Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Quel type de coffret de naissance peut-on offrir ?

Quel type de coffret de naissance peut-on offrir ?

Quel type de coffret de naissance peut-on offrir ?

Un enfant est un don du ciel. La naissance d'un petit bout de chou est donc un événement heureux et l'on se doit d'accueillir le petit ange avec amour. L'une des façons de se réjouir de la venue de l'enfant de l'un de tes proches serait de lui offrir un magnifique coffret de naissance.

C'est un petit paquet contenant une variété d'adorables petits cadeaux pour bébé. Nous te proposons donc de découvrir avec nous, les différents types de coffrets que tu pourrais offrir à un bébé, ou plutôt aux heureux parents.

Les coffrets de naissances personnalisables

Un coffret de naissance contient des objets du quotidien de bébé. Il peut s'agir de vêtements ou encore de jouets. Il pourrait également s'agir de talc, d'eau de Cologne ou encore des chaussures de bébé. Il existe sur le marché divers types de coffrets de naissance déjà préparés. Cependant, si tu es inspiré, tu as la possibilité de créer toi-même le coffret que tu offriras.

Tu pourras sélectionner les différents articles qui te plairont et en faire un petit paquet qui saura ravir les parents du bébé à qui il est destiné. Certaines boutiques te donnent cette liberté en matière de personnalisation. Tu as la possibilité de personnaliser les coffrets de naissance de Berlingotte par exemple. En personnalisant le coffret naissance de bébé, tu auras un cadeau unique et original à offrir : langes, doudou, anneau de dentition, attache-sucette, brassière, biberon, savon, trousse de toilette, bavoir… à toi de composer ton coffret de produits 100 % made in France pour le plus grand plaisir des heureux parents.

Tu pourras choisir des pièces qui feront vraiment plaisir à tes proches en les prenant dans leurs coloris favoris. Tu peux également faire un mélange sympa en prenant des éléments provenant de divers styles de coffrets pour en faire un. Ton cadeau se démarquera certainement des autres et tes proches seront satisfaits de ton présent.

Quel type de coffret de naissance peut-on offrir ?

Un coffret de naissance spécial doudou

Le doudou accompagnera bébé pendant toute la durée de son enfance. Il sera son plus fidèle ami et sera présent pendant ses jeux. Le doudou l'aidera également à passer ses nuits et à chasser ses cauchemars et tourments. Alors, pourquoi ne pas offrir un coffret spécial doudou au petit ange ? Un doudou est un cadeau idéal pour une nouvelle naissance. En effet, un enfant ne peut pas avoir trop de peluches, et si ça se trouve, la tienne deviendra sa préférée !

Un coffret de naissance spécial doudou contient généralement une peluche. Il peut s'agir du traditionnel nounours qui ravit les enfants depuis la nuit des temps ou d'une peluche koala ou lapin. Tu dois veiller à sélectionner un coffret qui contient des produits conçus dans le respect de la santé de bébé et du respect de l'environnement. Un choix peu judicieux pourrait représenter un danger pour le développement du bébé. Il est donc important de faire attention.

Le coffret de naissance spécial doudou peut contenir d'autres objets que le doudou. Généralement, on y retrouve un hochet de dentition pour aider bébé à faire ses dents. Selon la marque, tu pourras trouver également une veilleuse, un plaid ou un attache-sucette. À toi de faire le choix qui te plaira le plus selon les besoins des parents.

Le coffret de naissance de bain ou de sortie de bain

Le bain est une étape importante dans la vie quotidienne de bébé. En effet, il permet non seulement de rendre bébé propre, mais c'est un moment que les bébés adorent en général. Ils sont plus détendus après avoir pris un bon bain et ce moment constitue aussi un temps de jeux et de découvertes pour ces petits bouts de chou. En raison de l'importance de cette étape dans la journée de bébé, tu peux lui offrir un coffret de naissance spécialisé pour le bain.

Le coffret de naissance de bain ou de sortie de bain contient généralement des indispensables pour le bain de bébé. Tu pourras y retrouver une éponge ou un gant de toilette qui va servir à laver bébé. Ce coffret contient généralement une cape de bain avec laquelle on va sécher bébé en douceur et l'emmitoufler pour éviter qu'il prenne froid. Selon la marque, on peut aussi retrouver dans ces coffrets des jouets ou du talc. Tu pourras également trouver des bavoirs dans ce type de coffret.

Il est d'une importance capitale que tu fasses attention à la matière dans laquelle est fabriqué le gant et la cape de bain du coffret. En effet, il faudrait choisir une matière douce qui ne risque pas de causer des allergies à bébé ou représenter un danger pour sa santé. Le coton est une matière que tu peux privilégier. C'est une matière douce qui respectera la peau délicate du nouveau-né.

Quel type de coffret de naissance peut-on offrir ?

Un coffret de naissance maman et bébé

Le plus souvent quand un enfant naît, on le couvre de présents et on oublie la personne qui lui a donné la vie. Les mamans sont délaissées alors qu'elles ont besoin de réconfort ! Tu peux te démarquer des autres en offrant un coffret de naissance qui renferme des produits pour la maman et le petit ange. En optant pour un coffret de naissance destiné à la nouvelle maman et à son enfant, tu choisis d'offrir un cadeau original.

Un coffret de naissance pour la mère et l'enfant démontrera également ton côté attentionné et cela fera plaisir à la destinataire du présent. Dans ce type de coffret, il est possible de retrouver des vêtements et des jouets pour bébé. Selon la marque, tu pourras y trouver des produits de soins pour bébé comme du talc ou de l'eau de Cologne. En ce qui concerne la maman, il y a généralement dans ce genre de coffret des pommades soins au beurre de karité ou de cacao pour lui permettre de lutter contre les vergetures ou tout simplement prendre soin d'elle.

Il peut aussi y avoir des produits cosmétiques pour lui rappeler de penser un peu à elle. Cette attention spéciale qui lui est portée la touchera au plus profond de son cœur. Pense à choisir un coffret qui contient des produits qui correspondront à la personnalité de notre nouvelle maman.

Un coffret de naissance est un cadeau magnifique pour accueillir un bébé. Tu connais maintenant les différents types de coffrets qui sont disponibles et tu as de plus la possibilité de composer ton propre coffret sur des sites spécialisés. À toi de choisir celui qui fera le plus plaisir à tes proches.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article