Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

SERIE : « Toujours là pour toi », la déception totale !

SERIE : « Toujours là pour toi », la déception totale !

SERIE : « Toujours là pour toi », la déception totale !

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui, je reviens afin de vous parler de ma dernière série en date. D'habitude je vous parle principalement des séries qui ont su retenir mon attention mais là je vais vous parler de ma pire déception niveau série Netflix.

La série en question est la suivante :

 

Toujours là pour toi 

 

Pourquoi ce choix de série ?

Déjà, je tiens à préciser que lorsque je commence une nouvelle série Netflix, c'est souvent sur recommandation de mon entourage, et si ce n'est pas le cas comme pour cette fichue série, je me base au taux de recommandation de la plateforme Netflix.

Et cette série Toujours là pour toi est recommandé à 98% par les utilisateurs Netflix.

Forcément avec un taux aussi haut, je me suis dit que cette série méritait vraiment que je m'y attarde et qu'elle devait être super sympa !

Voilà comment j'ai eu la mauvaise idée de commencer la série Toujours là pour toi !

 

La petite fiche

Titre : Toujours là pour toi !

De Maggie Friedman

Avec : Katherine Heigl, Sarah Chalke, Ben Lawson …

Genre : Drame

Année de sortie : 2021

Nationalité : USA

Nombre de saison actuelle : 1

 

Résumé de l'histoire

Depuis leur adolescence Kate et Tully sont meilleures amies, elles se soutiennent aussi bien dans les bons que les mauvais moments .

Malheureusement, à la suite d'une trahison impensable, leur amitié vole en éclats. 

Arriveront-elles à retrouver leur amitié ?

 

Ce que j'en pense

C'est vraiment les 98% de recommandations Netflix et le top tendance en France de Netflix qui m'ont orientés vers la série Toujours là pour toi !!

Et bien croyez-moi, plus jamais je ne suivrais les recommandations des utilisateurs Netflix, car je ne comprends absolument pas les 98% de recommandation pour une telle série.

En soi l'histoire n'est pas inintéressante. On découvre le parcours de 2 adolescentes, l'une rebelle et l'autre complètement à l’opposé, mais finalement une belle amitié voit très vite le jour. Jusqu'au jour où ….

Malgré un sujet qui aurait pu décoller et bien finalement la série devient vite ennuyeuse et plate, et ça du début à la fin.

Même les personnages qui étaient attachants au début deviennent petit à petit agaçant.

Cette série m'a vraiment donné l'impression d'être devant un mauvais téléfilm d'après-midi sur M6 ou TF1.

Et puis, c'est assez déprimant comme série. L'une des 2 adolescentes ne rencontre que des problèmes :une mère toxicomane, un père absent, un viol etc.... c'est glauque et en plus on s'ennuie !

Quand à l'autre adolescente, beaucoup plus stable dans sa vie, et bien on lui colle tous les clichés négatifs de l'adolescence : grosse lunette, acné,... bref elle n'est pas épargnée non plus.

La série Toujours là pour toi est classée dans la catégorie drame, et bien croyez-moi que du drame vous en aurez du début à la fin. Ne regardez pas cette série si vous êtes en période de déprime car cette série sera le coup de grâce à votre détresse. lol

Je tiens aussi à préciser que dans cette série, on passe d'un temps à un autre, du passé au présent, ce qui fait qu'on a tendance à s'y perdre aussi très facilement.

Pour le moment il n'y a qu'une saison, mais croyez-moi je ne risque pas de regarder la saison 2, tellement cette série est nullissime.

Alors vous allez peut-être vous demander pourquoi j'ai quand-même regardé toute la saison 1 malgré le fait que je me suis ennuyée ?! Et bien tout simplement j'attendais un rebondissement dans la série, un truc qui me fasse dire « j'ai bien fait de persister avec cette série » mais finalement rien ne s'est passé passer. C'est définitivement ma pire série regardée sur Netflix.

Vous l'aurez compris, la série Toujours là pour toi est une série à éviter et d'ailleurs je ne comprends toujours pas les bonnes notations sur celle-ci.

D'ailleurs, pour ceux qui ont regardé cette série, je vous invite à laisser un commentaire sous cet article pour nous donner votre avis aussi.

 

Je vous ajoute la bande annonce de cette série Toujours là pour toi, pour un petit aperçu.

 

A Bientôt pour un nouvel article « Série »

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 19/08/2021 23:05

Pareil j'ai trouvé cette série plus que moyenne, je n'ai pas compris le % de recommandation sur Netflix

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 14/09/2021 11:11

On est d'accord !!!