réussi !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article