Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Perpignan : Tapas Tavern l’adresse idéale pour passer un bon moment autour de délicieuses tapas !

Coucou tout l'monde :)

 

Covid oblige les vacances de la famille ont été annulées. 2 fois !  Les vacances d'avril nous sont passées sous le nez, et celles d'octobre qui venaient les remplacer viennent aussi d'être annulées. Pour autant pas question de se laisser abattre, et c'est en famille qu'on a décidé de tester plein de restaurants et d'endroits sympas (tout en respectant les gestes barrière bien évidemment!).

Aujourd'hui on ouvre le bal avec un lieu qui nous a surpris, et dans le bon sens du terme, je parle de

TAPAS TAVERN

 

Située à Perpignan dans le 66, cette enseigne est hyper facile à trouver et très bien située. En effet elle se trouve à 5 minutes du centre ville de Perpignan, sur une zone commerciale dotée d'un immense parking gratuit et ombragé ce qui est appréciable. 

Pour vous y rendre il suffit de prendre direction Argelès sur Mer depuis le centre ville, ou de rentrer l'adresse suivante dans votre GPS: Route d'Elne Zac du, 66100 Perpignan

 

Je vous recommande, étant donné la situation sanitaire actuelle, de téléphoner au 04 68 56 60 79 afin de réserver avant de vous y rendre.

Perpignan : Tapas Tavern l’adresse idéale pour passer un bon moment autour de délicieuses tapas !

Un super cadre

Tapas Tavern c'est un accueil souriant malgré la chaleur et les masques, dans un cadre super agréable et cosy. Une grande terrasse en bois s'étire devant le restaurant avec de grands parasols et des chaises garnies de coussins moelleux.

Et l'intérieur n'est pas en reste avec ses grandes tables en bois, son espace VIP, son étage et sa scène. C'est beau, chaleureux et convivial.

Parce que pour ceux et celles qui l'ignorent, les tapas ça se mange en famille, entre amis, un peu comme un apéro avec rires et musique en fond sonore. Et là on est refait puisque le restaurant accueille régulièrement des groupes musicaux.

 

 

On y mange quoi ?

Des tapas bien entendu, catalanes, régionales ou mondiales, mais pas que !

Il y a aussi un super menu enfant, le menu cinéphile (le cinéma est à 50 mètres!), des menus tapas, des desserts maison dont un tiramisu speculoos qui déchire tout et j'en passe.

 

Perso on a testé les patatas bravas, les 3 sortes (aïoli, traditionnelles et camembert) et c'était un délice. Toutes aussi délicieuses les planches de tapas que nous avons partagées et dont je vous joint quelques photos. 

Accompagnés d'une bière Dame Lemon ou d'un Virgin Mojito c'est juste parfait !

 

Tapas Tavern c'est un restaurant qui sort un peu des restaus classiques ce qu'on apprécie avec Chéri et les filles. On peut y rester longtemps ou pas selon l'envie, et le cadre est vraiment beau, accueillant et clean ! Le service se fait sans accro, avec le sourire de l'arrivée jusqu'au départ, et concernant la cuisine rien à redire, c'est beau et bon.

 

Si vous cherchez un lieu sympa pour passer un bon moment, avec des plats variés pour tous les goûts, je ne peux que vous recommander Tapas Tavern.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article