Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Comment annoncer un heureux événement à ses proches de façon originale ?

Box naissance garçon HappilyBox

Box naissance garçon HappilyBox

Vous attendez un bébé ? Votre conjoint et vous avez fixé la date de votre mariage ? Si comme des milliers de français chaque année vous vous demandez comment annoncer une bonne nouvelle à votre entourage de manière originale, sachez que choisir une box peut être un excellent moyen de partager cette heureuse nouvelle et votre bonheur.

Directement envoyée au domicile de vos parents, votre famille ou encore vos amis, la box sera créer l'effet de surprise autour de l'heureux événement que vous attendez déjà avec beaucoup d'impatience et d'amour.

 

Un double effet de surprise très apprécié !

Envoyer une box naissance ou une box mariage, c'est créer un moment unique dans toute une vie. En effet, les personnes qui la reçoivent seront doublement étonnées. Tout d'abord étonnées de trouver un colis dans leur boîte alors quelles n'ont rien commandé, puis à l'ouverture, le contenu annonçant la bonne nouvelle viendra encore ajouter à leur bonheur. Que vous annonciez l'arrivée d'une petite fille ou d'un petit garçon, ou que vous leur annonciez votre union en leur demandant d'être vos témoins ou demoiselles d'honneur,  c'est un excellent moyen de partager votre bonheur et de se créer d'heureux souvenirs autour de cet événements merveilleux.

Un concept unique qui en plus d'être original peut être personnalisé comme chez HappilyBox qui propose un service sur mesure.

 

Un contenu choisi avec soin et personnalisable

Les box distributrices de bonheur sont conçues avec beaucoup de soin et d'imagination pour rendre ce moment le plus heureux et le plus festif possible. Elles contiennent plein de petits attentions sélectionnées avec soin, et aussi jolies qu'utiles, pour que leur découverte soit un vrai moment de bonheur.

Par exemple, la box naissance Fille ou Garçon renferme une carte à gratter pour découvrir le sexe de bébé, un assortiment de cubes BABY, une jolie bougie parfumée, des petits chaussons, un cadre, des graines à planter ou encore un badge.  

Et si vous souhaitez ajouter ou modifier des éléments, c'est possible en contactant l'équipe et en exposant vos besoins et vos attentes. Ils pourront créer une box unique, sur mesure, qui correspondra parfaitement à l'événement et vous ressemblera.

 

 

Vous l'aurez compris, offrir une box surprise pour annoncer l'arrivée d'un bébé ou un prochain mariage, c'est un excellent moyen de créer l'effet de surprise en partageant votre bonheur avec ceux qui vous sont chers. Et c'est un moment qui restera à jamais gravé dans le cœur de ceux qui l'ont reçue...

Box naissance HappilyBox

Box naissance HappilyBox

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Clara 11/08/2021 23:00

C'est sympa de savoir que ce type de box existe c'est une bonne idée, je m'en vais de ce pas sur le site de cette boutique.

Lila 31/07/2021 10:45

Un concept effectivement original, j'y penserais pour ma prochaine grossesse, nous sommes en essai bébé 2 qui tarde à vouloir se nicher dans mon bidou.