Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Déménager à Paris sans prendre de congés

Déménager à Paris sans prendre de congés

Déménager à Paris sans prendre de congés

Tu dois déménager à Paris alors que tu n'as pas de congés à poser pour consacrer du temps à ta recherche ? C'est une situation plutôt délicate sachant les difficultés inhérentes au marché immobilier parisien. Dans un contexte où tu n'as pas de temps libre pour faire ce travail préalable de recherche, la difficulté est encore plus grande. Mais en faisant appel à un chasseur immobilier, tu trouveras le bien qui te convient.

Paris, un marché immobilier complexe

En matière d'immobilier, Paris est l'une des villes les plus chères au monde. Le prix au m² d'un bien immobilier a déjà dépassé la barre des 10.000 euros dans la grande majorité des quartiers de la capitale française. Au-delà du prix élevé au m² des appartements, il faut aussi remarquer que les biens sont parfois rares en comparaison à la demande qui ne cesse d'augmenter. Et lorsque tu vises un certain niveau de confort, tu dois privilégier l'ouest parisien et des arrondissements comme le VII, le XVI ou le XVII.

Heureusement, dans certaines localités, le prix au m² se situe autour de 8.000 euros. Une moyenne plus abordable que les 10.000 euros appliqués dans la majorité des arrondissements parisiens, mais il faut trouver le temps de dénicher ces biens. Au regard de ces éléments, l'immobilier à Paris se présente de plus en plus comme un marché d'exclusion et de pénurie.

Le chasseur immobilier, pour déménager à Paris sans poser de congés

En dehors de ces contraintes, la difficulté à trouver un bien immobilier sur Paris est encore plus évidente lorsque tu n'as pas de congés alors que ton déménagement est imminent. En temps normal, pour choisir le bon appartement, l'idéal est de prendre le temps de prospecter et de visiter afin de t'assurer que le bien te convienne. Sans congés, ce travail de prospection est un luxe que tu ne peux te permettre.

Cependant, malgré le prix des biens immobiliers, avec le concours d'un chasseur d'appartements comme par exemple Jerevedunemaison.com, tu peux trouver un logement répondant à tes besoins. Faire appel à un professionnel comme le chasseur d'appartements permet de s'adapter aux réalités inhérentes au marché immobilier à Paris et de trouver plus facilement un bien qui correspond à tes critères.

Déménager à Paris sans prendre de congés

Déménager à Paris sans prendre de congés

Le chasseur d'appartements sur Paris t'apporte des solutions concrètes. Son rôle est de prospecter et de sélectionner toutes les annonces immobilières qui semblent convenir à ton besoin d'appartement. Il fait ensuite une sélection rigoureuse en fonction des critères de choix que tu lui auras spécifiés.

Mieux, il effectue aussi les visites des différents appartements et dresse un compte-rendu clair et détaillé de chaque visite afin de te proposer les biens les plus à même de convenir à tes attentes. Son rôle ne s'arrête pas là ; une fois que tu auras trouvé l'appartement parisien le plus en accord avec tes besoins, il t'accompagne jusqu'à la signature de l'acte de vente.

Les avantages de faire appel à un chasseur d'appartements

En ayant recours à un chasseur d'appartements, tu bénéficies de plusieurs avantages. Avec ce professionnel, tu pourras :

  • Déménager à Paris sans poser de congés ;
  • Gagner du temps puisque le chasseur immobilier s'occupe de tout pour toi ;
  • Bénéficier de l'expérience d'un interlocuteur qui a une parfaite connaissance du marché immobilier parisien et de ses contraintes ;
  • Être informé de toutes les étapes du processus de recherche de ton nouvel appartement à Paris.

Ainsi, déménager à Paris sans poser de congés est possible. L'idéal est de déléguer ta recherche de logement à un professionnel de l'immobilier spécialisé dans ce type de travail.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article