Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Une fête déguisée pour ton anniversaire

Une fête déguisée pour ton anniversaire

Une fête déguisée pour ton anniversaire

Ton anniversaire est une occasion spéciale, qu'il faut fêter de manière originale. Il est donc nécessaire de penser à sa planification pour que ce moment soit une totale réussite. Cependant, il faut avouer qu'organiser une fête d'anniversaire est parfois un véritable challenge, car il faut trouver le thème parfait pour la journée ou la soirée. De plus, tu devras surprendre tes invités avec la décoration du lieu d'anniversaire et le sujet sélectionné pour la fête. Heureusement, nous avons pensé à tout et avons concocté ce petit guide pour t'aider à atteindre ton objectif.

Une soirée stars et célébrités

En fonction de la direction que tu désires donner à l'organisation de ton anniversaire, tes amis et toi pouvez choisir le thème de la fête déguisée . Toutefois, il est important de choisir un sujet original et pas trop compliqué à mettre en œuvre au niveau des déguisements. Si tu es à court d'idées et n'arrives pas à trouver le thème idéal pour ton événement, tu peux te rendre sur www.oofete.com pour trouver des inspirations et des déguisements en tous genres.

Cependant, si tu as toujours rêvé d'incarner ton acteur de cinéma préféré ou l'héroïne du dessin animé que tu aimais le plus dans ton enfance, la soirée stars et célébrités est la parfaite occasion pour réaliser ton rêve. Les stars et les personnages à incarner sont nombreux : Elvis Presley, Marilyn Monroe, Tina Turner, Blanche Neige, la Belle au Bois dormant, Michael Jackson, etc.

De plus, si tu souhaites vraiment te démarquer de tout ce qui se fait déjà sur le marché, nous te conseillons de miser sur une variante en choisissant les célébrités des années 60, les acteurs de séries cultes ou les chanteurs célèbres du siècle. Tes invités pourront donc laisser libre cours à leur imagination et enflammeront la piste avec leurs déguisements aussi hilarants et spéciaux les uns que les autres.

Enfin, pour réussir la soirée, sélectionne une animation en rapport avec le thème de ta fête. Le quiz « incollable sur les stars » est un jeu particulièrement intéressant, car il te permettra de revivre le succès de tes artistes et acteurs préférés.

Une fête déguisée pour ton anniversaire

Une fête déguisée pour ton anniversaire

Et si on optait pour une soirée tendance?

Si tu es plutôt du genre à suivre les tendances, organise une soirée en te basant sur des thèmes comme « ange et démon ». Si tu étais en quête d'un sujet séduira tous tes convives, sois certain(e) que tu ne commettras pas d'impair avec celui-ci.

Une fête d'anniversaire mousse est également une excellente idée. Cependant, si tu optes pour cette alternative, veille à choisir un endroit propice à l'usage de cette mousse envahissante. Au cas où tu aimes et pratiques le yoga , une soirée zen est également une excellente idée pour ton anniversaire. Tu créeras ainsi une ambiance relaxante et apaisante que tous tes amis apprécieront.

Une fête déguisée

En termes de fête déguisée, les idées sont nombreuses. De la soirée marine au bal masqué, en passant par la soirée Hollywood, à toi de choisir le thème qui te parle le plus. Pour réussir cet événement, il est préférable de miser sur un thème assez simple. Ainsi, tu donneras l'opportunité à tes invités de bien se préparer avant le jour J.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article