Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Sport : pourquoi opter pour un legging push-up ?

Sport : pourquoi opter pour un legging push-up ?

Sport : pourquoi opter pour un legging push-up ?

Certains vêtements sont devenus incontournables parmi les tenues appropriées à la pratique d'une activité sportive. C'est notamment le cas du legging push-up dont la popularité ne fait que grandir au fil des mois. Quelles sont les raisons qui peuvent expliquer ce succès ?

Legging push-up : un vêtement qui remonte les fesses

L'une des principales caractéristiques d'un legging push-up est le fait que ce vêtement ait été conçu pour remodeler le fessier de la personne qui le porte. Il s'agit de la tenue de sport pour laquelle tu peux opter si tu souhaites avoir de belles fesses rebondies. Elle présente en effet l'avantage d'être très élastique, ce qui va permettre non seulement de créer l'illusion d'un fessier galbé et bombé, mais également de marquer la taille. Il constitue donc le choix idéal pour les personnes souhaitant avoir une taille qui soit aussi marquée qu'un sablier.

Ce qui est remarquable avec un legging push up est le fait qu'il permette un modelage instantané de la silhouette, grâce à sa compression. En effet, tu n'as pas besoin de porter cette tenue durant des jours, voire des semaines pour observer cette caractéristique.

Le legging push-up est un vêtement qui est connu pour éliminer visuellement l'effet peau d'orange. Ajoutons également que la plupart des leggings ont une taille haute qui te permet d'obtenir un ventre plat et un excellent maintien pendant tes exercices sportifs.

Legging push-up : un vêtement conçu dans un tissu résistant

L'autre particularité du legging push-up qu'il est important de souligner est la matière utilisée pour sa conception. En effet, il s'agit d'un vêtement qui est essentiellement composé d'élasthanne, une matière qui présente de nombreux avantages.

L'élasthanne est une matière à la fois légère et résistante. C'est notamment grâce à cela que tu ne trouves pas des bouloches sur le legging push-up. Il s'agit d'autre part d'une matière qui ne se froisse pas. Fini donc les corvées de repassage ! N'est-ce pas là une raison suffisante d'adopter le legging push-up pour le sport ?

Enfin, grâce à ce tissu extensible dans tous les sens, tu bénéficies d'une très grande liberté de mouvement pendant que tu pratiques ton sport préféré.

Sport : pourquoi opter pour un legging push-up ?

Sport : pourquoi opter pour un legging push-up ?

Legging push-up : un vêtement multi-usage

Tu apprécieras également le fait que le legging push-up puisse compléter tout type de style vestimentaire. Tu peux en effet porter ton legging avec une brassière de sport, un t-shirt, ou encore un débardeur. C'est par conséquent une tenue pour laquelle tu peux opter, que tu fasses du yoga, de la course à pied ou du Pilates.

Note par ailleurs que le legging push-up n'est pas une tenue qui est exclusivement réservée aux activités sportives. Certaines personnes choisissent également de porter leur legging pour se rendre à des sorties entre amis ou pour faire du shopping. Il peut également convenir pour tes sorties en ville ou au bureau, dans un style décontracté ou sexy, selon le haut que tu portes pour compléter ta tenue.

Comment choisir ton legging push-up ?

Pour profiter des avantages qu'offre le legging push-up, il faut choisir le bon modèle. Tu dois ainsi tenir compte de certains critères.

La matière

L'élasthanne est la matière qui est la plupart du temps utilisée pour la confection du legging push-up. Toutefois, il ne s'agit pas de la seule matière qui peut être ici utilisée. Les concepteurs se servent également du polyester ou du polyamide. Tu peux retenir le fait que le polyamide est une fibre synthétique qui absorbe très peu l'eau. Il s'agit également d'une matière relativement résistante et qui ne se déforme pas. Le polyester peut quant à lui préserver son éclat pendant longtemps. De plus, cette matière ne se froisse pas.

Note aussi que tu peux retrouver des leggings fabriqués à partir de ces matières chez des prestataires spécialisés en ligne. Il s'agit de plateformes de vente en ligne de leggings. Tu y retrouveras un choix varié, aussi bien en termes de styles, que de tailles et de couleurs. Évidemment, la qualité sera au rendez-vous chez ses spécialistes.

La taille

La taille est également un critère important dont il faudra tenir compte. Il existe des leggings taille basse et d'autres qui ont une taille haute. C'est pour ces derniers que tu devras opter si tu souhaites avoir un ventre plat quand tu fais tes exercices sportifs.

De même, tu retrouveras sur le marché des leggings push-up qui sont longs et d'autres qui t'arriveront aux genoux ou aux mollets. C'est en fonction de tes goûts, mais également de la saison et de l'activité sportive que tu pratiques qu'il faudra effectuer ton choix.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laurent 19/08/2021 23:06

Le Legging push up rien de plus sexy à la salle de sport et encore plus quand la femme est musclée. Oups désolé

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 14/09/2021 11:10

Ah ah ah