Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

BAUMEBASTIC, le baume fantastique selon Superbon !

BAUMEBASTIC,  le baume fantastique selon Superbon !

Coucou tout l'monde :)

 

Avec Céline on essaie de faire attention à ce que l'on consomme au quotidien, et à la façon dont nous consommons. C'est donc tout naturellement que nous avons adopté de nouvelles habitudes en terme de routine beauté et opté pour des produits de soin.....solides !! Depuis plusieurs semaines nous testons des produits de la marque Superbon, et il est désormais temps de vous donner notre avis.

Aujourd'hui j'ouvre le bal avec un article qui portera sur mon nouvel allié beauté, le 

 

Baume multi-usage BAUMEBASTIC

 

Superbon, une marque qui gagne à être connue !

Nous avons découvert cette marque il y a quelques mois, un peu par hasard je l'avoue, et nous avons été surprises : chez SUPERBON ce ne sont pas moins de 4 hommes, pères, fils et amis, qui œuvrent sans relâche pour créer des produits cosmétiques solides bons pour nous, efficaces, et aussi bon pour la planète.

La marque propose des produits adaptés à toute la famille et affiche en prime des tarifs ultra abordables, mais si on ne devait vous dire que 3 choses à propos de la marque ce serait :

  • 0 déchet / 0 plastique
  • Ingrédients d'origine naturelle 
  • fabrication française

 

BAUMEBASTIC à la loupe...

Conditionné dans une petite boîte corail au look résolument rétro qui se range dans une petite pochette en coton réutilisable, ce baume s'emporte partout et surtout, comme les baumes qu'utilisait ma grand mère et que j'adorais lui piquer, il s'utilise pour à peu près tout !

Imaginé comme un soin multi usages par Superbon, le baume multi usage BAUMEBASTIC possède de très nombreux atouts. Il contient uniquement des produits d'origine naturelle tels que le beurre de Mafura, l'huile de Baobab ou encore l'huile de carotte, reconnus pour leur propriétés hydratantes, nourrissantes, réparatrices... Que du beau  !

Et voici d'ailleurs la liste complète des ingrédients :

Persea Gratissima (Avocado) Oil,Jojoba Esters, Dicaprylyl Carbonate,Helianthus Annuus (Sunflower) Seed,Wax,Kaolin,Hydrogenated Olive Oil,Trichilia Emetica Seed Butter,Glyceryl Stearate,Acacia Decurrens Flower Wax,Polyglycerin-3,Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil,Ascorbyl Glucoside, Bisabolol,Glycine Soja (Soybean) Oil,Beta-Carotene, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Parfum (Fragrance),Tocopherol

 

 

Un baume multi-usage pour le visage et le corps

Sans silicones, ni huiles minérales ou huiles essentielles, sans huile de palme ni perturbateurs endocriniens, BAUMEBASTIC est fantastique pour prendre soin de toutes les peaux. Et ça de bien des façons, puisqu'il s'utilise aussi bien sur le visage comme soin ou bas de maquillage, que sur les lèvres, les mains, ou encore les cheveux, qu'il hydrate, répare et nourrit ce qui permet de l'utiliser comme baume ou comme masque. Et cerise sur le gâteau, il ne laisse pas de film gras et est garanti non comédogène.

Superbon nous promet donc un baume FAN-TAS-TI-QUE qui conviendrait à tous et pour de nombreux usages...le tout au prix de 19,90€ les 50 ml. Comme on est sympas et qu'on A-DO-RE la marque on vous propose le code SUPERCOPINES15  qui vous donne  droit à -15% sur tout Superbon jusqu’au 31/08 à minuit.

 

Ce qu'en pensent les filles de la maison

Chez nous il y a 3 filles, moi et mes 37 balais, Romane qui frise les 16 ans et Ewenn qui aura 13 ans dans tout pile 1 mois ! Imaginez donc le nombre de possibilités et en terme d'utilisation ^^

Romane a testé le baume en masque pour les cheveux, mais aussi comme masque hydratant après gommage et en crème de nuit. Pour les 3 utilisations le constat est le même :

  • les promesses d'hydratation sont tenues sur la peau comme sur les cheveux
  • le baume est facile et agréable à appliquer
  • sa texture est fondante mais ne laisse pas de film gras ni la peau qui brille

Ewenn l'utilise moins, mais des cas plus "graves" . Elle a en effet appliqué BAUMEBASTIC pendant 7 jours sur ses genoux qui avaient croisé le bitume lors d'une sortie roller, et les traces de ses blessures sont presque invisibles alors que sa peau a tendance à marquer. Sur ses cheveux très long là aussi c'est un sans faute, surtout en ce moment où la miss abuse de la piscine et donc du chlore ^^

Depuis 3 semaines j'utilise le baume multi-usages BAUMEBASTIC chaque jour, en remplacement de ma crème de jour et je suis bluffée. J'appréhendais la cata cutanée style boutons, points noir ou peau grasse et bien rien de tout cela ne s'est produit. Pourtant en ce moment je suis fatiguée, je travaille beaucoup et en prime j'ai été malade...

Malgré tout BAUMEBASTIC laisse ma peau douce, hydratée et toute rebondie comme si elle était dans ses meilleurs jours ! Et bien que ce soit un baume à la texture fondante, le fini est mat et la peau ne brille pas.

Utilisé sur les mains  et les pieds qui sont malmenés en ce moment, le constat est le même : hydratation, douceur, 0 réaction !

 

Un baume donc qui tient ses promesses et même plus, qu'on adore et qu'on rachètera sans hésiter une seconde !

Et bien entendu si vous cherchez un soin naturel et efficace, Superbon pour vous et Superbon pour la planète, on vous recommande le BAUMEBASTIC !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma 18/09/2021 10:15

Acheté à la suite de la lecture de votre article, j'aime beaucoup. Merci pour la découverte sans cet article il y avait peu de chance que je connaisse cette marque.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 18/09/2021 10:23

Ravie de vous avoir fait découvrir cette marque alors, nous allons rédiger d'autres articles de cette marque.

Gaelle 19/08/2021 23:02

C'est rigolo le nom que la marque on donnait à leur produit. Je vais aller jeter un coup d'œil rapide à leur boutique.

Mylène 12/08/2021 23:47

Une marque que je découvre grâce à votre blog, je vais de ce pas sur le site voir un peu l'ensemble de leur produits qui ont l'air géniaux.