Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

On a testé le Fluff marshmallow, à la vanille !

On a testé du Fluff , marshmallow, à la vanille !

On a testé du Fluff , marshmallow, à la vanille !

Coucou tout le monde !

 

Il y a quelques temps, nous avons fêté les 10 ans de ma fille et pour cette occasion , elle voulait absolument tester des produits alimentaires américain.

C'est Sophie qui s'est collée gentiment dans la confection d'une box avec plein de produits américain.

De mon coté, je lui avais également pris du Fluff marshmallow, car à chaque passage dans le rayon, elle n'arrêtait pas de m'en demander, mais je n'avais jamais céder de peur d'être déçue par ce genre de produit. Mais voilà pour son anniversaire, j'ai cédé !

Étant donnée qu'à la maison  tout le monde a goûté ce fameux Fluff Marshmallow, il est donc grand temps de vous dire ce que nous en pensons vraiment.

 

Fluff marshmallow, à la vanille

 

 

Où acheter ce Fluff Marshmallow et à quel prix ?

Si vous souhaitez acheter du fluff marshmallow, sachez que vous n'aurez pas besoin d'aller aux Etats-Unis pour vous en procurer, par chance … lol

Il est possible de trouver du Fluff dans n'importe quelle grande surface qui dispose d'un rayon produits alimentaires étrangers, comme Carrefour, Auchan, E.Leclerc … et même sur Amazon. Je vous ajoute d'ailleurs le lien direct dans mon article.

Le prix varie d'un magasin à l'autre, mais nous restons sur une moyenne de prix de 3€99 le pot de 213g.

Présentation du Fluff Marshmallow :

Le Fluff est tout simplement de la pâte de marshmallow à tartiner, aromatisé à la vanille pour la version classique, mais sachez qu'il existe également une version à la fraise qui va sûrement bientôt atterrir dans notre placard de cuisine.

Le Fluff est conditionné dans un pot de 213g en plastique avec un couvercle rouge.

Rien d'exceptionnel sur le design du pot et encore moins sur l'étiquette où on peut lire Fluff écrit en rouge sur fond bleu.

 

La composition :

Concernant la composition du Fluff marshmallow, voici ce qu'on retrouve :

-Sirop de maïs

-Sucre

-Blancs d’œufs

-Arôme vanille

Et pour votre information, sachez que 100g équivaut à 330 kcal.

 

Ce que j'en pense :

A la maison nous sommes plus sucré que salé, donc forcément tout le monde a adoré le Fluff marshmallow sans exception, mais il faut savoir se raisonner aussi dans la vie.

C'est parce qu'il faut être raisonnable et surtout penser à la santé de nos enfants qu'il est préférable de ne pas s'habituer à acheter ce genre de produit, du moins pas aussi fréquemment qu'un paquet de pâte.

En effet, nous avons adoré, à la folie même, au point d'en prendre directement à la cuillère dans le pot sans prendre la peine de le manger sur une tartine pour limiter les dégâts, mais j'ai décidé d'en acheter seulement de temps en temps, je dirais 3 à 4 fois dans l'année pas plus. Si, si, je vais résister promis.

La texture est onctueuse et légèrement gonflante, c'est sûrement dû aux marshmallow j'imagine. Le goût de la vanille est quand à lui bien présent, mais toutefois je dois quand-même vous avouer que c'est assez laborieux de l'étaler sur du pain brioché ou de mie, mais sur une biscotte c'est déjà chose plus facile.

Le Fluff se conserve super longtemps soit 1 an, mais rassurez-vous si vous $êtes gourmand il sera fini bien avant la date.

Par contre, le design de l'emballage ne me plaît pas trop, je trouve que cela reste trop simple et franchement pour un produit à quasiment 4€ les 230g la marque aurait pu proposer un décor de pot plus tendance et fun, surtout que j'imagine que ce type de produit attire plus les enfants et ados.

Après, je vous indiquais que le Fluff reste un produit pas top pour la santé en cas de consommation plus importante, mais pour avoir comparer les calories avec 100g de pâte à tartiner Nutella à 539 calories contre 330 calories pour le Fluff et bien mieux vaut choisir le Fluff pour se faire plaisir au final, même si ni l'un ni l'autre n'est vraiment recommandé...

Toutefois, pour ceux qui n'ont pas encore goûté le Fluff marshmallow à la vanille, je vous conseille de tester pour vous faire plaisir le temps d'un petit déjeuner ou d'un goûter gourmand.

Je pense que nous allons céder pour le Fluff marshmallow à la fraise dans quelques temps, promis je vous ferais un retour par la rédaction d'un article afin de vous dire lequel des deux est le meilleur !

Je vous ajoute quelques photos de mon pot de Fluff lorsqu'il était plein car il y a bien longtemps qu'il est terminé.

 

A Bientôt pour un nouvel article « Test produit »

On a testé du Fluff , marshmallow, à la vanille !
On a testé du Fluff , marshmallow, à la vanille !
On a testé du Fluff , marshmallow, à la vanille !

On a testé du Fluff , marshmallow, à la vanille !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Nutella, fluff et autres cochonnerie, je valide x100.
Répondre
C
Avec modération .
B
Comme rappelez dans votre article à consommer avec modération, il ne faut pas en prendre l'habitude car sinon vous êtes foutu et je sais de quoi je parle, j ai ete victime de ce fluff.
Répondre