Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Ma pause gourmande du soir avec Magnum Double Gold Caramel Billionaire !

Magnum Double Gold Caramel Billionaire !

Magnum Double Gold Caramel Billionaire !

Coucou tout le monde !

 

Je pense que j'ai un sérieux problème avec le sucre parce que j'ai des périodes où il m'est impossible de ne pas céder à la tentation.

Si seulement c'était juste craquer pour un truc sucré... Mais non, je me transforme en ogre, prête à me rendre malade après un excès au niveau de la nourriture sucrée.

Bref passons, même si sérieux c'est un gros souci dans ma vie de tous les jours, et parlons de ma dernière tentation qui est le produit suivant :

 

Glace Magnum Double Gold Caramel Billionnaire

 

Pourquoi avoir acheté ce pack de glaces Magnum ?

Tout simplement à cause de la publicité !  Mais quelle idée ils ont aussi à nous enchaîner tous les ans pendant l'été des publicités de glaces, notamment de la marque Magnum !!!

Et quelle idée de la part de la marque Magnum de pondre des nouveautés à gogo tous les ans ?!! La gamme de glaces Magnum est juste énorme en rayon.

Car même dans mon petit magasin Intermarché je crois que c'est la marque Magnum qui propose vraiment le plus grand choix de produits, et pourtant dans ce magasin j'ai dû mal à trouver certains produits. Mais pas de soucis pour les glaces Magnum.

Mon Intermarché ne pense pas à mon poids, les vilains !!!

Vous l'aurez compris, c'est uniquement la publicité à la télévision qui m'a poussée à acheter cette petite nouveauté.

 

Présentation

Dans la boîte vous aurez la chance d'être face à 4 glaces de la marque Magnum.

C'est l'une dernière nouveauté de la marque, et pour information, rien qu'en regardant la boîte on salive, limite on en mangerait l'emballage.

Ici on retrouve une glace au parfum biscuit et noix de pécan, accompagnée d'une sauce au caramel salé, le tout enrobé d'un chocolat blanc au caramel.

Comment ne pas céder à la tentation de cette association de goût de folie ? Moi je n'y arrive pas en tout cas !!

 

Où les acheter et à quel prix ?

Pour ma part, j'ai très facilement trouvé cette boîte de 4 glaces Magnum Gold caramel billionaire l'Intermarché de mon village, et dès sa sortie . Mais désormais c'est plus compliqué.

En effet, je trouve de temps en temps ces fameuses glaces Magnum mais en version mini, ce qui m'arrange pas vraiment parce que pour l'achat d'un paquet de 4 glaces Magnum format classique le prix est de 3€89 contre 4€97 pour le format de 6 mini glaces Magnum.

Finalement, c'est dans les magasins Carrefour que je les trouve conditionnées en format 4 glaces Magnum classique. Ailleurs c'est principalement les formats mini, à mon plus grand regret.

 

Les ingrédients

Voici la liste des ingrédients que vous pouvez trouver dans ces glaces Double Gold Caramel Billionaire Magnum :

-Lait écrémé réhydraté, sucre, sirop de glucose, beurre de cacao

-Lait en poudre écrémé, sirop de glucose-fructose

-Beurre concentré, huiles végétales

-Lait écrémé en poudre, fructose, amidon

-Lactose et protéines de lait, farine de riz, émulsifiants, sirop de sucre caramélisé, stabilisants, colorant, arômes, sel

-Beurre, pâte de cacao, poudre à lever

Peut également contenir œuf, soja, amandes, noix de cajou, blé et orge.

 

Ce que j'en pense

Quelle petite merveille cette nouveauté de chez Magnum !

En même temps, j'adore le sucre en règle générale donc c'était quasiment impossible que j'adhère pas à ces glaces.

Après le repas ou devant une série Netflix, une glace Magnum et me voici aux anges. Et ce sera pareil pour vous enfin si vous êtes du genre gourmand.

Concernant mes enfants, mon fils a adoré ces glaces par contre ma fille qui adore le sucre a trouvé que c'était un peu trop sucré et que cela devenait vite écœurant. Donc autant vous dire que je termine sa glace généralement, mais je vais pas m'en plaindre, oui je sais c'est pas bien !

Je pense que pour des enfants, il est préférable d'acheter la version mini glace Magnum qui leur correspondra plus car une glace entière ça fait beaucoup, même pour les plus gourmands. La preuve avec ma fille qui n'en mange que la moitié.

Franchement il faut le dire, l'emballage, le sachet et la glace sont canons à l’œil, et au goût c'est juste une dinguerie ! Je m'en lasse pas, j'adore.

Après, c'est vrai que niveau calorie il ne faut pas en manger de trop car le risque de prise de kilos est certain.

Par contre, si vous êtes fan de chocolat et caramel je vous conseille de vous laisser tenter histoire de goûter cette dernière nouveauté de la marque Magnum, au risque de devenir accro comme moi.

Niveau prix, cela reste identique à quelques centimes près avec les autres paquets de glaces Magnum donc pas de surprise de ce côté-là.

Je pense que la marque Magnum reste une garantie sûre en terme de qualité, si bien que j'en ai régulièrement dans le congélateur.

Pour avoir tester de nombreuses glaces Magnum, je dois avouer que cette glace Double Gold Caramel Billionnaire Magnum reste ma préférée, et de loin j'ai envie de ajouter.

Vous l'aurez compris, je ne peux que vous conseiller de tester ces glaces Magnum. Mais attention, à condition d'aimer les saveurs caramel, chocolat … car si ce n'est pas le cas je pense que vous n'aimerez pas car le goût est vraiment très intense de ce côté.

D'ailleurs je me disais , ça serait sympa de vous rédiger d'autre article sur les autres glaces Magnum, quelle belle idée, non ?? bon ok, je prend cette histoire de rédaction d'article comme excuse pour tester les autres glaces Magnum, mais chut c'est un secret.

 

Je vous ajoute les photos de mes glaces Double Gold Caramel Billionaire Magnum pour un meilleur aperçu et vous donner l'envie de les tester à votre tour.

D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire si vous testez également ces glaces Magnum.

 

A Bientôt pour un nouvel article « Test Produit »

Magnum Double Gold Caramel Billionaire !
Magnum Double Gold Caramel Billionaire !
Magnum Double Gold Caramel Billionaire !
Magnum Double Gold Caramel Billionaire !

Magnum Double Gold Caramel Billionaire !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mylène 12/08/2021 23:48

Trop sucré à mon goût, je préfère les glaces à l'eau.

David 11/08/2021 22:59

Trop sucré, mais devant une série Netflix de temps à autre, je ne dis pas non.