Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Si t'arrive pas à dormir, essaye ZzzQuiL sommeil !!!

ZzzQuiL Sommeil

ZzzQuiL Sommeil

Coucou tout le monde !!!

 

Dans notre famille, que ce soit la mère ou le fils, nous rencontrons des soucis de sommeil, à tel point que nous avons besoin d'aide pour nous endormir.

Actuellement et grâce à Sophie, cela fait 3 mois que nous testons avec mon fils de 15 ans le produit dont je vais vous parler aujourd'hui :

 

ZzzQuiL  Sommeil

 

 

Pourquoi ce choix de produit ?

J'avais eu l'occasion de connaître ce produit par les nombreuses publicités diffusées à la télévision.

Puis un jour, Sophie a eu la chance de pouvoir tester ce produit et connaissant les problèmes de sommeil de mon fils, car elle ignorait que j'avais les mêmes soucis, elle me donne un flacon ZzzQuiL Sommeil pour Théo. Et convaincue par l'efficacité de ce produit, j'ai acheté 2 flacons de ZzzQuiL Sommeil en plus.

Je pense qu'au bout d'un moment j'aurais très certainement pris ce produit pour mon fils mais disons que Sophie a accéléré ma découverte.

 

Présentation :

Le produit ZzzQuiL Sommeil est conditionné dans un pot en plastique violet, et se présente sous forme de petites gommes également de couleur violettes au passage.

Ces petites gommes sont des compléments alimentaires qui doivent être pris 30 minutes avant le coucher afin d'aider à l'endormissement.

A noter que les gommes sont sans lactose, ni gluten, parfait pour les personnes étant allergiques ou avec un régime alimentaire spécifique.

 

Où l'acheter et à quel prix ?

Si vous souhaitez acheter le produit ZzzQuiL  Sommeil, je vous conseille de le faire sur le site marchand Doctipharma.fr, tout simplement parce que c'est l'endroit où vous l’achèterez au meilleur prix.

Vous aurez la possibilité de pouvoir acheter ZzzQuiL Sommeil en version 30 gommes ou 60 gommes.

La version ZzzQuiL Sommeil 30 gommes est au prix de 9€94, et la version ZZZQUIL Sommeil 60 gommes au prix de 14€73 ( prix constatés en avril 2021).

 

 

La composition :

Niveau composition, voici ce qu'il est possible de retrouver dans les gommes ZzzQuiL  Sommeil :

-Sirop de glucose

-Sucre

-Eau

-Gélatine

-Acide citrique

-Extrait de racine de Valériane

-Colorant : concentré de jus de sureau noir

-Extraits de fleur de lavande

-Extraits de fleurs de camomille

-Antioxydant : E300

-Chlorhydrate de pyridoxine

-Mélatonine

-Arôme naturel

-Agent d'enrobage E903

 

 

Ce que j'en pense

Déjà, je tiens à préciser qu'avec les gommes ZzzQuiL  Sommeil , vous ne risquez en aucun cas de devenir dépendant. En effet, c'est un produit naturel et non un médicament, et vous n'avez nullement besoin d'ordonnance pour acheter ce produit si cela peut vous rassurer. Ne vous attendez pas non plus à des miracles si vous êtes totalement insomniaque. Pour ma part, et pour mon fils de 15 ans, ces gommes ZzzQuiL Sommeil nous aident tous les deux à nous endormir plus facilement et réduisent nos réveils nocturnes.

J'avais tendance à me réveiller plusieurs fois dans la nuit, et depuis l'utilisation de ces gommes ZzzQuiL Sommeil, je me réveille peut-être 1 à 2 fois dans la nuit contre 6 à 7 fois sans l'utilisation de ces gommes.

Je vous laisse imaginer l'impact positif sur mon humeur le matin, et mon humeur en général !!!

Sur mon fils, j'ai constaté que grâce à ces gomme ZzzQuiL Sommeil, il s'endormait au bout de 30 minutes en moyenne contre 1H sans ces gommes, ce qui est bénéfique pour lui également.

De plus, niveau goût c'est fort agréable. Nous avons l'impression de manger un bonbon aux fruits des bois, dommage pour le côté sucre car dans la composition le sucre est quand-même en tête de liste.

Je tiens aussi à préciser qu'avec un traitement pour l'aider à s'endormir, mon fils a généralement tendance à s'habituer dès la deuxième semaine, et le traitement ne fait plus effet comme si son corps s'était habituer. Du coup il revient à ses anciennes mauvaises habitudes de sommeil, ce que je n'ai pas encore constaté avec ZzzQuiL  Sommeil. La preuve, c'est que nous sommes déjà a 3 mois avec ces petites gommes .

 

Vous l'aurez compris si vous avez des soucis pour vous endormir, il peut-être astucieux de tester les gommes ZzzQuiL  Sommeil qui seront sûrement la solution pour résoudre ce petit souci.

 

Cela me rappelle qu'à la maison nous apprécions et utilisons régulièrement ce genre de produits « bien-être », mais je n'ai jamais pensé à rédiger des articles sur ceux qui ont parfaitement fonctionné pour nous. Je vais y songer pour l'avenir, si cela peut aider des personnes dans le même cas que nous sans passer par la case médicament.

 

A Bientôt pour un nouvel article « Santé bien-être ».

ZZZQUIL Sommeil
ZZZQUIL Sommeil

ZZZQUIL Sommeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article