Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Zoom sur Flora&co

Zoom sur Flora&co

Zoom sur Flora&co

Le sac à main et la femme forment un couple inséparable depuis des lustres. Selon ton style vestimentaire, tu as besoin de cet accessoire intemporel, qui apporte grâce et élégance. Voici pour toi quelques modèles de sacs pour surfer sur la vague des tendances automne-hiver 2020-2021.

Le sac pochette : l'idéal pour un dîner élégant

À mi-chemin entre la pochette et le sac, l'incontournable sac pochette est également au cœur de la tendance cet automne hiver. Elle s'affiche dans plusieurs variantes : les sacs pochettes enveloppants avec ou sans sangle, les versions avec des fermoirs conçus pour être tenus dans la main ou portés sous le bras.

Les modèles en cuir sont l'idéal pour un dîner élégant. Ils apportent une touche raffinée à ta tenue, qu'ils soient en forme ovale ou rectangulaire. Les modèles proposés par la marque Flora & co sont particulièrement charmants. N'hésite pas à aller visiter des sites spécialisés comme Modevogue pour trouver en ligne le sac parfait à associer avec une paire de chaussures.

Le sac surdimensionné : l'intemporel fourre-tout

Les sacs surdimensionnés s'affichent cette saison en plusieurs matières : le cuir, la toile, le nylon... Très élégants, ils sont aussi pratiques et permettent de transporter tout le nécessaire pour une journée chargée. Tu en trouveras dans des coloris basiques comme le gris, le noir ou un joli marron verni automnal adapté à la saison.

N'hésite pas à jouer sur les textures et les formes pour varier. Opte pour une forme rectangulaire et associe-le à un tailleur jupe crayon pour un plus bel effet.

Par ailleurs, pour une belle harmonie d'ensemble, privilégie des modèles de sacs aux coloris sobres et neutres comme le gris ou le noir qui passent partout. Autrement, tu peux choisir un sac aux couleurs plus chaleureuses pour dynamiser une tenue comme un beau rouge carmin ou un orangé irisé. Nous vous conseillons de choisir le cuir, une matière de qualité résistante et intemporelle, le cuir d'agneau en particulier peut être facilement travaillé et produit de belles pièces de mode. On aime aussi le sac verni croco qui donne un côté classique aux tenues et qui est, il me semble, la pièce incontournable du dressing.

Zoom sur Flora&co

Zoom sur Flora&co

Les mini poignées : ce qu'il faut pour garder l'essentiel

Nous apprécions particulièrement l'effet décalé entre la forme et la mini poignée du sac. Une tendance qui rétablit le sac porté à la main.

Ici aussi, le cuir est incontestablement de la partie et s'impose avec la réputation de qualité et de sobriété qui lui est associée. Si tu es plutôt adepte du vintage ou du rétro, tu auras du mal à résister aux mini poignées en velours. Cette matière douce te projette d'emblée dans les années 70. Pour apporter un peu plus de couleur à ce choix rétro, tu peux miser sur un ton bordeaux, bleu ciel ou émeraude.

Le sac géométrique : la tendance pour se démarquer du lot

Motifs animaliers ou rayures, formes étoilées, circulaires ou en cœur... le sac géométrique est très tendance pour cet automne hiver. Très polyvalent, il saura pimenter tous types de tenues. Tu peux par exemple le porter sur un manteau minimaliste ou une veste motard en cuir pour un style décontracté.

Que retenir ? Du sac fourre-tout au sac pochette en passant par les sacs mini poignées et géométriques, tu as de quoi accessoiriser tes tenues avec des sacs design cet automne et pour l'hiver. Le cuir est la matière la plus répandue et il se décline en des nuances sobres et colorées chics.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Relaxation Musique Anti-Stress 25/11/2020 13:02

Super merci, passez me voir. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/