Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Bons plans, déco, diy, enfants, voyages, mode, beauté, recettes, sport, people, bricolage ...

Copines, Mamans et Femmes (très) actives

Pourquoi choisir un faire-part personnalisé pour annoncer l'arrivée de bébé ?

Faire-part personnalisé et personnalisable, crédit photo @www.popcarte.com

Faire-part personnalisé et personnalisable, crédit photo @www.popcarte.com

L'arrivée de bébé est un événement marquant au sein d'une famille, et cela mérite d'être célébré comme il se doit ! Un joli faire-part est un excellent moyen de partager l'heureuse nouvelle avec vos proches et de garder une trace, un souvenir, de ce moment précieux.

Plutôt qu'un faire-part traditionnel, saviez-vous qu' il est désormais possible de créer un faire-part unique et personnalisé selon vos envies et vos attentes ?

Voici 3 bonnes raisons de choisir un faire-part sur mesure pour annoncer l'heureux événement.

 

1- Du choix et des milliers de combinaisons possibles

Choisir un faire part personnalisable c'est avoir le choix du modèle, du style, des couleurs, du nombre et de la disposition des photos de votre trésor et même de la police d'écriture. Il est possible de trouver un large choix sur ce site : minimaliste, rétro, portrait... 

Et si vous avez du mal à vous décider, aucune inquiétude à avoir ! Il est possible de filtrer les différents modèles de faire-part personnalisables en fonction de vos attentes: nombre de photos, coloris, thème...

 

2-Un service de création facile et intuitif

Une fois le modèle de faire-part personnalisable choisi, il suffit d'utiliser la souris de son ordinateur pour sélectionner les éléments tels que le prénom, la taille, l'heure de la naissance ou encore le poids de bébé, pour les modifier à votre convenance. Vous pouvez choisir l'orientation, la taille, la couleur ou encore la police, et il ets également possible d'insérer texte et photos pour un résultat parfait.

Les plus créatifs peuvent aussi créer leur faire-part 100% personnalisé en choisissant le modèle dédié, ou faire appel au service exclusif "Mon Designer" qui permet de formuler sa demande directement au service de création. Un service sur mesure unique qui permet de répondre aux demandes les plus folles et les plus originales.

Et pour être sûr du résultat final, certains sites proposent de vous envoyer gratuitement un échantillon de votre création. Si le rendu correspond à vos attentes vous n'avez plus qu'à passer votre commande de faire-part.

 

3- Des tarifs abordables pour faire plaisir sans se ruiner

Ce service sur mesure permet de créer le faire-part parfait à des prix tout à fait abordables puisque bon nombre de modèles affichent un prix à moins de 1€, enveloppe incluse. Ces tarifs sont possibles grâce à la dématérialisation du service, et au fait qu'une grande partie du travail de création vous revient. Par contre, pas d'inquiétude à avoir, si les prix sont assez bas, la qualité et le rendu sont eux excellents !!

Et pour la famille proche comme les grands-parents ou les parrains et marraines, des petits cadeaux remplis d'amour et d'attention comme des magnets ou un mini album photo peuvent être crées à partir du faire part. 

 

 

Choisir un faire part personnalisable c'est choisir une création unique réalisée avec patience et amour pour annoncer l'arrivée de votre bébé à votre entourage. Et contrairement à ce que certains pourraient penser, c'est un exercice très facile et même agréable à réaliser.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 13/09/2021 20:06

Je me souviens lors de ma première grossesse j'avais voulu faire le faire part naissance moi même du début à la fin et bien pour ma deuxième et troisième naissance j'ai préféré la facilité et le. Commander tout prêt par un site Internet.

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 14/09/2021 11:03

Chez nous, même à la première naissance , on a opter pour la facilité d'un faire-part sur un site internet.