Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Chaise haute : 5 bonnes raisons d'opter pour le modèle ultra compact de Bambisol

Coucou tout l'monde :)

La rentrée est passée, et comme chaque année elle a apportée son lot de nouveauté à la maison. Avec deux nouveaux enfants accueillis il m'a fallu trouver, voire changer, certains équipements indispensables.

Parmi les derniers arrivés chez nous il y a la chaise haute ultra compacte de Bambisol que j'ai immédiatement adoptée.

J'ai donc décidé de vous la présenter et surtout de vous donner 5 bonnes raisons de l'acheter si comme moi vous êtes à la recherche d'une chaise haute pour un enfant de 6 mois à 3 ans (ou plutôt qui tient assis seul et ne dépasse pas 15 kilos)

Et comme on est super sympa on vous offre une remise grâce au code COPINES10. Attention, ce code n'est valable que jusqu'au 30 septembre ;)

 

 

1- Un montage et un pliage archi simples

Je sais pas vous, mais moi les notices de 50 pages pour savoir comment monter puis utiliser une chaise haute, ou autre chose d'ailleurs, ça a le don de m'agacer. Bambisol va a l'essentiel avec une notice ultra simple et ultra claire. Juste 6 vis à placer en suivant les dessins qui sont ultra précis, et on peut commencer à utiliser cette chaise haute ultra compacte. 

Et question pliage Bambisol a aussi misé sur la simplicité et la praticité : on se positionne derrière la chaise, on soulève simultanément les 2 loquets rouges comme dessinés sur la notice et c'est réglé !

 

2- Une chaise ultra compacte

J'avais du mal à me projeter en ce qui concernait l'indication "ultra compacte". C'est en recevant le colis que je me suis dit qu'effectivement cette chaise haute semblait nettement plus petite que la moyenne.

 

Et c'est bien au delà de ce que je pensais puisqu'une fois repliée ses dimensions ont de quoi faire rougir ses concurrentes. Et si Bambisol a imaginé une chaise haute de petite taille, le poids n'a pas été oublié puisqu'elle pèse seulement 4,7kg !

Ses dimensions et son poids permettent de la ranger très facilement dans un espace restreint, mais aussi et surtout de l'emporter partout. Je peux par exemple la mettre sans aucun souci dans ma voiture quand nous allons pique niquer au parc (n'oubliez pas que nous vivons dans le sud 😄)

 

 

3- Un prix tout petit lui aussi

Avec un prix de vente de 39,90€, cette chaise haute ultra compacte est l'une des moins chère de sa catégorie et tout ça sans rogner sur la qualité ou la sécurité. Homologuée NF EN 14988 (2017) elle est également dotée d'un harnais 5 points réglable.

Cela fait des années que je fais confiance à Bambisol pour son rapport qualité/prix optimal. Toujours très à cheval sur la sécurité et la qualité, la marque met tout en œuvre pour proposer des articles de puériculture à des prix les plus justes possible.

J'ai eu la poussette 3 roues pour Ewenn qui a aujourd'hui 12 ans, et actuellement j'utilise un siège auto, un lit parapluie, ma poussette Yuko que j'adore et dont je vous ai déjà parlé sur le blog et chaque fois le constat est le même : petit prix, maxi qualité !

 

4- Un entretien facilité

L'assise de la chaise haute ultra compacte de Bambisol a été imaginée pour rendre son entretien ultra facile. Pour un petit nettoyage, de l'eau tiède savonneuse et une lavette microfibre suffisent. Pour un nettoyage en profondeur elle peut être retirée et lavée à l'eau et au savon neutre ou même en machine sur un programme qui convient.

La tablette est amovible ce qui permet de vider les restes de nourriture directement dans la poubelle puis de la laver à l'eau et au savon. En tant qu'assistante maternelle c'est le genre de détail auquel je suis sensible, et je privilégie tout ce qui me fait gagner du temps sur les tâches ménagères !

 

5- Une chaise haute compacte mais pratique 

En plus des avantages mentionnés ci-dessus, la chaise haute ultra compacte de Bambisol dispose d'autres atouts:
  • une tablette amovible qui peut être retirée complètement pour que l'enfant mange assis à table, ou réglée sur 4 positions pour un confort optimal
  • une partie du châssis sert de poigné de transport ce qui est vraiment très pratique
  • le harnais est idéalement positionné et réglable ce qui permet à l'enfant d'être correctement installé et de ne pas glisser vers l'avant
  • un look sympa et des coloris mixtes

 

 

Voilà il me semble avoir fait le tour des principaux atouts de notre nouvelle chaise compacte Bambisol. Vous l'avez compris ici on l'adore et si vous recherchez un modèle abordable, fiable, sûr et pratique on ne peut que vous la recommander.

A très vite pour un nouvel article spécial puériculture :)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article