Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

On a testé et adopté la Chaizounette de Bambisol, rehausseur et chaise évolutive nomade pour enfant !

La Chaizounette de Bambisol

La Chaizounette de Bambisol

Coucou tout l'monde :)

 

Depuis quelques semaines, avec les enfants accueillis à la maison, nous testons un nouvel équipement de puériculture. Après avoir fait le tour de toutes ses fonctions, et l'avoir testé, beaucoup et partout !, il est désormais temps de te donner notre avis sur 

 

LA CHAIZOUNETTE de Bambisol

 

Bambisol en quelques mots :

Depuis plus de 75 ans la marque française Bambisol imagine et conçoit des produits de puériculture pensés pour faciliter la vie des parents et prendre soin de leur bébé.

Du siège auto en passant par la poussette, le thermomètre de bain ou encore le super parc pliant, leur gamme est très grande, les prix tous petits et les produits ultra sûrs !

C'est une marque que j'apprécié parce qu'elle propose sans cesse des produits innovants et originaux mais aussi pour son rapport qualité/prix. Je lui ai d'ailleurs consacré plusieurs articles sur le blog que vous pouvez retrouver ici !

 

La Chaizounette, un allié pour les parents !

Imaginée et conçue par Bambisol, la Chaizounette est un rehausseur nomade et une chaise évolutive pour enfant qui a tout d'une grande. Elle s'utilise à la maison, comme chaise pour lire ou jouer, ou comme rehausseur pendant les repas. Ultra confortable et pratique pour les enfants de 6 mois à 5 ans environ, elle est aussi un véritable allié pour les parents !

Compacte et  ultra légère, elle prend peu de place à la maison et s'emporte facilement chez les grands parents, au restaurant, ou encore en vacances, grâce à sa housse de transport dotée d'une anse.

Cette chaise est idéale car elle se déplie d'un seul geste jusqu'au verrouillage de la sécurité, et elle se replie tout aussi facilement.

Conforme aux normes en vigueur, elle est dotée d'un harnais 3 points réglable ainsi que de deux sangles pour la fixer sur une chaise facilement mais en toute sécurité, et pour encore plus de bonheur, son assise se retire et passe en machine pour une hygiène impeccable !

Et ce n'est pas fini ! En plus de rendre la vie facile aux adultes, elle a été imaginée pour les enfants avec de nombreux avantages...

 

 

Une chaizounette ultra confort pour les enfants !

Confortablement installé dans une Chaizounette à l'assise souple, le bébé (qui tient seul assis rappelons-le !) ne glisse pas et ne s'affale pas contrairement aux réducteurs en plastique, ce qui est bien mieux pour son petit dos.

Une tablette amovible s'installe devant lui pour ses repas, ou pour poser les jouets quand on patiente au restaurant, ce qui est super pratique et en plus elle rentre dans la housse de transport ! 

Comme les accoudoirs sont assez hauts, et la tabelle aussi, bébé ne peut pas se pencher franchement ce qui est ultra rassurant pour lui et pour les adultes !

Enfin, au dos de la Chaizounette, un petit filet de rangement permet de mettre doudou et autres indispensable à l'abri des attaques de purée tout en les gardant à portée de main.

Où l'acheter et à quel prix :

C'est sur le site officiel BAMBISOL que vous pourrez acheter cette super Chaizounette au prix de 39,99€ ce qui pour moi est un super prix pour un rehausseur de chaise, surtout que là il s'agit de la version améliorée, compacte, avec tablette amovible, housse de transport...et utilisable de 6 mois à 5 ans environ !

C'est un achat super utile si comme nous vous bougez beaucoup, ou pour laisser chez Papi et Mamie, et c'est aussi une super idée de cadeau à l'occasion d'une naissance.

 

 

Ce qu'on en pense :

A la maison les loulous utilisent la Chaizounette tous les jours. Côté salle de jeux ils s'y assoient et y lisent un livre ou observent les copains tel un roi surveillant son royaume, et à table c'est à tour de rôle qu'ils l'utilisent. A la maison j'ai une chaise haute en bois évolutive, la chaise haute ultra compacte de Bambisol, un réducteur en plastique d'une autre marque et la Chaizounette, et bien c'est systématique, L. et S. se chipotent constamment pour s'y installer !

A mon niveau je la trouve sécurisante, confortable pour les enfants, et facile à utiliser. J'apprécie qu'elle s'installe et se retire en 30 secondes chrono, qu'elle se nettoie ultra facilement, et surtout que je puisse l'emporter pour les pique-nique au parc. Avec un bébé c'est ultra pratique pour sortir partout !!

 

Si vous cherchez une chaise haute avec un faible encombrement, qui s'emporte partout comme un sac, qui se glisse partout même dans le panier de la poussette, qui ne coûte pas les yeux de la tête mais qui avec une qualité irréprochable, alors la Chaizounette est votre nouvel ami !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 16/09/2021 00:03

Nous en cherchons une pour notre fils pour chez mamy , au resto etc..., celle-ci allait vraiment efficace , je vais m'y interessé un peu plus ce week-end.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 16/09/2021 11:30

Celui-ci est vraiment très pratique.

Magali 31/07/2021 10:44

Je pars en vacances à l'étranger et je pense que je vais passer commande de cette chaise, car c'est jamais simple de trouver des endroits où il y a des chaises hautes proposé aux enfants à bas âge, celle-ci semble indispensable car nous bougeons tout au long de nos vacances.

Florence 28/07/2021 10:52

J'aime beaucoup la marque Bambisol en général, car elle propose un bon rapport qualité prix, je ne connaissais pas ce produit, mais elle a l'air vraiment sympa pour rehausser les enfants pendant les repas ou encore pour les activités créatifs avec maman et grand frère. merci pour cette découverte, je vais y réfléchir sérieusement.