Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

7 cadeaux incroyables à faire à un enfant fan de football

Tu as décidé de faire un cadeau à un enfant sans vraiment savoir quoi lui offrir. Cependant, tu es sûr d'une chose, c'est que cet enfant est un fan inconditionnel de football. Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à lui faire un cadeau cadrant avec sa passion. Pour ce faire, il te suffit de choisir une option parmi ces 7 cadeaux incroyables pour un enfant fan de football.

Le stage de football

Parmi les cadeaux incroyables que tu peux offrir à un enfant fan de football, il y a tout d'abord le stage de football. Il s'agit d'une expérience unique au cours de laquelle l'enfant va vivre dans la peau d'un sportif de haut niveau. Pour ce faire, un stage comme celui proposé par l'ICEF va permettre à l'enfant de s'entrainer, de jauger son niveau et de bénéficier des conseils d'entraineurs et d'autres professionnels expérimentés. Il pourra de ce fait apprendre de façon ludique.

Le livre sur le football

A défaut d'offrir un stage de football à l'enfant, tu peux également opter pour un livre sur le football. Une telle œuvre permettra à l'enfant de plonger dans sa passion, de découvrir les légendes de ce sport, les compétitions et même les règles du jeu. Dans certains cas, il pourra aussi bénéficier de quelques astuces pour apprendre à mieux regarder et à analyser un match de football.

Le jeu de société football

Comme le livre sur le football, le jeu de société football offre également plusieurs possibilités à l'enfant fan de foot. Il pourra ainsi essayer de gagner une compétition ou tout simplement faire le choix d'entrainer une équipe de football.

Le kit d'entrainement

Ce cadeau est idéal dans le cas où l'enfant ne se contente pas seulement d'être fan et de regarder le football à la télé, mais aime aussi le pratiquer. Dès lors, ce kit d'entrainement sera le bienvenu. Grâce à des instructions et à des exercices de différents niveaux, l'enfant apprendra non seulement à améliorer son agilité, son niveau et son équilibre, mais aussi à garder la forme.

7 cadeaux incroyables à faire à un enfant fan de football

La lampe ballon de foot

Il s'agit d'une lampe veilleuse qui a la forme d'un ballon de football. En plus d'être parfait pour la décoration de la chambre d'un enfant fan de foot, ce cadeau entrainera l'enfant dans ses rêves de foot les plus fous. La lampe ballon de foot possède 3 modes et 7 couleurs que l'enfant pourra choisir à volonté.

Le maillot de football

Il s'agit d'un cadeau apprécié par tous les fans de football. Le maillot permettra à l'enfant de se sentir dans la peau de son joueur préféré ou tout simplement d'arborer les couleurs de l'équipe de son cœur. Pour encore rendre ce cadeau particulier, vous pourrez opter pour un maillot retro, voire pour un maillot de football personnalisé.

La réplique de la coupe du monde

La coupe du monde de football est le graal de tous les footballeurs. Ainsi pour un fan de foot, avoir cette réplique de la coupe qui fait 36cm de haut pour 2kg, c'est comme être dans la peau d'un champion. L'enfant fan de football pourra s'en servir pour matérialiser son rêve ou tout simplement pour la décoration de son espace.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marc 11/07/2021 22:14

Le fait que la France a été éliminé de la coupe nous a mis un coup au moral, pas sur d'avoir envie d'acheter des cadeaux spécial foot pour le moment à mes fistons mais à la rentrée la pilule aura mieux passé et j'equiperais mes petits footeux. Merci pour cet article malgré tout