Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Nounouland, le site qui facilite la vie des parents en matière de garde d'enfant.

Chaque année en France, des milliers de parents se retrouvent confrontés au même problème : trouver quelqu'un pour s’occuper de leur enfant lorsqu'ils sont absents. Qu'il s'agisse d'aller le chercher à l'école, de l'aider à faire ses devoirs ou de veiller sur lui le mercredi, la personne choisie doit remplir de nombreux critères en terme de disponibilité mais également être rassurante et compétente. Nounouland facilite la tâche aux parents en leur permettant de consulter et de découvrir des milliers de profils de baby-sitter et de professionnels de la garde à domicile.

Nounouland, le site qui facilite la vie des parents en matière de garde d'enfant.

Nounouland un site aux multiples atouts

Une plateforme accessible à tous

Située en France, l'entreprise Nounouland a choisi de se spécialiser dans le domaine de la garde d'enfants. Nombreux sont les parents à la recherche d'un mode de garde et qui peinent à trouver un particulier ou un professionnel. Nounouland a donc choisi de pallier à ce problème en créant une plateforme qui permet aux parents en recherche, aux baby-sitter et aux professionnels de la garde à domicile disponibles d'entrer en contact. Un service utile et pratique pour tous, entièrement gratuit et qui s'étend sur tout le territoire français.

L'inscription se fait en quelques clics, puis une fois votre annonce de recherche ou d'offre de service déposée, Nounouland vérifie son contenu et vos informations avant de la rendre visible aux autres utilisateurs.

 

Un large choix de profils

Contrairement aux petites annonces de quartier, Nounouland permet d'accéder à des centaines de profils qui cherchent ou offrent un service de garde.

Outre sa photo, la personne inscrite peut indiquer ce qu'elle recherche ou ce qu'elle offre comme service. Un baby-sitter pourra par exemple préciser ses disponibilités à la semaine, heure par heure, son secteur de travail, les langues parlées ou encore les diplômes obtenus. 

 

Une palette de services complémentaires

En plus des milliers d'annonces consultables gratuitement en quelques clics, vous pourrez également profiter d'autres services :

  • jusqu'à 85% du montant des frais de garde remboursés par la CAF (sous conditions de ressources) et 50% de crédit d'impôt si votre enfant à moins de 6 ans grâce à l'agrément délivré par l'Etat dont bénéficie Nounouland
  • des informations et des conseils sur les différents mode de garde et leur coût
  • des conseils dédiés aux parents, aux baby-sitter ainsi qu'aux professionnels de la garde à domicile à travers un blog consacré aux enfants 
Nounouland, le site qui facilite la vie des parents en matière de garde d'enfant.

Fini les annonce postées sur un bout de papier à la boulangerie au coin de la rue, ou les pseudos offres de garde disponibles sur les sites de ventes aux particuliers, Nounouland propose un service professionnel qui permet de gagner du temps et de l'argent. Avec Nounouland vous avez le choix entre de nombreux profils et compétences, et le budget de garde d'enfant est maîtrisé.

Vous recherchez un mode de garde ? Vous êtes disponible pour vous occuper d'un enfant ? Rendez-vous sur Nounouland pour trouver ce que dont vous avez besoin !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anny 22/09/2020 23:18

Un site à connaitre, merci à vous